CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Un nouveau combattant.

akira2008
akira2008
Niveau 3
07 octobre 2006 à 19:16:43

JOEL LE MEPRISER!!!!!!

alors c´est l´histoire d´une personne qui se nommer Joel, il etait detester par tout le monde.
Autant par sa mocheter que par sa stupiditer, et son pire ennemis n´etait autres que Pomme da pie qui etait un floodeur gentleman qui avait un style hors du commun.La ou il passer la classe regner, Joel lui qui etait toujours mepriser, rejeter etait extremement jaloux de lui. Effectivement il etait jaloux de flood de pomme da pie parce que le sien etait nul pour ne pas dire a chier.
C´etait un floodeur avec aucune originaliter et qui n´avait aucune utiliter ( comme lui vous me direz) et c´est pour ça qu´un jour il voulu se venger!!!

Joel le faible

On c´etait arreter lorsque Joel avait un desir de vengeance il se renda donc dans la demeure de pomme da pie c´etait une demeure immense tout en or.
Son seul but etait de le tuer et il avait travailler dur pour ça et c´etait entrainer sans relache jour et nuit.
Il etait sur de lui et il voulait attaquer par surprise pomme da pie, mais il savait pas que a force d´etre a decouvert une camera l´avait decouvert (qu´il est bete!!) et que pomme da pie l´avait vu depuis deja un bon bout de temps.
Alors quand joel voulu passer inaperçu en passant par la porte de derriere deviner sa surprise quand il vut pomme da pie l´attendre tranquillement avec une classe sans precedent!!!!
Un combat allait faire rage!!

Joel pitoyable...

Tu es ridicule mon petit joel tu veux devenir le roi du flood alors que tu sais meme pas faire des WWWW correctement!! commença pomme da pie
Tu vas payer!!!!!!! Je vais te faire avalet toute ta confiance et tu va aller an enfer!!
AHAHAHAH alors commençons le combat!!!
joel se jeta sur pomme da pie qui avait toujours les mains dans les poches mais il l´esquiva l´attaque sans aucune difficulter en lachant des petites reflexions par moment comme "plus vite!" "tu peux rien faire de mieu" "je commence a m´ennuyer" et puis apres 1/2 heure de combat ou pomme da pie les mains dans les poches esquiver les coups de joel en bougeant simplement la tete il decida de contre attaquer.
Il luo assena un coup de poing dans la joue puis enchaina un coup de genou dans le ventre. Joel qui etait en 2 coups chaos supplia pomme da pie de l´epargner.
Je ne tuerais pas joel!! dit pomme da pie
Ohhh merci!!!
Il n´y a pas de quoi. docteurisback occupes toi en!! Je ne vais pas me salir les mains pour toi miserable!!!
D´accord!

docteurisback commença a reveiller joel en lui versans un saut de sang de ses dernieres victimes!
Puis il attacha joel et commencer a lui couper delicatement et tres lentement tous ses doigts de la main le sang gicler de partout joel hurler!!
Par consequent il lui arracha toutes ses dents doucement puis lui cisalla les 2 jambes!!! lui arrache les yeux et pour finir il lui dechiqueta les boyaux, transperça son ventre et lui arracha la tete!!!

Et ce fut la fin de joel qui dans l´indifference total venait de mourir!!

THE END

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:17:52

Merci. :p) De toute façon, je ne pensait pas m´arreté maintenant, j´ai pris du temps pour faire les premiers chapitre, c´est pas pour les abandonnez maintenant. :)

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:18:48

Akira >>> :sors: :hum:

loloic9
loloic9
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:22:46

Vidarr :d) T´as msn?

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:24:10

Nan,dsl,mon MSN marche plus. :)

loloic9
loloic9
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:31:59

OK, pas grave. Sinon, j´ai bientôt fini le chapitre 2 de ma fic.

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:33:06

Cool. :-d

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:28:42

:up:

