A nouveau forum, nouveau public. A nouveau public, nouvelle occasion de poster la fic.
Donc la voici la voilà, ma fic grandiose.
Bonne lecture.
Prologue:
Constatant avec tristesse et désolation les horreurs qui pourrissent à mon grand regret les différents forums DBZ(, j’ai décidé de me lancer dans une possible suite DBZ qui se déroulerait 4 ans après le 29ème Tenkaïchi Budokai.
Alors si vous êtes un pseudo fan DB/DBZ/DBGT, vous qui aimez d’ordinaire les fics courtes aux combats fades dès le 1er chapitre avec pour ennemi le fils de Broly, de Buu ou d’Oolong, vous serez malheureusement déçu.
A l’inverse, si vous êtes un fan DB/DBZ/DBGT ou même un pseudo fan(faut bien prendre ce qu´on a sous la main) et que vous aimez les histoires rédigées, vous avez ouvert le bon topic.
Sinon concernant l´histoire, elle est divisée en 2 saisons: Le Tournoi Millénaire et la Quête Ultime.
La 1ere saga se passe en partie dans l´Autre Monde pour le compte du tournoi le plus prestigieux qui soit: le tournoi millénaire, qui couronnera le guerrier le plus puissant du dernier millénaire alors que dans le même temps se prépare un immense complot mené par l´incarnation du mal en personne!!
La DB Team s´apprête donc à voir bousculer son quotidien pour laisser place au combat, ignorant le danger planant au dessus de leur tête et qui se fera chaque jour un peu plus menaçant jusqu´au combat ultime.
Je vs promets donc combats, aventure, action, amour, humour, suspense... mais terminés les beaux discours démagogues place à l´histoire et que l´aventure commence!!