Qu´est-ce que ce pic fout en 1ère page???
C´est pour que le monde entier sache que JE suis le meilleur auteur du forum ^^
N´exagère pas quand même ^^
Le meilleur s´moi. Seulement on le sait pas parce que j´ai al flemme de faire une fiction :cheese:
Tiens donc,j´avais raison
Mouarf... Moi pour ma fiction j´ai les images en plus
Ca compense la rédaction vraiment minable hein shark :sifle: ^^
JE suis le meilleur !C´est indéniable !Ma nouvelle fiction, tirée de mon nouveau D.A va vous le prouver !!
Cet été, je vais écrire une fiction et tu verras que JE suis indubitablement le meilleur. *modeste*
Mais bien sûr !Monsieur qui écrit "c´ets" à chaque post ne peut pas être meilleur que moi, qui ait un Q.I de 2458
Méchant Golo
Je vais te battre un jour GroCachalo XD
Le "c´ets" n´a strictement rien à voir ; c´est une faute de frappe.
Quand j´écris, je m´applique, et donc je ne faisp as de fautes. Baka.
Tu t´appliques pas alors là
Shark => Tu ne m´arrives même pas aux coucouniettes
Non je m´applique pas, comme si j´avais besoin de m´appliquer pour me faire obéir
Si, je t´arrive à.... euh... aux glands quand t´es pas en érection
Mdr !Tu t´fais obéir toi ?Mouhahahahaha !!
Shark => Evidemment... Elle traine par terre quand j´suis pas en érection ^^
Et au fait, j´en ai qu´un de gland mdr !
Ouais. Si j´ai envie que quelqu´un se taise par exemple. Et ben il se taira forcément
mdr
Je maintiens cette devise que j´adore:Avec Cachalo c´est tout beau, c´est tout gros.
Enfin le "beau"...
Goldy => Moi aussi, j´peux faire en sorte que tu te taises Du moins pour moi ^^
Shark => Quand tu l´avais dans le cul, tu m´disais " oh c´est beau, oh c´est beau, oh tu m´fais voir tes étoiles" donc chut hein !