CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[The Unknown Warrior]

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:38:54

Tu es miséricordieux petit :o))
Aujourd´hui, j´pencherais pour abîme d´absurdités infantiles et paroxysme de conneries.

Ca t´convient ?^ ^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:41:28

ben je sais pas trop, venant de toi je sais pas si c´est un compliment :rire:

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:21:20

J´avais déjà lu la fic sur Tenkaichi 1... J´avais aimé, et là j´aime encore plus... :ok: J´ai hâte de lire la suite.

A ce que j´ai pu voir certains aiment et d´autres non, et je le respecte tout à fait. On a tous des yeux différents, tous des pensées différentes, tous des opinions différentes...

gokua94
gokua94
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:26:20

Sa vole ici :rire:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:40:19

Tiens ca fait longtemps que je n´ai plus lu cette fic ^^

Tu va t´attquer a une suite ? quand je l´ai lue sur le forum Tenkaichi, la fin me donnait une impression d´inachevé...
Ou plutot textuellement, la fin nous laissait sur notre faim :lol:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:26:28

Gemini No Saga => Mais c´est totalement voulu ^^
Gotenks => La suite est commencée, mais j´y pense plus vraiment. J´avais fait un gros blocage, puis m´est sortie de la tête ^^
J´vais m´y repencher afin d´essayer de faire quelque chose de potable^^
En attendant, voici le chapitre d´aujourd´hui^^

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:30:24

Je pense que y a toujours un déblocage pour les blocages :ok:
Bon bah, bonne lecture aux autres^^ J´espère lire le chapitre d´aujorud´hui avant de partir me coucher... :-)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:30:57

Euh... je viens pas là pour foutre la merde, je me suis dit "j´vais la lire, cette fic qu´il vante tant, juste pour voir" et la 1ère phrase est une grosse contradiction :

Une nuit ou les 3 soleils brillaient ? euh, je crois pas non
Si le soleil brille, c´est le jour, pas la nuit, d´autant plus que tu parles de namek avec ses 3 soleils, qui ne connait donc pas la nuit

Si ta fic se base sur des incohérences comme celle-ci elle doit pas être plus que bien écrite

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:31:04

Chapitre 12

Partie 1
Krilin avait vu ses deux amis réunis dans le même corps, tomber. Il avait vu son expression, et comprit tout de suite qu’ils partageaient le même sentiment et malheureusement, qu’il était plus que vrai. Ils savaient tous les deux qu’ils ne gagneraient pas ce combat. Krilin essayait de se relever quand Petit Cœur atterrit à côté de lui. Son arcade en sang, boitillant et se tenant le bras droit, il dit à Krilin de partir voir Mamie Baba.
-Mais pourquoi veux-tu que j’aille là-bas ?
-Parce que je suis allé la voir .... tout à l’heure .... et que je lui ai demandé une faveur.... En voyant ce qu’il se passe ici, elle sera d’accord....Vite Krilin ! On a pas de temps à perdre !
-Quelle faveur ? De quoi parles-tu ?
-Pas le temps de t’expliquer ! Tu comprendras tout une fois là-bas ! Va !!
Il décolla aussi vite qu’il le pût pour attaquer Xéroth. Celui-ci para son coup avec une facilité déconcertante. Le Guerrier Inconnu était doté d’une puissance que personne ne pouvait imaginer. Avant même de savoir quel fut le sort de Petit Cœur, Krilin partit dans la direction de la maison à Mamie Baba. Le hurlement de douleur et le silence qui s’en suivit le fit hésiter à aller aider ses amis. Il savait qu’il ne serait pas très utile là-bas, et continua donc son chemin, obéissant au dernier ordre de Petit Cœur. Au loin, le combat entre Béjito, qui avait vu le départ de Krilin, qui se doutait qu’il ne s’échappait pas, et Xéroth le Guerrier implacable retentissait de plus belle. Il essayait de faire de son mieux, était décidé à ne pas succomber aux douleurs que lui infligeait son adversaire, pour permettre à Krilin d’exécuter son plan.
Un quart d’heure plus tard, Bulma et Chichi avaient finalement retrouvé la trace de la graine. Elle s’était d’elle-même, plantée dans le sol. Nos deux amies s’acharnaient à essayer de l’arracher par tous les moyens : à la force des bras, avec des bouts de bois pour faire levier, avec un robot provenant d’une capsule, avec des explosifs provenant d’une autre capsule... Mais rien n’y faisait. La graine restait plantée. Elles ne savaient plus quoi faire. Surtout qu’elles sentaient que le froid commençait à venir. La graine esquissait son œuvre d’absorption de la chaleur terrestre.
Ce quart d’heure était aussi le temps qu’il avait fallu à Krilin, qui s’efforçait de voler aussi vite que possible, malgré son entaille énorme à la jambe, causée par le coup que lui avait porté Xéroth, et son atterrissage malencontreux contre un énorme rocher, qui avait volé en éclat au moment de l’impact, pour arriver chez Mamie Baba. Celle-ci l’attendait. Il atterrit à côté d’elle.
-Te voilà enfin Krilin !
-Huf Peuf ... C’est Petit Cœur qui ...qui m’envoie ... Vous allez peut-être ... m’expliquer enfin ....
-Non ! Prends ces haricots magiques !
-M....merci ..., lui dit-il sans vraiment comprendre comment elle avait pu entrer en possession d’haricots magiques. Mais comment .... ?
-C’est Petit Cœur qui est venu tout à l’heure, et qui me les a donnés. Il était d’abord allé voir Karine. Bref..pas le temps de tout t’expliquer ! Regarde dans la boule !
Krilin colla son nez contre la boule de la sorcière qui, dès lors qu’elle prononça une formule magique, s’illumina pour laisser apparaître à l’intérieur deux guerriers que Krilin connaissait bien, combattre un autre guerrier qui lui, avait l’air effrayant. Krilin comprit de suite qu’il s’agissait de Gotrunks, et de Béjito qui avait repris le combat contre Xéroth. Cependant, celui-ci les dominait non pas aisément, mais on sentait en lui une facilité qui n’était pas négligeable.
-Tu vois ?! Tes amis sont en mauvaise posture. Suis moi ! On va mettre à exécution le plan à Petit Cœur.
Elle prit la main à Krilin, et ils tournoyèrent à une vitesse vertigineuse pour arriver dans un endroit étrange.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:32:19

