CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie des Kaïoh

the-riku
the-riku
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:07:32

exelente fichapeau a toi je viens de tout lire j´ai les yeux en miettes mais je ne le regrette pasivement la suite et continu sur ta lancée :merci: sur ce :dehors:

the-riku
the-riku
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:09:03

je voulais dire exelente fic.chapeau...desole pour les fautes de frappes :rouge:

changssj2
changssj2
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:33:09

pourquoi un chapitre en plusieures parties ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:40:33

Car c´est la première partie, comme dans les épisodes, pour montrer que les tris prochains chapitres parleront de la même situation.

Il ne peut pas mettre tout le chapitre super gros d´un coup. :)

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:58:46

vivement la suite, mais en toute franchise, j´aimerais que tes chapitres soient plus long :) mais si-nin, j´attends la suite avec impatience :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:12:48

Punk >> Moi aussi je l´attend avec impatience :bave: .

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:50:22

:noel: Yes papa, cadeau pour vous :noel:

Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh"

Un homme étrange est venu à l´auberge. Il en voulait à Goku et Végéta. Mais nos deux héros avaient prévu son arrivée .Et ils frappèrent les premiers. Ils décident alors de continuer le combat dans un endroit désert. L´homme révèle son identité,il s´appelle Arpegius, et est le frère de Zéo. Végéta décida alors que ce serait lui qui allait affronter Arpegius. Mais ce dernier se moque de lui..Végéta entre alors dans une colère noire.

Chapitre 11(Partie2et3/3):Arpegius

Végéta alla s´écraser contre un rocher et fut enterré sous les décombres. Mais il en ressortit très vite et revint à la charge. Arpegius voulut lui mettre un coup de pied, mais Végéta fit un saute-mouton sur sa jambe et lui mit un coup de boule. Le prince des saiyan ne perdit pas de temps, il lui mit un coup de genou dans le ventre, attrapa son visage entre ses doigt et lui mit six droites dans le ventre. Il le fini enfin par un petit enchaînement néanmoins très efficace. Il lui mit un coup de pied dans le visage et un autre dans le ventre simultanément, un uppercut, disparut dans son dos, mit sa main devant son ventre et créa une sphère d´énergie qui s´accrocha à la combinaison d´Arpegius.

-Attrapes-ça!!

Végéta joignit ses deux mains et les fracassa sur le crâne de son adversaire. Ce qui l´envoya vers un énorme rocher, qui se brisa en enterrant Arpegius sous les gravas. Enfin, la sphère d´énergie explosa provoquant une énorme explosion, enfonçant Arpegius encore plus profondément dans le sol.

Arpegius ne comprennait pas ce qu´il lui arrivait. Plus le temps passait, plus Végéta devenait puissant. Cependant il savait pertinemment qu´il était de loin supérieur à Végéta.

Cela faisait un moment qu´Arpegius se trouvait sous les roches. Il n´était toujours pas réapparu. Végéta commençait à s´impatienter.

-Sors de là! misérable lâche! s´exclama le fils du roi. Je sais que tu n´es pas blessé. Viens te battre!

Un peu de patience, misérable saiyan! se disait Arpegius dans ses pensées. Tu vas voir ce qu´il en coûte de s´attaquer à un Darlat*

Arpegius commença à rassembler tout son énergie. Son corps entrait littéralement en ébulition. Il devenait rouge. Rouge comme la braise! Son incroyable énergie créa d´immense flammes qui descendaient du ciel à la terre et l´atmoshpère commença à se réchauffer anormalement. Une des flammes vint frapper l´endroit où Arpegius se trouvait. Il y eut alors un éclair rouge.

Soudain, Arpegius sortit des décombre en faisant exploser plusieurs rocher.Son apparence avait fortement changée. Son corps était recouvert de la même matière que ses cornes. Il portait un masque sur le bas du visage. Il ne lui restait qu´une seule corne sur la tête, celle qui se trouvait sur l´arrière de son crâne, mais elle avait poussée. Ces bandages étaient déchirés et la place on voyait des épines lui sortant des avant bras. La pierre de son collier avait viré au rouge.

-Me voilà enfin prêt.Viens,je t´attends,minable! dit-il en lançant un regard narquois au prince.

-Tu vas la fermer!! s´écria Végéta.

Il partit à la rencontre d´Arpegius. Mais lorsqu´il voulut le frapper, une colonne de feu vint s´écraser sur son bras en brûlant son gant et sa peau.

-Aaaaaaaaaah!!Bon sang,ça fait mal!! s´époumonna Végéta en reculant d´un bond.

-Meurs! dit simplement son adversaire.

Il fonça sur Végéta qui continuait à souffrir. Lorsqu´il se rendit compte qu´Arpegius fonçait sur lui, c´était trop tard. Il reçut une droite dans la face. Là encore, il sentit une chaleur insupportable. Puis il reçut une droite dans le ventre, ce qui brûla sa tenue et sa peau, un coup de genou dans le dos, le même phénomène se produisit. Et soudain, Arpegius se téléporta en face de lui..

-Tu m´en dira des nouvelles. Misérable saiyan.

