CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEOS de ppatoc (2) !!!!

giga123
giga123
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:59:03

a ouai pas bete sa serai bien de voir comment le jeu a imaginer sa

sa me rapelle la fois ou je voulais faire un ka me ha me ha teleportation contre hercule ( qui peut pas envoyer de kikoho ) dans budokai 3

[angemort]
[angemort]
Niveau 3
16 octobre 2006 à 17:00:53

Alors giga, tu te souviens de moi? :)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:01:47

comment on fait pour faire un combat a un contre 5?
et si par exemple j´ai envie de me taper gohan contre cell 2 mais qu´il ne puisse pas se transformer, on peut?

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:22:23

Giga : oué, je me souviens, hercule il le montrait de doigt :rire:

nala13
nala13
Niveau 5
16 octobre 2006 à 17:37:58

Dis ppatoc, comment ca se fait que tu ne te transforme pas en ssj 4 dans ta derniere vidéo contre radditz nappa etc ?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:45:20

le ssj4 est à la transformation ce que ce topic est au question...

C´est un perso à part que ce soit pour gogeta, goku au vegeta et ici c´est un topic de videos.

gotenks-ssj3-
gotenks-ssj3-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:48:42

ppatoc je te suis pas tu fais des videos tout les 10 min et des gens son a l´ecole est rate fait des videos de 20 min tout les jours deux par jours et repose :-))) :svp:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:51:10

îts, peut tu faire une vidéo avec boo gros ( toutes ces attaks) + Janemba ( transforme le :svp: ) vs Boo kid + Goku auréole ssj 2

sayenmajin
sayenmajin
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:26:17

est ce que ppatoc est la?

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:59:03

non :-(

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:28:56

Moi j´aimerais jajirobé, goku petit, gohan (vieu) et tortue géniale contre jajirobé, goku petit, gohan (vieu) et tortue géniale au palait de dendé (si je te demande ça, c´est pour que tu les pousses hors du palait pour voir comment ils reviendront sans voller).

lisheron53
lisheron53
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:31:18

Tjrs pas de vidéo du tournoi de bojack????

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:05:19

:hum: pourquoi n´a t´on pas le droit de poser des questions? hein zasalamanger? et on peut etre ban´?

j´adore ce forum où y a pas de modo, que du flood et où on a pas le droit de poser des questions :fete:

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:14:01

ppatoc te fait pas chier a faire des videos tu fais ce que tu veux te remercie qd meme de tt ce que tu as fait amuse toi bien et si tu veux lacher une ou deux video si sa te fait plaisir y´a pas de soucis :ok:

transcendingguy
transcendingguy
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:14:07
  1. lethal_kameha profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 20:05:19 avertir modérateur
  3. :hum: pourquoi n´a t´on pas le droit de poser des questions? hein zasalamanger? et on peut etre ban´?

:d) c´est pas un topic de questions mais de videos, apprend à lire ou au moins ce qu´est une question, un sujet, ou encore du hors sujet. Ce topic est celui des videos de ppatoc et je ne l´ai vu qu´occasionnelement répondre à des questions sur le gameplay ou les transfos... si t´aimes le HS vas y, pose tes questions auxquelles on a surement répondu 500 fois dans des topics plus appropriés mais t´attend pas à avoir beaucoup de réponses : ceux qui regardent les videos de ppatoc sont surtout ceux qui n´ont pas le jeu... en plus de ça, les questions cons gênent la lisibilité du topic...

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:39:15

mushroomhead-> t´inquiète ça ne m´embête pas du tout de faire des videos (j´en aurais pas fait autant sinon...)

angedelamort]-> ça fait du bien ! lol

je ne sais pas si ce soir j´aurais le temps de faire des videos (mais j´en ferais jusqu´à que vous ayez le jeux pas de soucis)

j´aurais bien voulu faire du Cooler ou Janemba mais il me manque les potaras verte de ces guerriers...

voulez-vous encore du 1 vs 5, 5 vs 5 ou préférez vous du 1 vs 1 pour les futurs videos ?

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:41:46

les videos de ppatoc sont super en attendant la sortie du jeu, et je l´en remercie

mais un truc m´échappe, sur le forum de ce site, on ne peut ni éditer ni faire vraiment respecter le calme. alors on fait avec

laissez donc poser leurs questions à 10 balles et ne répondez pas.

le plus drole c les petits chiens de garde qui aboye quand le maître n´est pas là...

petite remarque: je n´ai jamais posé de question sur ce topic ou un autre pour ce jeu, mais je m´étonne juste de voir qu´on veut a tout prix vouloir imposer des choses à des forumers qui ont une moyenne d´age de 13ans 1/2

et je comprend parfaitement qu´en regardant les video, on ce pose des questions (très betes :sarcastic: )

mais c sûr que les demande de vidéo peuvent etre totalement déplacées au vu de ppatoc.

namasté

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:43:31

du 5 vs 5 si ce n´est pas trop demander :merci:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
16 octobre 2006 à 20:46:55

Patoc n´est pas votre chien :hum:

C´est déja super gentil de qu´il vous fait les vidéos souhaitées mais faut pas le prendre pour un imbéçile.

nbvcxw5
nbvcxw5
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:48:57

un 5 vs 5 avec au moins broly si possible merci d avance ppatoc

La vidéo du moment