cachalo -> alors t´es vraiment nl toi, parceque tu ne comprends presque aucune fic
pour le nom des persos j´ai pas attaqué, j´ai dit que ça n´engaeait que moi
tu t´énerves et tu perds en crédibilité
Alors, tu vas fermer ta grande gueule de branleur, et tu vas me laisser aller me coucher, pour que j´puisse être en forme pour mon examen demain !
1èrement j´m´en fou de ton exam
2èmement je t´empeche pas d´aller te coucher
tu te rends compte ou pas que tu dis nimporte quoi
et OUI, ta fic je l´attaque sur un peu tout, au moins, j´ai des arguments valable autre que l´orthographe (ta fic est bien écrite, c´est vrai, beaucoup plus que la mienne. mais après ...)
goku et végéta je les appelle ainsi, mais piccolo je l´appelle piccolo, pas petit coeur