CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Videos Tenkaichi 2

Mathieu-kun
Mathieu-kun
Niveau 4
19 septembre 2006 à 07:39:31

C´quoi ce Copier-Coller du 1 XD!

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:47:06

Je m´étais promis de ne plus regarder de vidéo mais j´ai craquer :snif2: quelle faiblesse :snif2: :o))

Plus sérieusement ... Ce jeu va être magnifique *_* les attaques, les combos, tout déchire !! ! Ya juste deux trucs qui m´ont un tout ptit peu décu (je sais pas si ca y est dans ses vidéos) ... d´abord les détransformation même si les bruitages sont excellent je trouve que ca manque d´effet mais bon il vont ptet le corriger. Ensuite le Genkidama j´aime bien la facon de le faire faut le préparer puis après le lancer mais par contre une fois lancer je pensais que ca allait faire exploser la planète ... mais non ca a fait un petit bim contre l´eau comme dans tenkaichi 1 ^^ j´espère qu´ils arrangeront ça aussi.
Bon en gros ce ne sont que de petit détail le reste c´était juste magnifique je vois déjà de là les bon gros combat en 5 Vs 5 d´une demi heure ^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:09:11

alors 1) pour mathieu, le testeur ne sait pas jouer, tu as vu la liste des coups?! il en fait 2 a tout casser, donc copier coller certainement pas^^

puis c est une suite ... c est pas un nouveau jeu non plus ....

2) le gnekidama, si t as remarqué, il charge le genkidama pendant moins d une seconde, je supose que si tu le fais plus longtemps, le genkidama est bc plus gros !

3) ouai les transfo choquent pour buu/gorilles, mais c est mieux que rien ^^ et puis pour les ssj ca tue, comparé a budokai 3...

Kanon94
Kanon94
Niveau 7
19 septembre 2006 à 09:43:21

Sa va etre un super jeu selon moi mais un truc vraiment que je n´ai pas aprecier peut etre sa vous derange pas vous mais sa ma deçu c´est quand ils sont sous l´eau et qu´ont les entend gemir quand ils se prenent des coups ou crier le nom de leur attaque.

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:49:25

Ils avaient pourtant dis qu´ils feraient une transfo spéciale pour buu ... En tout cas il parrait que kame sennin en a une j´ai hate de la voir :-p

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:29:46

http://www.youtube.com/watch?v=BrppU0Olnvo&NR

News vidéo :) enfin perso je l´avais pas vu :p)

elision_03
elision_03
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:55:23

franchement c´est un jeu de malade je sais pas pour vous mais je n´en peux vraiment plus d´attendre les musique jap,sur namek on entent les bruitages des éclairs ce jeu est vraiment de la folie ou meme les bruitages quand un perso donne un coup à un autres tout à était changé par rapport au 1 :bave: :bave:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:08:27

Aussi un ptit truc que j´adore: sangoku fait le kaioken mais rate (son ennemie était par terre) et il a pas perdu de ki ^^

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:28:54

Moi je le trouve énorme ce jeu, je trouvais que Tenkaichi 1 et Budokai 3 se vallait, pk il y avait plus de transfo pdt les combats, et que les attaques étaien moins spectaculaires !! ! Mais alors la, je suis tt simplement bluffé rien qu´en ayant vu les transfo remis, les rétrogradations avace le mm digit que ds l´anime, l´attaque du dragon de Goku 3 énorme ... Bref, il est le meilleur Dbz de tt ce qu j´ai pu voir !! ! Mais le seul bémol, c les ziks de l´animé qui ne seront dispo sans dout que sur la vesion jap comme pour le premier opus !! Mais ne sait on jms, peut etre qu´Atari France nous prépare une belle surprise, d´autant qu´il sort sur un console Next Gen (La Wii), donc, je pense qu´il se pourrait que l´on ait enfin les ziks !! !

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:04:09

Moi je trouve que les musiques jap sont mieu que celle de l´anime parce qu´en plus c´est toujours la même en boucle alors c´est lourd .....

Mais aussi en voyant le tableau de commande on voi que c´est beaucoup mieu ! Plus d´enchainement normaux et spéciaux (ca fait marrant sangoku avec 2 enchainement, kaméhaméha, boule puissante, genkidama et d´autre, maintenant on a le choix)

[vegeto3
[vegeto3
Niveau 3
19 septembre 2006 à 16:18:07

Salut a tous,j´espere que Atari France aura l´idée de laisser les ziks de la version Jap.
Sinon j´ais vraiment hate d´y passer de nombreuses heures(50h pour le mode story)et j´espere voir de bons bonus.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:26:44

Ca a été dit ya pas les zics originale et tant mieu.

trix2
trix2
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:39:12

non 60 h pour le mode story

elision_03
elision_03
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:43:32

:bave: :bave: :bave:

naruto5
naruto5
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:47:31

http://www.dailymotion.com/video/xenjl_05-dbz-sparking-neo

tro bien cette video

jeremgohan
jeremgohan
Niveau 4
19 septembre 2006 à 16:49:07

moi jaimerai bien savoir tout ce quon sait a propose du mode aventure , pdt un moment tout le monde disait on pourra se balader et parler aux presonnes , ... certitudes ou intox

et de + tt les personnage on un mode histoire ou UNE seul hisoire modisifale avec les perso principaux ....

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:57:18

:bave: gankidama... :bave:

ssj42
ssj42
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:34:06

nouvelle vidéo on l´on voit encore mieux le genkidama plus gros

http://www.youtube.com/watch?v=4VYLvxVApvc

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:39:12

comment il a fait pour ce téléporté aussi loin :ouch: ?

dragonballzdu54
dragonballzdu54
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:42:31

sa le fait tous seul quand tu veut lancer le genkidama

La vidéo du moment