CranamaLove Posté le 21 avril 2006 à 17:26:19
CachaIo bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 17:21:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
!
Il a tout faux !
D´une, tu confons "opinion commune" et "opinion individuelle".
De deux, un juge est habilité à donner une peine. Et ce n´est sûrement pas un avis subjectif, puisque ce n´est pas le juge qui condamne, mais les jurés.
Avant de dire des conneries, ne dis pas de conneries
Je vais tenter de repondre intelligemment
Tout d´abord, qu´entends-tu par "opinion commune" ? Car selon moi l´opinion est propre à soi, donc je n´ai pas pu confondre vu que je suis persuadé qu´il n´y a qu´un seul type d´opinion
=>L´opinion commune, c´est l´opinion communément partagée. Tu dis avoir des notions de philosophie, et tu n´as même pas celle-ci, qui crois tu berné comme ça ?
On voit déjà bien, que tu n´sais pas de quoi tu parles.
"De deux, un juge est habilité à donner une peine. Et ce n´est sûrement pas un avis subjectif, puisque ce n´est pas le juge qui condamne, mais les jurés."
Ceci n´est pas vrai dans tous les pays, et de plus pour ce qui est de la France tu n´as pas totalement raison Mais j´admets avoir simplifié pour faciliter la compréhension.
Seulement, le fait que tu t´attardes la dessus ne révèle-t´il pas que tu es à court d´argument sur le sujet à proprement parler ?
=>J´me suis attardé là dessus ? C´était l´ensemble de ton post qui parlait de ça, et c´est en plein dans le sujet 
Alors que viens-tu me dire que j´suis à court d´arguments, puisque j´contrecarre toutes tes ridicules attaques avec des arguments valides et qui tiennent la route ? Contrairement à toi d´ailleurs, comme en jugent tous mes posts quasiment.
Ptit-toto =>Refloode encore une fois, et t´es bon pour le ban.
=>L´opinion commune, c´est l´opinion communément partagée. Tu dis avoir des notions de philosophie, et tu n´as même pas celle-ci, qui crois tu berné comme ça ?
On voit déjà bien, que tu n´sais pas de quoi tu parles.