des pertes Namekes

1èrement je suis pas sur (c´est un peu arbitraire ça) mais ya pas de e
2èmement, ça c´est sur, la majuscule n´a pas sa place

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:32:24

Kong => Ce n´est pas une contradiction, c´est un jeu de mots, un mot d´humour. Si tu sais pas faire la différence mon p´tit... :hum:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:33:41

Il peut y avoir un "e" comme il peut ne pas y en avoir.
Et pourquoi elle n´aurait pas sa place ? Si tu dis des pertes Terriennes, tu mettrais bien une majuscule. Alors pourquoi pas Namekes ?!
C´est le peuple, pas l´adjectif simplement, ou le nom ou je ne sais quoi encore.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:35:51

:rire: t´es trop fort

Quan on ne te comprends pas, on est idiot, mais quand c´est toi qui ne nous comprends pas, on est idiot parcequ´on sait pas se faire comprendre

Là tu te contredit, mais c´est un jeu de mot. moi je t´appelle la baleine en référence à ton pseudo, mais c´est une insulte

franchement si c´était un jeu de mot c´est raté, parceque je l´avais pas compris (et ça ne viens pas de moi mais de toi, c´est à toi de savoir faire passer ce qu´il y a dans ta fic)

et aussi, je ne m´avance pas trop, mais tu reprends, au début, l´histoire de dragon ball. pourtant la planète namek n´a jamais explosér

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:37:00
  • explosée, mon doigt a dérapé

et quand tu dis des pertes "matérielles et namecks" c´est un adjectif namek, donc pas de majuscule

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:37:36

et en plus c´est "explosé" :honte:

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:38:16

Personellement quand j´écris je mets la majuscules : les Nameks, les Guerriers de l´espace, les Saïyens...
Très bien le chapitre; :ok:
Allez bonne nuit CaSoldier_DX_Lo et -kongming- et les autres qui passent par-là, puis arrêtez de vous "attaquer" je pense que ça sert à rien.. Faut rester indifférent.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:38:53

Si t´as pas compris, c´est ton problème. A vrai dire, ce jeu de mots n´était pas fait exprès. Mais une fois relevé, je l´ai conservé.
Si t´as rien capté, j´en ai strictement rien à battre.

Putain mais j´ai pu envie de te répondre tellement je ne fais que me répéter à cause de toi ! J´ai horreur de ça ! Mais tu comprends tellement que dalle, que j´ai pas le choix !

Ne vois-tu pas qu´au début, je reprends l´histoire de Dragon Ball en intégrant l´élément qui va me permettre d´écrire le reste de mon histoire, et de bâtir une base solide pour la suite ?!

Faut vraiment tout t´expliquer putain ! T´es vraiment une saleté de boulet !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:40:05

gotenks -> merci de vouloir rétablir la paix, mais je continuerai :oui:

je lis en diagonale, mais pourquoi ils continuaient "à s´entrainer", pourquoi ils continuaient pas "de s´entrainer" ?

Et ça, ça n´engage que moi, mais je trouve que le fait d´utiliser les noms de la VF de l´animé, ça fait pas très crédible

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:40:18

Un "s" en trop à "majuscule"..
Faut plus répondre et rester indifférent..
Je dis ça je dis rien hein ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:41:32

Ne vois-tu pas qu´au début, je reprends l´histoire de Dragon Ball en intégrant l´élément qui va me permettre d´écrire le reste de mon histoire, et de bâtir une base solide pour la suite ?!

c´est pour ça que j´ai dit que je m´avançais pas :rire:

si je comprends pas c´est mon problème ? ok, mais si je comprends pas ta fic, elle est nulle :ok:

La vidéo du moment