Ekhein Posté le 31 août 2006 à 00:14:36 Une chose à dire : qu’on commence par apprendre les règles de la langue française avant de critiquer quiconque (sur un forum).
-Cam- Posté le 31 août 2006 à 00:19:50 J´osais pas le dire pour ne pas plus approfondir les "embrouilles".
Ekhein Posté le 31 août 2006 à 00:27:44 Tu sais, tant que tu n’as rien à te reprocher, les embrouilles (sans intérêt la plupart du temps, et entamées souvent par des guignols…), tu les ignores, hein.
-Cam- Posté le 31 août 2006 à 00:30:31 Ouais mais je m´ennuie, moi.
J´aime bien quand les gens se fatiguent à faire de longs textes et que j´réponds par une petite phrase, ça m´éclate.
21 ans, en plus, bon exemple pour un gamin de 13
ans.
Ma prémonition a était juste,j´ai reçu des critique asser "immature" comme je le l´envisagais...
-Cam- je te croyait plus ouvert et ferme d´ésprit mais tu appartient bien a ta categorie (d´ado et fier de lêtre je pense que tu est
) et dsl de le dire...cela me desole (va tu rigoler de mon orthographe cette fois ci pour te justifier de ne pas repondre a cela/ a mon precedent message?,si oui ainsi soit´il...).
Ekhein moque toi tant que tu le veut mais sache que ma justification a était bien fonder et que malgrer les intentions de -cam- et bien la fin sens soldera par un echec car malgrer les rappelle si bien justifier qu´il a établie,et bien elle ne serons que lut mais non appliquer comme je l´ai dis precedament.
Donc moquez vous si cela vous plaient de ma façon d´ecrire aussi grotesque soit elle mais je ne fait que exprimer une vériter avec les moyen que j´ai...et c´est dommage que ma déduction en était solder a un avoument...
Mon discrour a encore une fois de plus était long (mais j´aime me justifier et non retorquer la balle de mon adversaire par une moquerie qui fera riquaner tout mes camaradeq sous pretexte que de par ma reputation,je m´en sers et j´en abuse.
Je suis tout seule contre vous et je le sais mais je ne me défile pas,malgrer mes defauts et je capitule non plus devant un reflection la plus recente soit elle devant deux jeunes personnes qui vont trouvez autre le chois de ce justifier que la moquerie de mon infirmiter a mal utiliser la grammaire sous sont bonne éxmeple...
Bonne lecture et par déduction(nous verrons) moquez vous bien les petit loupio.
Cette éxemple prouve la maturiter a devellopper un dialogue entre gens et jeunes gens de toute par,ainsi soit la vie votre réflection vous catégorise directemennt cher les bouler qui pollus le forum (en agissant de la sorte vous refleter directement ce que vous combatez) au lieu d´essayer de tendre la mains vers celui qui veut justifier de façon "neutre" autant de cher les agrresseurs que les vitcimes de ceci.
M´enfin beaucoup de bhonneur a vous la relève de demain vous en avez bien besoin (et moi aussi d´ailleur
)
++