orenishii
orenishii
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:26:23

Chapitre 3 : l agonie de Cooler
Heure : 19h59

Un légère brise soufflait sur son visage, avec beaucoup de mal, Sangohan était arrivé a repousser les « envahisseurs » hors de la ville mais cette dernière avais néanmoins subit des dégâts considérable, tant bien que plusieurs bâtiments étaient sur le point de s écrouler. Perdu dans ses pensées, il réfléchissait a ce qui s était passé : cette attaque soudaine l avait pris par surprise et le fait que ses ancien ennemi reviennent les uns après les autres soulevait bon nombre de questions…. «Qui avait bien t il pu les libérer ? Comment avait il fait ? L autre monde était il toujours sous contrôle ? Le tréau était il au courant de cette sombre manipulations ? Quelqu un se serait il procuré les boules de cristal ? » Le soleil déclinait a l horizon laissant l obscurité gagné la plaine. Soudain Sangohan senti les énergies bienfaisantes de son père et de Sangoten, mais un bruit assourdissant perturba sa concentration, en se retournant il découvrit avec effroi qu une tour a moitié détruite venait de s abattre sur le sol entraînant la perte de plusieurs centaines de civils. Sangohan regretta amèrement de n avoir pu les sauver mais il devait faire quelque chose pour les aider : il prit alors son envol et se rapprocha des tours pour les consolider….le jeune homme a la chevelure d or rappelait une quelque chose de familier a la population locale…..très vite il repartit en directions de la tour karine, il devait voir le tréau et savoir de quoi il en retournait. Mais alors qu il s éloignait dans le ciel, il sentit une présence malsaine se rapprocher, qu importe son père et son frère seront sur les lieu bien avant ; Il parti donc sans crainte aucune.

