Chapitre 2 : Combat enragé.
Heure local : 14 h 30
Planète : Terre.
- Bon Sangohan, Sangoten , je pense que à nous trois + Vegéta et Trunks on peut en finir rapidement. Dit Goku.
- Tssss tes anciens ennemis ne peuvent rien contre nous, depuis qu’on a tous dépassé le niveau 2 on est je pense invincible. Répond Gohan.
- Bien ! Alors, allons y !
Sangoku utilisa le déplacement instantané qui les emmenas vers une ville du sud...
Heure local : 14 h 32
Planète : Terre
- Bon pas de temps à perdre ! Allons faire leur faire bouffé la terre, à toute ces ennemis. Dit froidement Vegeta.
- Okay papa ! Répondit Trunks
- Tiens, Vegeta, je vois que cette planète n’est toujours pas détruite.
- Bouge de la Nappa, si tu ne veux pas mourir une autre fois.
- Tu crois vraiment que je me suis tourné les pouces en enfer ? Je me suis entraîné sans m’arrête et si j’en crois mon détecteur ta force n’a pas changé. Répondit toute en confiance Nappa.
- Niiiiiih !
Vegeta balança une simple boule de feu qui traversa Nappa et le tua.
- Pfff, quelle abruti ce type, il croyait me tué avec sa puissance de 30 000 à peine. Ah, ah, ah.
- Papa ! Pas de temps à perdre plusieurs grande puissance sont en train d’attaqué les villes
- Tu a raison allons y, mais attends ! les grandes puissances sont en train de disparaître. Signala Vegeta .
- Cela doit être Sangoku et ses fils. Proclama Trunks.
- Oui ! alors, allons vers les plaines !
En même temps quelque part dans la ville sud.
- Bien ! Pas de temps à perdre les enfants. Dispersez vous chacun d’un coté de la ville, et tué toute la menace ! Dit Goku
- Okay papa ! Répondit Goten et Gohan.
Gohan, Goten et Goku partirent donc, chacun d’un coté près à tout pour sauvé leur planète.
- Des sabaimans, quelle poisse, c’est moi qui me les tapes. Proclama en rageant Sangohan.
- Les sabaimans ne sont jamais tout seul. Répondit une voix familière.
- Ra... Raditz ?
- Non, tu crois ? Se moqua Raditz.
- Pfff je vais en finir rapidement.
- ON VAS VOIR CA ! ! !
- ATTAQUE DU SAMEDI ! ! ! Cria Raditz.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! ! Pyyiiiuuu ! ! ! ! Une énorme boule de feu, partit de la main de Raditz et toucha Sangohan.
- Hé hé hé ! Maintenant tout les sabaimans, lancé toute vos vague déferlante jusqu’à la dernière que vous puissiez faire ! ! MAINTENANT ! ! !
Tout les sabaimans, balancèrent leur vague déferlante,30 secondes après la fumée se dissipa.
- Ah, ah, ah, ah si c’est la seule chose qui vous puissiez faire, alors, à votre place je serais resté en enfer. Dit Gohan
- Que ? ? ? Répondit Raditz troublé.
- Laisse tombez. Ka-mé-ha-mé-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! !
Raditz, se fit balayer avec toute les sabaimans.
- Pfff, la prochaine fois j’espère avoir un adversaire de taille.
Les voeux de Sangohan se firent réalisé et un adversaire beaucoup plus puissant vint l’attaqué...
Voila,la fin du 2 émes chapitre j´espère qu´il vous plaira.