CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce : 'Pourquoi Mon Sujet ...'

ekhein
ekhein
Niveau 10
31 août 2006 à 20:54:42

Le premier annule le second, de propos explicite. Voilà. :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 août 2006 à 20:55:56

3 dollars sur Flèche Argentée !

Janenba
Janenba
Niveau 17
31 août 2006 à 21:57:33

Ekhein Posté le 31 août 2006 à 00:14:36 Une chose à dire : qu’on commence par apprendre les règles de la langue française avant de critiquer quiconque (sur un forum).

-Cam- Posté le 31 août 2006 à 00:19:50 J´osais pas le dire pour ne pas plus approfondir les "embrouilles".

Ekhein Posté le 31 août 2006 à 00:27:44 Tu sais, tant que tu n’as rien à te reprocher, les embrouilles (sans intérêt la plupart du temps, et entamées souvent par des guignols…), tu les ignores, hein.

-Cam- Posté le 31 août 2006 à 00:30:31 Ouais mais je m´ennuie, moi.

J´aime bien quand les gens se fatiguent à faire de longs textes et que j´réponds par une petite phrase, ça m´éclate.
21 ans, en plus, bon exemple pour un gamin de 13
ans.

... C´est exactement ce que je pensais,une critique qui viens de toute par.
Oui en effet j´ai un gros problème de grammaire/vocabulaire>>>>>>l´aurait tu compris,si oui tant mieu :)
Ma prémonition a était juste,j´ai reçu des critique asser "immature" comme je le l´envisagais...
-Cam- je te croyait plus ouvert et ferme d´ésprit mais tu appartient bien a ta categorie (d´ado et fier de lêtre je pense que tu est :) ) et dsl de le dire...cela me desole (va tu rigoler de mon orthographe cette fois ci pour te justifier de ne pas repondre a cela/ a mon precedent message?,si oui ainsi soit´il...).
Ekhein moque toi tant que tu le veut mais sache que ma justification a était bien fonder et que malgrer les intentions de -cam- et bien la fin sens soldera par un echec car malgrer les rappelle si bien justifier qu´il a établie,et bien elle ne serons que lut mais non appliquer comme je l´ai dis precedament.
Donc moquez vous si cela vous plaient de ma façon d´ecrire aussi grotesque soit elle mais je ne fait que exprimer une vériter avec les moyen que j´ai...et c´est dommage que ma déduction en était solder a un avoument...
Mon discrour a encore une fois de plus était long (mais j´aime me justifier et non retorquer la balle de mon adversaire par une moquerie qui fera riquaner tout mes camaradeq sous pretexte que de par ma reputation,je m´en sers et j´en abuse.
Je suis tout seule contre vous et je le sais mais je ne me défile pas,malgrer mes defauts et je capitule non plus devant un reflection la plus recente soit elle devant deux jeunes personnes qui vont trouvez autre le chois de ce justifier que la moquerie de mon infirmiter a mal utiliser la grammaire sous sont bonne éxmeple...

Bonne lecture et par déduction(nous verrons) moquez vous bien les petit loupio.

Cette éxemple prouve la maturiter a devellopper un dialogue entre gens et jeunes gens de toute par,ainsi soit la vie votre réflection vous catégorise directemennt cher les bouler qui pollus le forum (en agissant de la sorte vous refleter directement ce que vous combatez) au lieu d´essayer de tendre la mains vers celui qui veut justifier de façon "neutre" autant de cher les agrresseurs que les vitcimes de ceci.

M´enfin beaucoup de bhonneur a vous la relève de demain vous en avez bien besoin (et moi aussi d´ailleur :) )

++

ekhein
ekhein
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:08:54

Tu ne devais te sentir visé que par mon premier post que tu as cité. Je ne me suis pas moqué d’ailleurs. Et la vexation ne doit pas être un prétexte pour une quelconque justification.

Enfin bref, je n’ai cure de tes arguments. Pour ma part, j’ai seulement fait allusion à ton écriture pitoyable (et au passage usé d´une généralité) synonyme d’irrespect total.

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:26:19

Je ne me moque pas, je constate.

Tu viens sur le topic pour me dire d´accepter les critiques, et tu prends une remarque pour une moquerie.

N´essaye pas de trouver d´arguments par rapport à mon âge, c´est un énorme manque d´immaturité, et je déteste ça.

J´ai aussi trouvé un argument par rapport à ton âge, mais sans le critiquer, en te critiquant, TOI.

Débat clos, l´avenir de ce topic n´a pas besoin de toi. Ciao.

vegetassj4_94
vegetassj4_94
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:25:25

je pense qu´il faudrait un nouveau modérateur pas vous? Pas en ajouter un mais supprimer l´autre et élire un nouveau

Janenba
Janenba
Niveau 17
01 septembre 2006 à 21:55:04

En bref cela récapitule chaque étape de vote agissement a note conflit "passive" qui en effet ce finie par un echec d´échange d´avis et de conclusion.
Ekhein finie sa critique par un "d´irrespect total" de ma parole et par mes moyen donc j´en déduis que tu critiquera une SDF qui demande une pièces pour manger de par son manque d´intégration a la sociéter ainsi par ses moyen et donc de son infirmiter a pouvoir assumer sa vie dans la quotidienneter... c´est dégeulasse je trouve... (essaye de voir cela de façon subjetcive et non de façon objective).
Et ne t´inquiete pas j´ai bien lus tes messages suivant mais un seul suffit a démantler les autres...

