Bon, étant que ce topic s´appelle "le topic des questions", je pense qu´il serait cool de se recentrer sur les questions sur tenkaichi 2. ça tombe bien, j´en ai plein !
1) Comment vont fonctionner les transformations (pourra-t-on passer de ssj3 à normal ou de normal directement à ssj3 ? les persos comme cell ou boo se transformeront-ils comme les sayens ? =>ce qui serai inexact puisqu´il leur est nécessaire d´absorber pour se transformer normalement)
2) Sera-t-il possible de faire plus que un contre un ? par exemple deux contre deux ?
3) Comment fonctionnera la fusion (cela rejoint ma question si dessus, parce qu´il faut être deux pour faire une fusion...)
4) J´ai vu dans les vidéos que les barres de Santé étaient différentes : il y en a en fait plusieurs superposées les unes sur les autres. Je voudrais savoir si ce rajout influera vraiment sur la durée des combats de manière à les ralonger pour que cela soit plus proche de la série (c t le seul reproche que je fesai à tenkaichi 1 : combats trop courts) ?
5) Combien de techniques spéciales possèderont les personnages ? (dans le 1, ils en ont 5 chacun : 2 personnelles, 2 finales et 1 Ultime)
6) Comment se présentera le mode histoire (je le trouvais un petit pauvre dans tenkaichi 1), j´ai lu qu´il allait s´inspirer de budokai 3, je ne sais pas si c vrai et d´ailleurs je ne le connais, donc si vous pouviez m´expliquer un peu.
Voila, c tout !! !
Merci infinimenet d´avance !