CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD: Au-delà du pouvoir.

shark_master
shark_master
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:27:12

Dernier up puis vais dodo! A+

:up:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:18:27

Arf, cessez de vous plaindre, demain j´ai encore un tas d´exam et en ce moment j´ai une horrible migraine :malade:

Bon sur ce, moi je vais me coucher, Bonne nuit :-p

shark_master
shark_master
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:30:24

Bon, j´ai déjà fini l´école. Je vais écrire ma fic dans pas longtemps. A+

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:34:11

Ah !! Je croyais que t´avais pas cours de la JOURNER mdr :rire: comment sa se fait que tu finis maintenant l´ecole mdr moi aussi j´ai eu qu´une heure de cours ce matin de 10h00 a 11h00 maintenant je ciommence a 3h00 et je finis a 5h00 :snif:

shark_master
shark_master
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:47:09

C´est hier que j´avais pas école :hum:
Je finis une fois sur deux à midi les vendredis.

ps: T´as toujours cette fâcheuses tendance à oublier qu´il y a 2 heures des décalage entre chez toi et chez moi :hum:

Abrenor
Abrenor
Niveau 6
06 octobre 2006 à 12:49:47

J´suis pas caissier. J´suis équipier dans un quick.
Ca s´résume pas à encaisser les commandes ^^
Et puis, c´est pas dur, mais c´est chiant.
Et j´parlais pas de ce boulot quand j´disais que vous vous plaigniez.
Mais allez bosser en usine, vous allez voir ce que c´est le réel travail pénible.

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:58:26

je crois que shark parlais à punk

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:47:26

bah je suis encore au grade d´étudiant :hum: mais je boss tout de même :hum: mais j´avoue que je préfère bosser que de rester assis sur mon cul sur une chaise à écouter un prof emmerdant :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:03:16

Moi je vais peut etre tafer aussi!!! :gni: Mon frere m´as demandé si je voulaais travailler pour un pote a lui et le travaille est bien je doit distribuer des ptites affiches au personnes passant dans la rue!!! :o))

Si son pote dit oui, je serais trop content. :fete:

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:55:47

Cool le sujet ici... :o))

Cachalo-> Arf, je plaisentais :rire: $

J´ai un cousin qui est docteur... il fait souvent des nuits et je suis déjà resté à l´hopital ac lui une fois.... Et ça n´a pas été une partie de plaisir... :malade: Il s repose presque jamais :ouch2:

(j´essaie de gagner du temps avant de poster le chap :rire2: )

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:56:37
  • il ne se

:bye:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:47:46

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:56:41

akira2008
akira2008
Niveau 3
07 octobre 2006 à 19:00:04

JOEL LE MEPRISER!!!!!!

alors c´est l´histoire d´une personne qui se nommer Joel, il etait detester par tout le monde.
Autant par sa mocheter que par sa stupiditer, et son pire ennemis n´etait autres que Pomme da pie qui etait un floodeur gentleman qui avait un style hors du commun.La ou il passer la classe regner, Joel lui qui etait toujours mepriser, rejeter etait extremement jaloux de lui. Effectivement il etait jaloux de flood de pomme da pie parce que le sien etait nul pour ne pas dire a chier.
C´etait un floodeur avec aucune originaliter et qui n´avait aucune utiliter ( comme lui vous me direz) et c´est pour ça qu´un jour il voulu se venger!!!

Joel le faible

On c´etait arreter lorsque Joel avait un desir de vengeance il se renda donc dans la demeure de pomme da pie c´etait une demeure immense tout en or.
Son seul but etait de le tuer et il avait travailler dur pour ça et c´etait entrainer sans relache jour et nuit.
Il etait sur de lui et il voulait attaquer par surprise pomme da pie, mais il savait pas que a force d´etre a decouvert une camera l´avait decouvert (qu´il est bete!!) et que pomme da pie l´avait vu depuis deja un bon bout de temps.
Alors quand joel voulu passer inaperçu en passant par la porte de derriere deviner sa surprise quand il vut pomme da pie l´attendre tranquillement avec une classe sans precedent!!!!
Un combat allait faire rage!!

Joel pitoyable...

Tu es ridicule mon petit joel tu veux devenir le roi du flood alors que tu sais meme pas faire des WWWW correctement!! commença pomme da pie
Tu vas payer!!!!!!! Je vais te faire avalet toute ta confiance et tu va aller an enfer!!
AHAHAHAH alors commençons le combat!!!
joel se jeta sur pomme da pie qui avait toujours les mains dans les poches mais il l´esquiva l´attaque sans aucune difficulter en lachant des petites reflexions par moment comme "plus vite!" "tu peux rien faire de mieu" "je commence a m´ennuyer" et puis apres 1/2 heure de combat ou pomme da pie les mains dans les poches esquiver les coups de joel en bougeant simplement la tete il decida de contre attaquer.
Il luo assena un coup de poing dans la joue puis enchaina un coup de genou dans le ventre. Joel qui etait en 2 coups chaos supplia pomme da pie de l´epargner.
Je ne tuerais pas joel!! dit pomme da pie
Ohhh merci!!!
Il n´y a pas de quoi. docteurisback occupes toi en!! Je ne vais pas me salir les mains pour toi miserable!!!
D´accord!

docteurisback commença a reveiller joel en lui versans un saut de sang de ses dernieres victimes!
Puis il attacha joel et commencer a lui couper delicatement et tres lentement tous ses doigts de la main le sang gicler de partout joel hurler!!
Par consequent il lui arracha toutes ses dents doucement puis lui cisalla les 2 jambes!!! lui arrache les yeux et pour finir il lui dechiqueta les boyaux, transperça son ventre et lui arracha la tete!!!

Et ce fut la fin de joel qui dans l´indifference total venait de mourir!!

THE END

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:51:54

shark_master
shark_master
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:15:36

Ouais :up:

dom_corleone