Vegeta et son fils survolaient l océan, devant eux Kamé house, ils pouvaient même apercevoir tortue géniale feuilletant un de ses magazine coquin. Mais ils n avaient pas le temps de s arrêter, Vegeta avait dans l idée de vite en finir pour pouvoir continuer son entraînement, il est vrai que son but ultime et non avoué est de dépassez son rival de toujours : Sangoku et il compte bien y arriver grâce a l aide que lui procure sa femme Bulma, ses talents de scientifique sont une vraie bénédictions et Vegeta compte bien les utiliser mais pour l heure il poursuit sons entraînement » naturellement ». Cette véritable obsession du combat ne s arrêtera que lorsqu il se prouvera qu il est véritablement le « prince des sayens ». Prenant un peu plus de vitesse, il était suivi de prêt par son fils qui malgré son jeune age ne peinait pas à suivre sa cadence. Il est vrai qu avoir un père comme Vegeta n est pas de tous repos mais Trunk ne s est jamais plain, pas même une fois malgré le manque d affection que lui porte son père. Au contraire, sous sa relative froideur, Trunk sais que son père aime ses proches plus que tous……l humanité a pris le dessus pensa t il…..il esquissa un sourire. L île de tortue géniale était loin derrière et subitement Vegeta s arrêta, impassible.
Trunk : que se passe t il père ? Allez nous y somme presque !
Vegeta : tu te trompes mon fils, c est ici.
Trunk ne compris pas très bien les paroles de son père, « que veux tu dire ? »
Vegeta leva ses yeux vers l horizon « c est ici que nous affronterons notre prochain ennemi.
Trunk se concentra et perçu une présence presque insignifiante, on aurais dit qu elle se trouvait a des milliers de kilomètres de la. Il en fit pars a son père :
Trunk : ah tu as raison papa, je sens quelque chose mais sa semble si lointain…
Son père laissa sortir un ricanement :
Vegeta : je vois que l entraînement ne te sers pas grand-chose. Apprend que cette énergie que je ressens nous suis depuis la mort de nappa a capsule Corp, j ai juste voulu l éloigner pour ne pas exposer ta mère.
Trunk détourna son regard et commença a gémir :
Trunk : pardonne moi père je n ai pas été assez vigilant, je….
Soudainement une main traversa les vagues et agrippa la jambe de trunk pour le projeter dans les bas fonds. Fraîchement sorti de l eau, Vegeta reconnu directement le visage de celui qui au par avant avait failli le tuer sur la planète Namek….c était Cooler, le frère de freezer.
Cooler : toi ici ? Il me tardait de vous revoir, toi et Goku……je vais vous rendre la monnaie de votre pièce.
Vegeta : hum ça ne sera pas la peine..
Cooler désabusé : tu veux que je t épargne c est ça ? Si c le cas je peux t assure que je vais te faire souff…
Vegeta lui coupa la parole : je vais t enterrer ici sans l aide personne et cet océan seras ton tombeau !
Cooler : je vois que tu as toujours le mot pour rire Vegeta, mais cela suffit
Il se téléporta derrière Vegeta pour lui parler au creux de l oreille.
Cooler : il est temps que tu saches rester à ta place.
Cooler assena un coup de poing terrible a Vegeta, celui-ci se contenta juste de bouger la tête en guise d impact.
Cooler : eh bien que t arrive t il ? Tu ne veux pas te battre ? Sache que je n aurai aucune pitié a t exterminer même si tu ne m oppose pas de résistance !
Le sourire de Vegeta calma ses ardeurs :
Vegeta : non je te laisse juste prendre un peu d avance c tous.
Outré par les propos que venait de dire Vegeta, Cooleur entra dans une rage folle et commença a criblé son corps de coups.
En sortant la tête hors de l eau, Trunk aperçu son père au prise avec un ennemi qu il n avait jamais vu auparavant. Ni une ni deux il sorti de l eau et lança plusieurs boules d énergie dévastatrice sur Cooler. Vegeta qui semblait il était en mauvaise posture avec son ennemi disparut brusquement du champ de vison de celui ci, reparu une vingtaines de mètres derrière et repoussa l attaque de son fils.
Trunk incrédule : mais papa je..
Vegeta : silence !! ! Je ne veux plus jamais que tu interfère lors d un combat !! !
Trunk : b…bien père…
Cooler ricanais : ah ah ah ce que tu peux être idiot, tu devrais accepter l aide de ton fils. De toute façon je vais vous tu……..AHHHHGGGGGHHTT !! !!
Cooler hurlais de douleur, Vegeta venait de lui assener un énorme coup de pied, et celui-ci mit plusieurs minutes a s en remettre, laissant a Vegeta tous le temps de s approcher.
Cooler : impo…impossible ! Comment est ce poss……WWWWWWAAAAAAAGGGGHHHHTTTT !! !!!
Vegeta l attrapa par la queue en le faisant virevolter au dessus de sa tête pour finalement le lancer sur une montagne où il alla s encastrer. BOUMMMM !! !!
Vegeta : humf minable !
Il regarda son fils allez sort de la dépêche toi ! Ils irent se poser sur l île et découvrirent le corps agonissant de Cooler.
Vegeta : alors ? déjà fini ?
Cooler peina à se relever
Cooler : vous aller me le payer, je vous jure que…
Vegeta : écoute je vais me retourner et rester a ta mercis pendant 10 seconde.
Trunk désabusé : papa….non tu…
Mais le regard orgueilleux de Vegeta découragea Trunk à prononcer la fin de sa phrase. Cooler concentra toute ses forces pour créer une super nova, pendant ce temps le compte a rebours avait commencé : 6, 5, 4…..
Cooler lança son attaque et Vegeta n eu pas le temps de finir de compter que la boule de feu l avait déjà atteint.
Cooler : ah ah ah ah ah pauvre idiot ! Voila ou ton orgueil t a mené, meurs maintenant !
Cette supernova s enfonçant dans la mer en emportant le corps de Vegeta et de son fils était un merveilleux spectacle pensait t il. Mais il suffit d un instant pour que la progression de son attaque fut enrayée, Cooler n en croyais pas ses yeux. La boule incandescente était repoussée et s éloignait au delà de l atmosphère. Quand à Vegeta et son fils, ils avaient disparut. Tous d abord alerte Cooler essaya de se rassurer en espérant que son attaque avait réussi à emporter Vegeta dans la mort, mais une petite tape sur l épaule évanouit les derniers espoir que Cooler nourrissait. Il se retourna et découvrit Vegeta qui avec le sourire prononça ses mots :
Ton temps est écoulé !
D un revers de la main il sectionna le corps de Cooler en deux.
Cooler : UGHTTTTTTTTTTTT !
Vegeta rattrapa la moitié du corps au vol et agrippa son cou :
Vegeta : maintenant dis moi ou sont tes comparses et j abrègerai tes souffrances.
Cooler le visage en sang regarda Vegeta droit dans la yeux :
Cooler : bientôt il arrivera et même toi, tu ne pourras rien, toi et tous les gens que tu aimes…cette planète, disparaît….
Il venait de mourir. Vegeta lança la carcasse au loin et s en alla avec son fils rejoindre Goku.

Bip ! bip ! bip ! Sangoku ? Répond c est Bulma !
Sangoku qui scrutait les environs pris le temps du temps avant de répondre :
Sangoku : bulma ? Que se passe t il ?
Bulma : viens vite quelqu’un te demande de toute urgence !
Elle s écarta de l objectif et Tapion apparu.
Tapion : Sangoku….. , Hildegarde est revenu.

Et voila première partie…ptet une deuxième on verra suite au coms lol mais bon j previens c pas tres bon lol euh 2 choses sorry les fautes et sinon bah pour Vegeta et Cooler, la première rencontre c dans 100 000 guerriers de métal voila voila….

orenishii
orenishii
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:35:27

my god les repetitions de fou lol j relirai plus la prochaine fois....