Quand a toi -Cam- ma déduction sens réduit a ma conclusion première,aucun dévelloppement sur notre conflit ni même de justification qui me prouverais le contraire...(prendre l´age de quelqu´un est ´il vraiment une éscuse valable pour ne plus écrire et me prouver que mon éxemple sur la bonne fois de ton acte ce soldera par un echec ou un blam..).

Donc en effet je suis une personne qui n´a pas sa place dans un topic comme celui-ci ou seule les "bon français éduquer" auront leur place au saint des bon défensseur du forum (de votre façon de voir a vous deux)et ou seul les personne qui ne donnerons pas un avis choquant mais réelle et qui esseyerons de ce justifier par une première moquerie de base qui ce réstrint a "mon grand" qui démontre que cela a irriter le créateur du topic.
J´ai bien peur que vous démontrer même le paradoxe même du guerrier qui combat son propre guerrier.

Voilà voilà comme je l´ai dit inutile de vous encrourager cette fois car sa ne vous aide pas mais encourage a faire de la préssion de groupe (tous pour un tous contre un).
Donc en fièr et bon humain que je suis,illétrer,ne peu parler sans ce faire insulter par des personnes éyant déjà leur nis au chaud dans ce forum je m´en vais avec un très agréable sentiment de victoire je vous le rassure car je ne montre ni violance de ma part ni même une critique qui vous attiens l´un et l´autre. :)

Mais bon vous êtes jeune et insoucient encore de certain fait de la vie mais vous verrez un peu plus tard comment peuvent ce passer des choses que l´on croit controler et qui en fait ce désagrège.

Adieu et je ne reviendrais pas, cela ne sers a rien a gaspiller votre salive (de façon indirect si vous l´auriez compris)et je sais que vous le démontrez asser bien jsuqu´a présent.

Adieu les loupio et bonne continuation vous en aurez besoin (oui la je taquine,personne n´est parfait :) ).

---------------------Débat clos-------------------

:dehors:

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:26:56

Voilà, t´as bien foutu ta merde, t´es content. :)

J´ai pas envi que tu répondes, je lirais pas tes posts inutiles et mal-formés. Tes arguments sont pauvres comme tes connaissances. Tu critiques sans même savoir c´que tu critiques.

Ne te crois pas supérieur grâce à ton âge adulte, tu n´as pas la maturité d´un adulte, je suis vraiment déçu par ton comportement.

Si tu prends mal un "mon grand" amical, c´est que t´es déjà foutu d´avance dans ton avenir sur ce topic, t´avais tort dès le début. Plus rien à ajouter, j´ai pas envi de perdre mon temps avec toi.

Je profite de ce message pour corriger ma faute dans mon précédent message. C´est un énorme manque de maturité, pas d´immaturité. :p)

ekhein
ekhein
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:46:23

Janenba, j’ai seulement une question à te poser, sans animosité ni raillerie aucune : as-tu des problèmes en matière de français ?
Car il me semble t’avoir vexé malgré moi en énonçant mes premiers propos, et j’ai par ailleurs senti, je me trompe peut-être, une certaine affliction morale dans la manière de te justifier, ce que je ne te reproche pas, comprenons-nous bien.

Je te demande cela pour une simple raison de respect et de reconnaissance de tort éventuelle, car si tu as des problèmes sérieux en matière d’écriture, je m’excuse de t’avoir compris dans ma généralisation.

De fait, ma première remarque concernant la maîtrise de la langue ne s’appliquait pas seulement à toi, mais à plusieurs personnes, je généralisais.

ultracell
ultracell
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:11:20

janenba et cell et dabra et freezer son les meilleur de dragon ball ou plutot mai preferer

protele4
protele4
Niveau 3
03 septembre 2006 à 00:06:01

g fait ça uniquement pour vous dire change de modo il y aura tout le temp des personne qui changeron leur psedo avec dotrre adresse et qui le pourriron ce forum alors changer de modo ce ke g fait etai juste une demonstration je pe recommencer ds 5s avec un autre psedo

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:24:53

Juste une chose : Es tu débile?

Ca fait des mois qu´on dit que je suis là temporairement, on parle quasiment chaque jour du moment ou je vais partir, et toi tu menaces de flooder si le modo n´est pas changé... ( raison d´une stupidité énorme en passant )

Des fois je me demande pourquoi les imbéciles finis sont autorisés à aller sur le net...

protele4
protele4
Niveau 3
03 septembre 2006 à 00:25:41

toi tagueule

protele03
protele03
Niveau 4
03 septembre 2006 à 00:26:01

je ne suis pas protele4 , regardez le style d´écriture ...

protele4
protele4
Niveau 3
03 septembre 2006 à 00:27:01

nan je suit pas toi je ne vais pas te faire porter le chapeau t´inquiete mais c´est juste qu´il m´enerve ce modo vivement que te casse!!!

protele03
protele03
Niveau 4
03 septembre 2006 à 00:28:08

alors choisi un autre pseudo , ça prête à confusion !

protele4
protele4
Niveau 3
03 septembre 2006 à 00:29:08

j´ai pris lui vu que je t´aime bien mais bon aller je m´en vais bye tout le monde

protele03
protele03
Niveau 4
03 septembre 2006 à 00:30:13

:bye:

mais avant de partir file ton msn

protele4
protele4
Niveau 3
03 septembre 2006 à 00:30:21

renzo desoler pour tout ça c´etait juste une blague de la part de quelqu´un que tu connais super bien et qui est un ancien je trouvais que tu travaillais pas assez ce soir lool
devine qui je suis sans rancune!!

protele4
protele4
Niveau 3
03 septembre 2006 à 00:30:57

protele03 pourquoi pour le refiler a tout le monde refile moi le tient plutot

La vidéo du moment