Chapitre 9(2ème partie): Les Généraux de Balruth
Pendant ces deux jours,ils s´entraînèrent avec ardeur.
Végéta et Goku s´entraînaient avec les meilleurs combattants des 4 Kaïoh. Piccolo et Rogeki développaient les aptitudes mentales de Gohan.Quant aux deux enfants, Trunks et Goten, il s´entraînèrent avec Baddack et le Roi Végéta...
-Alors, pourquoi vous servez-vous de vos deux mains? dit Baddack
-Il me semblait que vous alliez nous battre les yeux fermés et une main dans le dos! renchérit le Roi.
En effet, leurs grands-pères leur menaient la vie dure. Les deux enfants avaient leurs habits déchirés. Ils étaient torse nu. Ils présentaient également de nombreuses égratignures sur tout le corps. Même en super saiyan il n´arrivaient pas à la cheville de Baddack et du Roi Végéta. Eux n´avaient aucunes égratignures, au contraire il semblaient au mieux de leur forme à l´instar des deux enfants qui eux, étaient à bout de souffle et avaient presque épuisé toute leur réserve d´énergie.
-On vous auras!! cria Trunks.
-On va pas s´laisser faire!! Vous croyez quoi !? ajouta le frère de Gohan.
-Je n´vois qu´une solution Goten. T´es prêt à fusionner?
-Oui!
Ils s´apprêtèrent à fusionner. Ils avaient presque réussi les pas qui allaient recréer le legendaire Gotrunk, lorsque Baddack et le Roi Végéta leur mirent deux magnifiques coups de pied dans la tête. Les petits allèrent s´écraser dans des rochers un peu plus loin..
-Ca sert à rien d´essayer de fusionner, il ne nous en laisseront jamais le temps. En plus avec ses poids de 100 kg qu´on a aux bras et aux jambes, c´est difficile de bouger rapidement...
-Qu´est-ce qu´on va faire Trunks? dit un Goten désespéré.
-Nous sommes des saiyans...Nous allons nous battre!!!
-Ouais!! Tu as raison!!
-Allais on y va!!
Ils s´élancèrent alors vers leurs "adversaires"...
Les deux jours passèrent. Le petit groupe se retrouva à l´endroit même où ils avaient vu Torlak...
-Quand est-ce qu´il arrive ? s´impatientait Végéta.
-Patience Végéta. Dit Goku.
-Le voilà! s´écrièrent en choeurs Gohan, Baddack et Piccolo.
En effet quelques secondes plus tard Torlak apparu devant eux.
-Alors vous êtes prêts? Demanda le messager.
-Nous sommes prêt! Affirma le Roi.
-Bien.
Il tendit la main vers un espace vide et prononça des paroles inaudibles. Soudain, un passage ressemblant à celui que Rogeki avait créé apparut.
-Voilà!Prenez ce passage.Vous réapparaîtrez sur Killiha.Une fois que vous serez là-bas je ne pourrais plus rien pour vous.Une fois que vous aurez vaincu Zéo revenez à l´endroit où vous apparaîtrez sur Killiha.Je vous ouvrirai le portail vers le Royaume Céleste.
-Bien.Tout le monde est prêt? dit Goku.
Les autres aquiéscèrent.
-Bon on y va
Et ils s´engouffrèrent dans le passage...
Quelques secondes plus tard il arrivèrent sur Killiha. L´endroit où ils étaient réapparu ressemblait fort à la Terre. En effet il y avait de grandes plaines et à des Kilomètres de là, ils aperçurent une grande métropole. Goku prit la parole.
-Bon,je propose qu´on aille visiter cette ville.
Les autres ne s´y opposèrent pas. En effet, ça faisait 3 jours qu´ils ne s´étaient pas nourris.
Ils s´envolèrent tous vers la métropole*. Mais lorsqu´ils arrivèrent au dessus de cette ville à l´allure futuriste, ils virent qu´elle avait été détruite. Les bâtiment semblaient avoir été détruit il y a longtemps. Leurs structure semblaient fragile et sur le point de s´éffondrer. Ils remarquèrent alors un enfant qui se trouvait sur le toit d´un bâtiment. Il allait tomber. Mais Gohan vola à son secours et se posa au sol. Il semblait mal en point. Il était gravement blessé. Gohan utilisa un de ses nouveaux pouvoir et guérit l´enfant. Ce dernier reprit connaissance et Gohan lui posa quelques questions.
-Comment t´appeles-tu?
-Je..Je m´appelle Z..Zackya. Répondit l´enfant.
-Zackya,qu´est-ce qu´il s´est passé ici?
-Un...un homme et ses compagnons sont apparus il y a environs trois mois. Ils ont détruit notre ville. Ils ont également tué plusieurs personne de notre ville. Tous ceux qui sont restés en vie sont partis se réfugier à Guardia. La ville qui se trouve à l´autre bout de la planète. Mais je n´ai pas pu les suivre car l´immeuble où j´habite était en train de brûler. Je suis monté sur le toit de l´immeuble d´où vous m´avez sauvé . Ca faisait plusieurs jours que j´attendais ici, je perdais espoir.. S´il vous plaît, amenez-moi à Guardia, ma famille m´y attends. Elle doit être en train de s´inquiéter pour moi.
-Papa, il faut que nous raccompagnions cet enfant à Guardia.Nous reviendrons ici plus tard. Annonça l´élu.
-C´est entendu.
Ils partirent alors tous pour Guardia. Goku et Végéta étaient loin derrière tout le groupe.
-Végéta tu sens ce pouvoir étrange qui émane de cet enfant? dit Goku
-Oui.Tu pense qu´il nous cache quelque chose?
-Je ne sais pas,mais il vadrait mieux pour nous de rester sur nos gardes.
Pendant ce temps, Baddack et Piccolo étaient absorbés dans leurs pensées.
-Lui... pensa le père de Goku.
-Oui...Lui.. lui dit Piccolo.
Le rival du Roi regarda le Namek en souriant.
A ce moment,Zackya se retourna et les regarda d´un air étrange..
Soudain, une ombre apparut devant eux. Le petit groupe s´arrêta net. C´était un homme,ou plutôt un jeune homme. Il avait le crâne rasé et il portait une armure argenté elle aussi. Il prit la parole..
-Au nom du prine Zéo, moi, Soldat de Balruth, je vous défie!
Fin du chapitre 9
Qui est cet enfant? De quoi Goku, Végéta, Baddack et Piccolo le soupçonnent-il? Et qui est cet homme étrange? Pourquoi provoque-t-il nos amis?
Pour le savoir attendez le prochain chapitre!
Métropole:Style Zanarkand de Final Fantasy 10