JOEL LE MEPRISER!!!!!!
alors c´est l´histoire d´une personne qui se nommer Joel, il etait detester par tout le monde.
Autant par sa mocheter que par sa stupiditer, et son pire ennemis n´etait autres que Pomme da pie qui etait un floodeur gentleman qui avait un style hors du commun.La ou il passer la classe regner, Joel lui qui etait toujours mepriser, rejeter etait extremement jaloux de lui. Effectivement il etait jaloux de flood de pomme da pie parce que le sien etait nul pour ne pas dire a chier.
C´etait un floodeur avec aucune originaliter et qui n´avait aucune utiliter ( comme lui vous me direz) et c´est pour ça qu´un jour il voulu se venger!!!
Joel le faible
On c´etait arreter lorsque Joel avait un desir de vengeance il se renda donc dans la demeure de pomme da pie c´etait une demeure immense tout en or.
Son seul but etait de le tuer et il avait travailler dur pour ça et c´etait entrainer sans relache jour et nuit.
Il etait sur de lui et il voulait attaquer par surprise pomme da pie, mais il savait pas que a force d´etre a decouvert une camera l´avait decouvert (qu´il est bete!!) et que pomme da pie l´avait vu depuis deja un bon bout de temps.
Alors quand joel voulu passer inaperçu en passant par la porte de derriere deviner sa surprise quand il vut pomme da pie l´attendre tranquillement avec une classe sans precedent!!!!
Un combat allait faire rage!!
Joel pitoyable...
Tu es ridicule mon petit joel tu veux devenir le roi du flood alors que tu sais meme pas faire des WWWW correctement!! commença pomme da pie
Tu vas payer!!!!!!! Je vais te faire avalet toute ta confiance et tu va aller an enfer!!
AHAHAHAH alors commençons le combat!!!
joel se jeta sur pomme da pie qui avait toujours les mains dans les poches mais il l´esquiva l´attaque sans aucune difficulter en lachant des petites reflexions par moment comme "plus vite!" "tu peux rien faire de mieu" "je commence a m´ennuyer" et puis apres 1/2 heure de combat ou pomme da pie les mains dans les poches esquiver les coups de joel en bougeant simplement la tete il decida de contre attaquer.
Il luo assena un coup de poing dans la joue puis enchaina un coup de genou dans le ventre. Joel qui etait en 2 coups chaos supplia pomme da pie de l´epargner.
Je ne tuerais pas joel!! dit pomme da pie
Ohhh merci!!!
Il n´y a pas de quoi. docteurisback occupes toi en!! Je ne vais pas me salir les mains pour toi miserable!!!
D´accord!
docteurisback commença a reveiller joel en lui versans un saut de sang de ses dernieres victimes!
Puis il attacha joel et commencer a lui couper delicatement et tres lentement tous ses doigts de la main le sang gicler de partout joel hurler!!
Par consequent il lui arracha toutes ses dents doucement puis lui cisalla les 2 jambes!!! lui arrache les yeux et pour finir il lui dechiqueta les boyaux, transperça son ventre et lui arracha la tete!!!
Et ce fut la fin de joel qui dans l´indifference total venait de mourir!!
THE END