Il créa une sphère d´énergie identique à celle que Végéta avait créée. Mais sa couleur et sa puissance étaient totalement différentes de celle de Végéta. Elle était rouge-orangée, semblable a une mini-supernova, et sa puissance était phénoménale.Il lui décocha la sphère d´énergie droit dans la poitrine.Végéta alla s´´écraser au sol.Puis la sphère explosa.Provoquant un brasier énorme.

Quelques instants plus tard, Végéta sorti du brasier en marchant. Sa tenue avait complétement brûlée. Il était torse nu et présentait plusieurs brûlures sérieuses auxquelles même un saiyan ne pouvait rester indifférent.

-Ha!Est-ce là tout ce que tu peux faire!?Laisses-moi te dire que tu ne m´impressionne pas!Tu as l´air d´oublier qui je suis!Je suis Végétaaaaaa!!

Le prince des saiyan éxteriorisa toute la puissance qu´il avait encore en lui. Il dégagea tant d´énergie, que les colonnes de feu disparurent. Il avait maintenant atteint un niveau de puissance ahurissant. A chacuns de ces pas, le sol tremblait.

-Alors qu´y a-t-il? Aurais-tu peur de moi? Les darlats sont inférieur aux saiyan ! Ne l´oublie jamais !

-Pauvre fou! Tu veux te battre alors que tu sais pertinemment que tu vas mourir si tu t´entête à vouloir te battre. Je reconnais bien là la stupidité de la race des Saiyan.

-Tais-toi!Je ne te permet pas de baffouer l´honneur de ma race.

Végéta fonça vers Arpegius. Mais il avait perdu beaucoup trop d´énergie et sans le vouloir, il chuta. Au dernier moment il réussit à se rattrapper et chercha son adversaire des yeux, mais malheureusement, Arpegius en avait profité et s´était téléporter dans son dos.

-Tu vois Végéta, la différence entre toi et moi, c´est que moi je suis puissant et toi tu n´es qu´un faible, un saiyan..

Il lui mit un coup de pied dans les reins, Végéta tomba à genou en se courbant de douleur et cracha du sang. A peine avait il eu le temps de reprendre ses esprits qu´il reçut un coup de pied dans la face.Il fut projeté vers le dernier rocher qui restait aux alentours et s´y enfonça. Vidé de son énergie, Végéta redevint un simple saiyan. Arpegius vint se tenir en face de lui.

-Alors,c´est ainsi que tu vas mourir,mon frère..Me reconnais-tu au moin?

-K...Keoth..Mon..Mon frère*..

-Ne m´appelle plus jamais ainsi. Keoth est mort. Il est mort le jour où le Roi Végéta à tué sa mère.

-Ha ! M...Mon père n´a pas tué ta mère...Urgh..C´est ton propre père qui l´a fait. C´est d´ailleurs cet évènement qui a poussé Zeo a tué votre père..

-Ce ne sont là que des mensonges. Maintenant, meurs..Végik*!!Katon-burnz!

Il tendit la main vers le visage de Végéta. Une toute minuscule boule rouge apparut entre ses doigts. Il prit ses distances..

-Adieu..mon ami..Yaaah.

Soudain, Goku apparut, il était en super saiyan 3. Il mit un coup de pied dans le visage de Keoth.Ce dernier surpris par l´attaque de Goku fut éjecté très loin des deux saiyans. Goku mit sa main sur le torse de Végéta.

-Tu t´es bien défendu Végéta. reconnu son éternel rival. Tu es bel et bien le prince des saiyans.

Sur ces paroles, Goku et Végéta disparurent.

-La prochaine fois que nous nous verrons...Tues-moi Végik..Tues-moi!!

Fin du chapitre 11!

• Mon frère:Ce n´est pas son vrai frère.Mais lorsqu´ils étaient petits,ils étaient comme des frères l´un pour l´autre. Keoth(Arpegius) étais le seul ami de Végéta.
    • Végik:Surnom donné à Végéta par Keoth(Arpégius).
Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:25:01

:up:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:02:50

Ah ouais en fait, j´ai oublié tout à l´heure quand je l´ai lu de laisser un commentaires, c´est très bien, tu décrit bien les combats et tout, mais en fait, le combat en lui même n´a pas été assez long. :hap: :o)) .

Sinon, c´est nickel. :ok:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:55:18

Vu la supériorité d´Arpegius... dur de le faire durer :) Mais tenant compte de tes commentaires, je vais essayer d´étoffer tout ça :)

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:03:48

cool, je veux la suite, j´en bave :bave: ^^

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:30:35

je veut la suite :bave: :fou:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:32:54

Vous l´aurez dés que possible :)

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:44:10

:up: tu veux une bouée de sauvetage? :o))

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:57:07

Je ne suis pas contre :-p

Merci :-d

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:34:12

de rien reste plus qu´à te remorquer jusqu´à la rive :o))

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:10:48

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:25:09

Super ! C´est quand la suite ?

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:09:38

tu en veux une autre? :o)) tu coules encore à pic :o))

the-riku
the-riku
Niveau 6
28 avril 2007 à 23:04:54

je desespere de voir la suite la

La vidéo du moment