CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Le topic des questions ©

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:51:52

J´ai acheter le Radar 200000 Zenies mais je sais pas comment l´utiliser, comment on fait?

:d) Wong_Fei-Hong :d) Si s´est une technique personnelle (L2+O ou L2+haut+O) elle doit augmenter les caractéristique du persos quelques instant.

:d) Mixtape_sayajin :d) :desole: je sais pas. Essaye en réunnissant les 7 Dragn Balls peut être.

final_fantasy7
final_fantasy7
Niveau 3
27 octobre 2006 à 10:30:16

Je voudrai savoir si on peut choisir les musiques des combats dans le mode aventure dans tenkaichi 2?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:32:56

Dans le mode aventure je pense pas, mais dans le mode duel oui.
Ah moins que tu demande si tu peux prendre les musique Jap dans la version Pal? Là ce n´est pas possible...

sangotan
sangotan
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:03:26

bonjour quelqu´un sait comment oon fait poue faire valdinguer lautre en se teleportan comme ds budo 3?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:29:41

A peu près pareil sauf qu´il faut appuyer sur Triangle au lieu de X (ou O par rapport à DBZ B3).

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:33:03

bonjours, jai une question a ce qui ont le jeu:

dans le menu "duel" il y a un menu "parametre combat" et dedans il y a une option "transformations" où on a le choix entre "oui" ou "non", moi au début je croyais que c´etais pour desactivé les transformations pendant le combat, hé bien non car meme si je met "oui" ou "non" je me transforme encore, alors je voudrai savoir a quoi sert cette option?

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:35:57

Arf, il y était pas en magasin aujourd´hui et hier :-(

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:01:50

répondez moi SVP!!!

Thartz
Thartz
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:16:43

salut je voulais juste savoir si grace à san goku on peut se transformer en ssj 4 pendant les combat ?
Car beaucoup de personne disaent que c´est u perso à part.

naruto5
naruto5
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:17:26

on peut pas c est un perso a part

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 octobre 2006 à 08:17:06

:d) Mehmet74 :d) Il te faut d´abord débloquer la transfo du persos. Sinon dès le début t´as Goku en SSJ3, ou Trunk en USSJ1... ça le fait pas.
Sinon il te faut mettre "Oui" dans les paramètres.

floasmonaco
floasmonaco
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:21:07

Naruto d´est faux j´ai vu plein de video où Goku se transforme de normal en SSJ 1 SSJ 2 SSJ 3 et SSJ 4

dbz5_2006
dbz5_2006
Niveau 1
28 octobre 2006 à 11:13:09

j´aimerais savoir pk quand je fais les fusions de potaras au bout de 5 je pe plus et a chaquefois maitre kaio me dit que je pas l´oeil pour se genre de chose

Thartz
Thartz
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:19:00

c byzar parce que dans la liste des competance de goku il n´y a pas ssj4 mais il y a gogeto super sayen

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 octobre 2006 à 13:27:02

Bonjour c´est quoi le mode sparking ?

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:44:12

Salut j´ai aussi un truc à demander qui déterminera si oui ou non j´achète le jeu :
est-ce que les attaques, normales et spéciales, sont mieux mises en valeur que dans Tenkaichi 1 ? Est-ce qu´elles ont autant de punch que dans Budo 3 ? Pour ceux qui ne se souviendraient pas, l´attaque de Gogeta 4 dans Tenkaichi 1 semblait être une pichenette à l´écoute... comparez avec Budo 3 et vous verrez de quoi je parle.
Et aussi, est-ce que ces attaques spéciales font un tant soit peu trembler l´écran (toujours comme dans Budo 3...) ? Car toujours dans Tenkaichi, un Big Bang avait le même effet qu´un pet de mouche.

vegetaetsangoku
vegetaetsangoku
Niveau 7
29 octobre 2006 à 02:16:02

Bonjour,
Voilà, par exemple j´ai 300 d´exp a un artefact, si j´enlève celui-ci et que je remet le même a un autre perso, est-ce que l´exp restera ou devrais-je tout refaire pour réavoir les 300 d´exp? Merci beaucoup ;)

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
29 octobre 2006 à 02:21:35

tu dois tout refaire , regarde , quand tu choisi de l´enlever , il te demande confirmation et te dis que l´exp sera réinitialisée ;)

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:35:35

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions.
Je m´étais procuré Le premier Tenkaichi mais j´avais été déçu tant est si bien que je l´avais revendu et retourneais rapidement à Budokai 3. Nèanmoins, le système de jeu m´avait convaincu et j´ai quelques questions concernant ce deuxiéme opus. :ok:

1/ La liste des combos est-elle plus étoffée?

2/ Y-a-t´il des supers attaques mise en scène par des cinématiques, et le decor est-il destructible comme dans Budokai 3 lors d´un Genkidama ou d´un Big Bang Attack, etc?

3/ Les arènes sont-elles beaucoup plus grandes que dans le précédent volet?

Voilà, je vous remercie pour vos reponses. :banzai:

pop_pop
pop_pop
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:53:31

salut dsl de mincruster...... :sarcastic: mais je voudrais savoir ou trouve ton grand pere sangohan et petit goku en normal et en sainger??...merci .. :merci: .... :svp: