je me demande si DBZ BT 2 sortira également sur Wii ?? parce qu´il est dit dans la dernière new que " le jeu sort le 27 octobre sur playstation 2 uniquement "... enfin sa m´étonnerait je pense qu´il parlait juste de la date, que le 27 il sortira que sur ps2... enfin je vous demande confirmation
Strez
Niveau 11
06 octobre 2006 à 22:41:50
Je suis a 91% dans le story mode, quoi faire pour débloquer les scénarios manquants
gokuxav
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:54:32
je suis à 86%, comment faire pour arriver à 91% stp ? Merci
Strez
Niveau 11
06 octobre 2006 à 23:04:19
T´as fait l´hstoire inédite ou tu controle Zarbon? Cherche parmis es chapitres
gokuxav
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:07:53
Non je n´ai pas fait, mais je n´ai plus de scénario de disponible depuis que j´ai fini dbgt. Que faire ?
Game-Jeff
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:25:00
Je réponse ma question :
"Pour ceux qu´on le jeu , SSJ4 Goku est-il vraiment un perso a part entière ou une transfo ?? Je veux etre sûr "
darknor31
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:28:56
Question qui possèdes les droits des musiques originales que j´aille leur dire deux mots... quoi il s´en servent même des droits en france a ce je sache en plus. Il pourrait les vendres a atari bon sang eux il savent l´utiliser le droit.
gokuxav
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:32:01
C´est un perso à part entière et personnelement je trouve que c´est mieux, d´autant plus que chibi goku n´est pas là .
chriscatch
Niveau 3
06 octobre 2006 à 23:34:19
Strez combien d´heures de jeu tu as fait pour arriver a 91% ? vu que IGN dise 50 heure pour le finire !: ouch:
Game-Jeff
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:47:33
Merci pour ta réponse claire gokuxav
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 octobre 2006 à 07:48:40
Quels sont les nouveauté a part les persos sur la versions Ps2 du jeu? Et es-ce qu´on aura droit au voix originale Japonnnaise (Il y a intérêt), à la musique originale (remixé peut être) du Manga? Et ce qu´il y auara une plus grande diversitée dans les attaques spcéciales et ultimes?
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:49:37
Bah tu n´a suiviy les news ou quoi ca fait un bout de temps qu´on connait certain nouveauté mais bon c´est le topic concerné est loin.
Donc je resume ce que je sait niveau nouveauté. -nouveau terrain et terrain plus grand, vous pouvez en voir certain dans les video de pptoc. -nouveau technique et difference selon les personnage cf video de pptoc ou on voit au premier coup d´oeil pour gohan petit la difference avec le 1. -les transformations cf la video vegeta contre les cyborg de pptoc de plus pour certain persos les transfo redonne de la vie -les techniques explosives qui cassent et detruisent le terrains -niveau gameplay fini le carré comme un deraté c´est plus complexe et la teleportaion m´a l´air plus simple a faire et on peut faire du billard avec ces adversaires. -nouveau persos eh eh il y a vraiment pas mal. voila j´espèce voir tout résumé.
Dante56_returns
Niveau 2
07 octobre 2006 à 11:13:01
esque quuelqun a la liste de tt les perso avec tt leur transformation et pas leur tenu ^^
parceque j´ai pas vu le commando ginue !! !
Game-Jeff
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:11:29
Pour ceux qu´ont le jeu , y-a-t-il comme dans Tenkaichi 1 , des attaques TROP similaires ? genre : enchainement surpuissant reproduit au mouvement près pour au moins 2/3 des persos ? (Tenkaichi est quand même un jeu que j´adore mais les gros défauts : Pas de tranformations et de fusions pendant les combats et justement des attaques qui se ressemblent ) alors ?
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:15:53
Darknor31 Justement non, j´ai pas suivi les news car la dernière fois j´ai été légèrement déçu de Tenkaïchi 1 (les carte qui me semblais beaucoup plus grande, la zik originale remixé enlevé au dernier moment, des persos important qui n´y été pas,...). pour le résumé, sinon la transfo se fait pdt les combats? Comme pour les 3 premiers Budokai? Et pour les ziks originales (remixé peut être) ?
sangohan09
Niveau 3
07 octobre 2006 à 12:33:21
une question le jeux quand il sortira il le recevrons a quel heure
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:52:16
A l´ouverture du magazin... les stocks se font entre 4h et 5h au matin pour les super/hyper-marchés (ou 1 semaine plus tard, tout dépend du jeux et de la region où tu ai). Sinon dans les magazins de jeux vidéo ils les reçoivent 1-2 jours avant la sortie, certains "trichent" en les vendant avant la sortie officiel (tant mieux).