CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce : 'Pourquoi Mon Sujet ...'

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
30 août 2006 à 14:41:04

-Cam- Posté le 30 août 2006 à 01:25:16 Bof, j´ai pas tous les noms en tête, mais ils se reconnaissent.

Genre Sayark, AvP, Cachalo, Sayangoku, Kong, Cloud, Dragon, toi p´têt aussi, et d´autres ...

Mais genre, la Chibi Team ne saurait pas s´y adapter, adopter des lois plus strictes, voudraient dire de supprimer tout ce qui va avec les teams. Y aurait beaucoup moins de délires, aussi.

Donc tous ceux qui n´arriveraient pas à adopter une attitude sérieuse seraient foutus d´avance.

:d) Y a moi aussi^^ :o))

vegetassj4_94
vegetassj4_94
Niveau 9
30 août 2006 à 17:43:14

bordel pas besoin de locker tout le temps les topics j´allucine put1 y a des cons dans la vie

thanderwolf
thanderwolf
Niveau 10
30 août 2006 à 17:53:35

Quand tu dis "des cons dans la vie", tu sais à qui tu parles au moins ? Tu parles du modérateur, crétin. Alors, tu te tais, tu le respectes mon p´tit gars. Si il close tes topics c´est pas pour rien. Si, il boucle tes topics pour une seule raison. Ils sont à chier ! Alors ne la ramène plus avec tes vieux quizz et tout le tralala. :/

thanderwolf
thanderwolf
Niveau 10
30 août 2006 à 18:02:48

Et il se dit avoir 17 ans... :-(

Tu seras banni pour insultes petit. T´as tout gagné. :ok:

Janenba
Janenba
Niveau 17
30 août 2006 à 22:04:04

Et le plus bête dans tout sa,c´est qu´un topic comme celui-ci ne sera pas lut par les concernées mais par ce qui aprouve cette idée.
Donc pas besoin de vous prendre la t^te a defendre telle ou telle cause,puisque cette generaliter est instaurer depuis asser longtemps en terme de bouler-attitude.
C´est perdus d´avance pour ceux qui veulent jouer les coboys ou defendre le modero.
A vous voir j´ai l´impression que cela deviens un jeu pour ce qui mène cette guerre et ceux qui l´exploite (si vous arrivez a suivre...).

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:12:15

Mon grand, avant de critiquer la propreté du forum, lis entièrement le topic, au moins 3 utilisateurs concernés not posté un message ici, et il n´y a plus de topic de ce genre depuis que celui-ci est créé.

Janenba
Janenba
Niveau 17
30 août 2006 à 22:27:25

Alala tu comence par m´appeller mon grand....(l´aurait tu mal prit?).
En effet ton topic peu avoir un effet sur ceux qui se sentent vraiment toucher mais tu n´aura jamais l´accesibilter au coeur du probleme et il perdurera ainsi comme un conflit qui ne trouvera aucune fin par ce qu´il a commencer par des règles et que les regles sont faites pour être enfrins dans la plupart des cas.
Ton geste est sympatique certe mais cela ne suffira pas a le regler ou mais ton message sera compris mais pas appliquer.
Mais bon si après tu prend mal les arguments de certains qui en "plus" son réelle et bien laisse moi te dire que l´echange que tu veut évoquer avec ton topic n´en sera que plus incompris.
Sur ce je ne te connais pas asser mais bon...bonne chance dans ta coures ,qui sait...

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:31:40

J´accepte les remarques, mais pas des gens qui lisent que le premier message.

Je ne l´ai pas mal pris, non. J´explique juste, aucune vulgarité dans mon message, que je sache ?

Janenba
Janenba
Niveau 17
30 août 2006 à 22:44:18

Je te rassure j´ai lus et bien compris ton action (de la première a la cinquieme) mais ma methode a était peut être "elle" un peu trop brutale pour toi...dans mon premier poste mais bon trève de polémique qui ne mènerons a rien,je te laisse avec tes camarades car tu est bien connut sur ce forum et moi non...donc le soutien te va de toute par alors que si je commence a argumenter sur mon avis d´agir je vais vite fait me faire surpeupler de critiques en tout genre et je ne souhaite que du bonneur a toi et aux autres.
Continue dans ton choix de faire et d´être,c´est le plus importent.
Et oui quand on commence une phrase par mon grand c´est une reflection et non une taquinerie a la base sinon tu aurer pousser ton attaque passive par un smiley souriant juste après.

Aurevoir.

ekhein
ekhein
Niveau 10
31 août 2006 à 00:14:36

Une chose à dire : qu’on commence par apprendre les règles de la langue française avant de critiquer quiconque (sur un forum).

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
31 août 2006 à 00:19:50

J´osais pas le dire pour ne pas plus approfondir les "embrouilles". :o))

ekhein
ekhein
Niveau 10
31 août 2006 à 00:27:44

Tu sais, tant que tu n’as rien à te reprocher, les embrouilles (sans intérêt la plupart du temps, et entamées souvent par des guignols…), tu les ignores, hein. :-p

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
31 août 2006 à 00:30:31

Ouais mais je m´ennuie, moi.

J´aime bien quand les gens se fatiguent à faire de longs textes et que j´réponds par une petite phrase, ça m´éclate. :o))

21 ans, en plus, bon exemple pour un gamin de 13 ans. :( :o))

ekhein
ekhein
Niveau 10
31 août 2006 à 00:45:43

Ce qui m’exaspère aussi, c’est le manque total de remise en question de la plupart des gens.
J’étais très, mais très gamin autrefois, et sur le coup, comme pas mal de personnes, je ne pensais pas avoir tort, pauvre de mon manque de maturité, mais après quelques semaines, en relisant ces mêmes messages, je me suis excusé auprès de mes opposants (notamment Meda, Cachalo).
Dans un registre similaire, un des gros problèmes, c’est le rapport excuses – faiblesse. On n’admet pas être « cassé », c’est trop « humiliant ».

Je dois être le seul pour qui les excuses suite à un tort sont un signe de courage de maturité

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
31 août 2006 à 09:18:59

Le changement d´un stat de maturité à un autre plus élevé est un grand courage, comme tu dis.

Il fut un temps où moi aussi, mon esprit de gamin remonta à la surface, c´est il y a environ 2 ans. Je croyais que j´étais le Dieu, que j´avais toujours raison et lors d´un débat avec une fille très intelligente (Du nom de Mazoku_kuiin, sur un site virtuel), j´ai compris mes erreurs et j´ai essayé d´imiter son langage propre et en bon français, et depuis ce jour, je ne suis plus de cet esprit qui, si longtemps hanta mon âme.

En gros, il nous est arrivé presque les mêmes choses. :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 août 2006 à 16:34:49

"Annonce: comment devenir modérateur ?"

Ce genre de sujet serait au moins aussi utile, et vous excellez davantage là-dedans :rire:

ekhein
ekhein
Niveau 10
31 août 2006 à 19:58:50

Aucun rapport. " :rire: "

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 août 2006 à 20:40:15

Aucun rapport ? :question:

ekhein
ekhein
Niveau 10
31 août 2006 à 20:49:17

J’ai été assez explicite, je pense. :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
31 août 2006 à 20:50:37

Moi aussi je pense :oui:

La vidéo du moment