CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--~/Topic des Musiques/~--

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:32:32

C´est pas du flood faut pas abuser. J´espére que c´est celle la comme ça tout le monde sera heureux. :o))

yilmazinho
yilmazinho
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:34:15

Snakes vers les 2min06 c est ca que je cherchais mais y as pas ca seul au lieu d avoir une autre au debut

yilmazinho
yilmazinho
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:35:33

Merci beaucoup,mais faudra trouver seulement quand la femme chante

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:39:22

bah c est pas un probleme j ai pro acid , je te la decoupe mais le probleme c est pour te la passée apres va falloir que je l heberge mais je ne sait pas comment on fait pour que quand vous cliquiez sur le lien votre lecteur windows media s ouvre automatiquement, donc si vous pouviez m aidé lol

yilmazinho
yilmazinho
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:48:28

Met le sur rapidshare ou megupload et je le telecharge mais pour mettre directement ca je ne sais pas
Ou bien tu peux le mettre sur dailymotion

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:58:55

ok je le fait tout de suite ,bon tu veux juste que j enleve le debut jusqu a ce que la partie qui t interesse commence et je laisse la fin , ou alors j enleve le debut et la fin ?

kyos
kyos
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:59:17

[-Pitch-]---> merci de ton aide mais ce n´est pas cette musique c´est l´autre le titre c´est "en ton nom" et je veux juste la musique de dbz sans les chanteur qui vont avec ^^ mais merci de ton aide

s-snakes : merci mais ce n´est pas celle ci sniff dommage que je n´ai plus l´oav mais ca fait juste des "aaaaa aaa" un truc comme ca, pile poil ou les trois se mette en super saiyen faudrai que je retrouve cette video...

sniff merci d´avance ^^

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:02:40

kyos j a l OAV je vais le regarder , je vois le moment que c est, je pense qu elle est trouvable , si je trouve je l as met

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:14:59

je viens de le regarder mais le probleme il n y a pas de musique ou ya des aaaa aaaaa au moment ou ils se transforme tout les 3 par contre dans cette oav il y a une musique ou ya des aaa aaaaaa je vais la mettre quand je l aurais retrouver

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:37:43

Kyos voila je vais te passé une sans etre sur que ca soit celle la
http://rapidshare.de/filefiles/33723970/dbz_celeste.mp3
sur la page tu as FREE en dessous , clic dessus et sur la nouvelle page il va y avoir une compte a rebourd qui va commencer (60 sec) des que c est fini entre le "No premium-user."ensuite clic sur "Download from cogent-network
mais ecoute bien toute la musique car elle est tres changeante ecoute le debut , si ce n est pas ca met a 1 minute et si c est tj pas ca met a 2min 16.
je viens de regarder l OAV il n y a pas de musique genre choral au moment ou il se transforme , tkt moi aussi je pensait ca :p

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:39:27

yilmazinho je vais attendre que tu me reponde avant de la faire :p car je ne sait pas si je doit juste couper le debut ,ou alors couper le debut et la fin

yilmazinho
yilmazinho
Niveau 4
20 septembre 2006 à 14:28:45

Desole de ne pas avoir repondu hier soir car j ai ete dormir
Bon je veux juste que tu coupe le debut et la fin je veux juste la femme qui chante

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
20 septembre 2006 à 18:26:42

voila yilmazinho
http://rapidshare.de/filefiles/33813081/dbz_musique.mp3

clic sur FREE ensuite un compte a rebourg va commencer apres met la clé qu il te donne puis le telecgargement va commencer

yilmazinho
yilmazinho
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:27:52

Merci s_snakes :-d
Enfaite,il n y as pas de musique de l oav de Dr.Egui ?

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:20

A peine ta trouver ta musique que tu en cherche déjà une nouvelle. :o))

yilmazinho
yilmazinho
Niveau 4
20 septembre 2006 à 21:10:16

Ben oui
Faudrait bien que j´ecoute plusieurs musique non ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:36:26

si, va sur ce site yilmazinho, tu y trouveras ton bonheur

http://www.final-dbz.com/v5/?page=zic_bgm-egui

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:52:44

Moi par contre je recherche une musique trés rare !! ! C´est celle que l´on peut entendre dans l´OAV de l´histoire de Trunks, ou ce dernier se cache des cyborgs dans un immeuble, au moment ou il décide de les affronter por venger Gohan !! ! Cette musique on la retrouve aussi quand Goku revient sur terre, et qu´il explique à ses amis comment il a fait pour se sauver de Namek !! ! A ce moment la on le voit aller dans le vaisseau de Freezer paniqué, puis il trouve une capsule des forces spéciales, puis on le voit s´en aller à moitié conscient !! !
Donc, si qq´un voit de kel zik je parle, et surtt si il l´a, s´il pourrait la faire cicrculer, ce serait vraiement cool !! !

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:25:16

Petite recherche je voudrais savoir si quelqu´un connait un site ou il y a toutes les musiques du DA voila repondez svp :p)

kyos
kyos
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:36:24

s_snakes___> merci infiniment !! c´est celle la! merci bcp !!
pense tu qu´il y aurait moyen d´avoir aussi celle dont j´ai parlé un peu plus haut, celle de bouchée double?^^ et si tu a un lien vers un site ou autre vers toute les musique triste de dbz je suis preneur !

en tout cas merci bcp c´est trop cool !

La vidéo du moment