CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD: Au-delà du pouvoir.

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:06:33

Shark :d) Je peut poster la fic "DB Next Generation" sur un autre forum en precisant que c´est la tienne? :question:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:24:04

:desole: Je me suis tromper de topic! :desole: Excuse moi shark en + je voulait dire master mais ma soeur m´a fait me tromper! :lol:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:07:36

bou c´est pas grave on t´en veut pas du moins moi non on verra avec Shark

shark_master
shark_master
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:48:23

:salut: à tous!

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:49:35

Yo! Alors, la suite est pour quand? ^^ J´ai hâte ^^ :ok:

Harusuke
Harusuke
Niveau 4
30 mai 2006 à 00:24:46

Super fic, j´adore ^^ Vraiment.

En plus si tu veux, je peux contribuer un peu a ta fic et ses illustrations (tu en avais parlé) car dans le temps j´ai dessiné un Végéta SSJ3 (quel fan de Végéta n´en a pas révé ?? ) et je pourrai te le scanner et te l´envoyer pour que tu vois et que tu me dise ce que tu en penses, et si ça pourrai coller a ta Fic.

Et... Encore un chap, viteeeeeee

Harusuke
Harusuke
Niveau 4
30 mai 2006 à 01:06:03

Le plus simple en fait, c´est que tu voyes directement ^^

http://img154.imageshack..us/img154/218/vgtassj32yx.jpg

C´est l´image "brute" en soi. Je suis en train de la retoucher, la "cleaner" par ordi. Ta Fic m´a permis de me remettre au travail et je mets du coeur à l´ouvrage :p

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:56:43

moi je dis joli harusuke :bravo:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:16:15

Pas mal, j´aimerais être aussi doué que toi en dessin ^^ moi je suis archie nul :p) Mon truc c´est le saxophone ^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:59:50

ps: j´ai pu remarquer quelques erreurs dans ton dessin: genou gauche trop petit et dernière mèche de cheveux en bas en trop... Sinon c´est trop cool...
Le première fois que j´avais dessiné Végéta 3 c´était dans mon cour d´hist-géo. Ca faisait bizarre de voir ça sur mon cahier :o))

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:29:14

histoire-geo de DBZ?? :o))

Harusuke
Harusuke
Niveau 4
30 mai 2006 à 18:48:22

Ah, ça je dis pas qu´il n´a pas d´erreur ^^

C´est bon j´ai ton adresse, les admins peuvent editer ton post.

A partir du 10 juin, je serai dispo, avant ça risque d´etre hard (partiels en cours :p)

Donc je te rajoute à mes contacts mails des que Messenger voudra bien refonctionner ><

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:24:57

Ouais moi aussi j´ai des prob avec. Bizarre :(

Sinon vous voulez la suite??? (ps: tkt ton dessin est super XD )
Et bien voilà le suite!!!!!

Chapitre 8 : Le pouvoir de Gohan/ Partie 2

-Gohan, réveille-toi, chuchota doucement Goku aux oreilles de son fils. Il ne nous reste que 2 mois. Debout…
Il ouvrit enfin les yeux. Après un long bâillement il dit bonjour à son père et partit se laver.
[…]
Sans attendre, ils repartirent s’entraîner. Durant les derniers mois, ils avaient beaucoup travaillé leur ki. Ils tenaient assez longtemps en guerrier de niveau 3 maintenant. Ils décidèrent donc de s’évaluer dans un nouveau combat. Ca allait être leur trentième à peu près.
-Tu es prêt fiston ?
-Oui, commençons !
-Passons directement au stade du niveau 3, d’accord ?
-Oui, ça sera mieux pour connaître notre puissance.
-haaaAAAAH …, commencèrent les deux.
De la poussière commença à tournoyer autour d’eux. Puis ce furent de vives et brèves étincelles… Des éclairs joignirent la danse et les deux saïyans firent exploser leur éclatante aura ! Leur aura bleutée… qui prirent tous d’eux une lueur dorée. Leurs cheveux se redressèrent sur leur tête et prirent une teinte dorée aussi. Ils poussèrent petit à petit jusqu’à atteindre une certaine longueur ! Leurs sourcils disparurent et ils étaient devenus super saïyan 3 !
-HAYA !
Goku fonça sur son fils qui fit de même. Ils enchaînèrent une bonne quantité de coups mais Goku prit l’avantage en utilisant le déplacement instantané. Il se téléporta derrière son fils pour lui asséner un coup de coude. Puis revint devant lui pour lui donner un coup de pied qui le projeta à terre quelques mètres plus loin.
-Ka !. .. Mé !. .., commença-t-il.
Mais Gohan se redressa et fonça sur son père à une vitesse phénoménale, le poing en avant ! Mais à sa grande surprise…
-HA !! ! ME !! !
Alors que Gohan allait le toucher, Goku utilisa le kaméhaméha-téléportation. Gohan l’avait prévu et se téléporta derrière son père. Le rayon de San Goku alla s’écraser dans le vide et Gohan en profita pour lui mitrailler de boules de ki qui allèrent exploser le dos de Goku ! Ce dernier tenait cependant bon mais partit s’écraser au sol lorsque son adversaire lui mit un double coup de poing.
-Ka… Mé… HA…
Goku retrouvait peu à peu ses esprits et comprit qu’il était en danger.
-ME…
Il eut à peine le temps de s’éloigner que…
-HAAA !! !
Il y eut une immense explosion ! Mais s’il avait pu s’éloigner, Goku se blessa grièvement.
-GUEUARG !. .. Peuf… peuf… Bien… bien joué fiston !
-Papa ! Ca va ?
-k… oui. Continuons.
-Quoi ? Mais… Tu…
-Gohan… Tu m’as grièvement blessé mais se surpasser est prioritaire chez les saïyans. Je l’ai bien appris avec Végéta. Je me sens encore capable de continuer. Fais moi ce plaisir.
-Ok. Let’s go !
Et ils reprirent le combat. Gohan y alla doucement de peur de blesser son valeureux père. Mais il se fit surprendre et Goku ne lui fit aucun cadeau. Ses coups étaient devenus plus puissants. Goku ne s’arrêtait pas. Gohan commençait même à saigner. Deux grosses bosses défiguraient Gohan. Une image bien cartoon se fit voir !! ! Mais le Gohan se reprit et vite le combat reprit… On y sentait plus d’intensité ! Une grosse onde s’échappait de chaque coup s’entrechoquant.
[…]
Après plus d’une heure de cette intensité, le gagnant fut enfin désigné. Cela se produisit lors d’un duel de rayon où les deux kaméhaméhas étaient de la même puissance. Sur le coup ce la explosa, projetant les deux guerriers quelques mètres derrières. Ils se relevèrent tant bien que mal, toujours en super guerrier 3. Leur respiration était à tous deux haletante. Mais Goku lâcha prise et retomba au sol, redevenant normal. C’est ce que fit Gohan quelques secondes plus tard. Le fils venait, une fois de plus, de surpasser son père !

-Bien, il ne reste plus que dix minutes. Où est encore passé mon têtu de mari ?!
-Végéta ? Il est parti dans les montagnes travailler encore son ki, répondit Picolo.
Toute la bande était réunie au palais de Dieu. Sauf Végéta bien sûr !

-KAKAROT !! !, crièrent à l’unisson sans le savoir Végéta et… le guerrier légendaire…

TOUT AU PROCHAIN NUMERO !! !

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:05:06

Je pars pendant quelques minutes et plus personne??? En plus j´ai mis la suite :ouch:

Bon ben :up: ^^

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:36:24

passable MDR

non je dec sa dechire

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:25:16

ouai sa défonce continue comme ça.