il nous faut un moderateur car y´a de plus en plus de flooder et de topic inutile
Comme si on l´avait pas remarqué...
Ben va contacter l´administrateur ou je m en charge
Ton site par exemple est du flood tu e t´en est pas rendu compte ?!
j´arrive ................
qu´est ce qu´il a ton zizi?
c´est ton pseudo qui faut modérer ouais !
tout comme le mien d´ailleurs
il me derange parce qu´il est plus gros que le tien
Taggle
la tienne