polack est un petit garçon qui a peur des petites bêtes qui vont sur son polo porte-malheur pourquoi ce polo lui porte t’il malheur ?? Je me le demande est mon prochain article vous l’indiquera donc, si vous voulez savoir ce qu’a le polo de polack vous n’aurez cas lire mon prochain article qui vous passionnera sûrement !! !!
Loi des polos :
Article 1 : Un polo ne devra jamais porter malheur a un jeune homme (dans notre cas il s’agit de polack)
Article 2 : Un polo devra toujours servir à s’habiller et ne devra en aucun cas servir à être porter
Article 3 : Toutes personnes portant un polo sera responsable de lui et devra le nourrir et le respecter (si le polo n’est pas respecter une amende de 2500 F devra être verser pour dommages envers le polo et un emprisonnement de 5ans sans sursit et sans appel
Article 4 : Le polo doit être enregistrer dans les documents de l’état comme doit l’être un individu dotés de jambes, de bras …
Article 5 : Il ne faut en aucun cas doper un polo pour le rendre plus crédible, il faut le laisser en tant que telle
Article 6 : Aucune copies ou falsification de polo ne sera tolérer.
Toutes ces lois doivent être respecter et si l’une d’entre elle ne l’est pas l’individus responsable du polo sera condamner de 2 ans minimum et d’une amende pouvant aller jusqu´à 10000f.
La loi des, polo
peut importe que vous soyez heureux ou non je m’en fiche complètement tout ce que vous me dites passera au dessus de ma tête comme si un coup de vent passait !! !