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:38:40

Orenishii >>> Nan mais qu´est-ce que tu fout la? C´est pas ta fic. :( Ne prétez pas attention à ce chapitre :ok: ce gars la n´a aucun rapport avec moi alors ne vous occupez pas de ce chapitre.

orenishii
orenishii
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:09:47

mdrrrrrrrrrrrrr

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:12:30

Même si le chapitre 3 avait l´air intéréssant t´a aucun droit de faire ma fic. :sors:

orenishii
orenishii
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:14:57

ca va lol c etais pour plaisanter t emballe pas llol

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:16:47

C´est très drôle. :hum:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:19:28

:lol: en tout cas,ton chapitre m´a inspiré pour la suite. :-p :o))

orenishii
orenishii
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:28:06

:-d pas de probleme

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:29:06

En faite,t´est plutôt sympa. :-p

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:38:44

Chapitre 3 : Des ennemis difficiles.

Planète : Terre
Heure local : 14 h 39

- Quelle est cette puissance ? ! S’inquiéta Gohan.
- Ah ! Ah ! Vengeance ! ! Répondit la voix inconnue.
- Oh non ! Broly ! Je sens que je vais avoir plus de mal que tout à l’heure. Dit Gohan.
- Et oui, se passage entre l’Enfer et la terre m’a été très utile. Maintenant, je vais me vengé, hé, hé, hé. Proclama Broly.
- C’est vrai que tu est très fort, mais ma force a tellement augmenté que cette fois ci, te vaincre sera facile. Répondit en toute confiance, Gohan.
- C’est cela, sous estime moi, mais en attendant, je ne te laisserais pas la victoire.
- Très bien, alors c’est partis !

Sangohan fonça, à toute vitesse, en chargeant un énorme coup de pied mais Broly réussi à l’arrêtais, pour ensuite riposté avec un météore, que Gohan se prit en pleine face.
- C’est vrai que je t’ai sous estimé Broly, mais, se n’était que l’échauffement. Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
( Sangohan se transforma en super sayen 2 )
- Voilà on vas voir maintenant qui vas rigolé.
Et le combat reprit. Sangohan fit un enchaînement de coups de poings et de pieds, Broly se faisait laminé, mais cela ne suffisait pas encore pour battre le sayen légendaires...
- Hé, hé, hé. Ta force à beaucoup augmenté, je dois l’avouer mais ça ne suffira pas, pour me vaincre. Répondit Broly..
( Broly se transforma en super sayen légendaire.)
- Maintenant , on peut continué.
- Très bien !
Broly fonça comme une fusée, rien ne pouvait l’arrêté. Il mit 3 coups de poings dans le ventre de Gohan, sa respiration était coupé, Broly le balaya à 30 mètres, pour pouvoir faire encore un énorme météore, beaucoup plus grand que le précédent. Il approcha à une vitesse folle.
- Tant pis si je dois mourir, c’est du moins le seul truc que je peux faire.
KAAAAA - Mééééééééé - Haaaaaaaaa - Mééééééééé - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! !
le météore et le ka-mé-ha-mé-ha s’entrechoquèrent, des tremblements dans la terre se firent sentir.
- Tu ne résistera pas ! Cria Broly.

En même temps dans la ville de l’Est.

- Papa, je sens des tremblements sur toute la surface de la terre ! ! Dit Goten en s’inquiétant.
- Oui, et je sens le puissance de Gohan diminué, il est en train de se battre avec quelqu’un de très fort, allons voir ! Répondit Goku.
(Sangoku, pris la main de Goten, et se déplaça à l’endroit ou l’effroyable combat de Gohan et Broly se passèrent)
- PAPA ! ! ! Aide moi ! ! Dit Gohan fatigué.
- A nous goten !
- Kaaaa-méééé-haaaaa-méééééé-haaaaaaa ! ! ! ! Crièrent Goten et Goku.
Les énormes rayon d’énergie percutèrent le météore. La manche était très serré. Le météore de Broly commençait à se détruire. La victoire sur Broly était imminente, quand un autre ennemi fit son apparition.
Qui est cet ennemis et est-ce vraiment un ennemis ?
Vous le saurez en lisant le prochain chapitre.

Voila à vous. J´espère que le chapitre vous a plu. ^^

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:40:13

Oups!
Je sens lA puissance de Gohan*
Désolé. :rouge:

La vidéo du moment