Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh":
Shibito a fait son apparition. Lui et Baddack semblent savoir des choses sur Zarki et Zirka qu´ils sont les seuls à savoir. Gohan et Piccolo font leur apparition à leur tour. Mais le jeune saiyan est dorénavant, l´Elu...
Chapitre 9(1ère partie): Les Généraux de Balruth
-Comment vas-tu Gohan? Demande l’ancien Dieu Neptune
-Très bien merci.
-Au fait, dit Shin en se tournant vers Goku, qu´est-ce que...
-Attendez !! l’interrompit Gohan...Je sens que quelqu´un arrive
En effet, quelques instants plus tard un inconnu atterrit devant eux. Il portait une combinaison noire avec des gants blancs.
- Qui es-tu ? Dit Végéta.
-Je suis ni plus ni moins qu´un enquêteur du Royaume Céleste.
-Quel est ton nom?
-Je m´appelle Torlak. Je serais celui qui vous informerai de la situation et qui vous transmettrai certaines tâches que les Fondateurs vous demanderont d´accomplir.
-J’ai pas très bien compris. Dit Goku d’un air niais.
-Nous devons nous entraîner en vue du combat ultime. Fit remarquer le père de Goku
-Que peux-tu nous apprendre?
-Ecoutez, selon mes informations, ils semble qu´il se passe des choses étranges sur 7 planètes de la galaxie du Nord depuis que sept personnes sont apparues sur ces mêmes planètes. Ils se font appeler les "Généraux de Balruth"..
-Et alors? Dit Végéta.
-Les Fondateurs veulent que vous alliez voir ce qu´il se passe sur ces planètes. La première planète que vous partirez explorer sera Killiha. C´est la qu´est apparu le premier des Généraux. Il n´y a que lui dont nous connaissons l´identité. Il s´appelle Zéo. C´est un ancien prince Dalrat* qui a été renié par son propre père à sa naissance sous prétexte qu´il était trop faible. Cela était faux, il était d´ailleurs extrêmement puissant, bien plus puissant que son père dés sa naissance. Il fut exilé sur une lointaine planète nommée Alstar. Il vécu là-bas pendant 16ans. Il ne faisait que se battre. A l´âge de 12ans il était déjà le plus puissant de sa planète. Sa puissance était phénoménale se comparait aisément à celle de Goku en super saiyan 3.
Après ces révélations, un silence de mort s’installa dans la petite assemblée. Mais Torlak reprit de plus belle
-A l´âge de 17ans il tua son père et fit exploser sa planète. Depuis, il n´a pas arrêté de parcourir l´univers à la recherche de nouveaux pouvoirs. Il a subitement disparu il y a de cela 13ans. Nous ne savons pas à quel point il a pu accroître sa puissance. Il y a 3 jours il est réapparu. Le jour suivant il arrivait sur Killiha. C´est tout ce que nous savons.
-Quand est-ce que nous partirons? S’impatienta Baddack.
L’idée de se battre contre un adversaire si puissant réveillait son sang de saiyan.
-Dans deux jours. D´ici là entraînez-vous..