CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD: Au-delà du pouvoir.

shark_master
shark_master
Niveau 10
03 août 2006 à 17:07:02

Comme t´as pas tout lu, je pense que t´es tombé sur la première image de Sharek... Celui où il est tout raté!!! :rire:
L´image que je vais mettre (si je réussis à la mettre) va énormément te plaire.
Mais sur l´ancien forum j´avais mis une image où il tenait une épée... Essais de la chercher si t´en es capable :rire: :ok:

shark_master
shark_master
Niveau 10
03 août 2006 à 17:19:01

Quelqu´un pourrait me passer son adresse, sur messenger je lui passerai l´image et il l´a mettra sur imageshack à ma place :ok:

shark_master
shark_master
Niveau 10
03 août 2006 à 17:20:42

Mesdames et Messieurs... le moment tant attendu... Le dernier chapitre de la saga des Millénaires!!!!
Bonne lecture chers fans ! :ok:

Chapitre 15 : La tempête après la tempête.

Des faisceaux lumineux gigantesques verts et violets aveuglaient les deux héros. Le corps de Son Gohan restait toujours inerte. Gogéta attendait toujours le moment précis où il devait intervenir. Sharek ne bougeait pas. Il avait toujours cet éclat lumineux et cet air sombre autour de lui. Gogéta était un peu inquiet pour lui. Mais ce n’était pas le plus important. Les deux météores géants dévastaient tous les terrains aux alentours.
Personne ne semblait prendre l’avantage. Ils étaient phénoménaux. Broly avait changé. Il était encore plus fort !! ! Ses cheveux, encore plus longs, son regard, plus terrifiant… En plus de cela, il y en avait deux !
[…]
Ca y est ! Après quinze bonnes et longues minutes, ils commençaient à faiblir tous les deux.
-Prépare-toi, fit Sharek sans même regarder Gogéta.
Ce dernier fit éclater son aura d’une lueur dorée. Ses cheveux poussèrent et il devint super saïyan 3.
-Vise le centre de la collision. J’ai quelque chose à faire…
Gogéta fit ce que lui demanda Sharek. Il prit sa position, de gros rochers sortirent du sol en lévitant et s’éclatèrent du à la puissance de la fusion.
-Je n’ai pas beaucoup de temps, pensa-t-il, je dois me dépêcher !
« Ka mé !. .. HA ME !! ! … »
Il vit sur le côté Sharek qui s’éloignait. Où pouvait-il bien aller ?
« HAAA ! »
Le rayon alla directement là où se crashaient des deux météores. L’impact se fit sentir partout sur Terre. La planète n’allait point tenir bien longtemps.
Tous les amis de nos héros se trouvaient actuellement chez Dendé.
-Cette puissance… Ce n’est pas possible… C’est immense !, laissa échapper Picolo.
-L’heure est grave mes amis. Je crains que les boules de cristal devront une fois de plus être réunies, dit Dendé.
Tous étaient inquiets de la situation.
Ailleurs, un groupe d’individus habillés en noir, regardaient toujours la bataille des millénaires. Ils avaient maintenant tous, sans exception, le sourire aux lèvres. La capsule où résidait l’étrange personnage avait maintenant changé de couleur. Non, il n’y avait même plus de couleur ! Cela variait entre la lumière… et les ténèbres… On ne distinguait plus très bien cette personne qui semblait se réveillé d’un très long et mauvais sommeil…
[…]
Le deux frères avaient maintenant de plus en plus de mal. Ils y mirent tous ce qu’ils avaient. Mais Gogéta avait encore une grande réserve d’énergie. Il décida de tout donner lui aussi. Tous d’un coup, les deux météores prirent une taille bien plus petite. La vague déferlante de Gogéta prit le dessus et une explosion de retentit. Une explosion aux puissances phénoménales ! En un éclair, le corps de Gogéta se divisa en deux. Goku et son rival de toujours furent projetés chacun de sens opposé. Ils étaient épuisés, et tombèrent sans connaissance du à l’épuisement.
Broly et Manox, quant à eux, étaient grandement touchés. On pouvait voir en grande quantité des égratignures sur leur corps. Une aura gigantesque se fit montrer. Les deux saïyans légendaires se relevèrent avec peine, mais se relevèrent quand même. Sharek avança. Il avait… «muté» ! L’un de ses yeux étaient complètement noir, et l’autre complètement blanc… Sa peau était par endroit très pâle, et par d’autre très noircie. Il fonça sur Broly, l’attrapa par la gorge, et serra très fort. Il était très rapide ! De son autre main, il prépara une attaque. Une sorte de ki noir se forma. Il prit une forme ronde. Lorsqu’il tendit son bras, les ténèbres envahirent Broly. Il y eut une explosion ou une sorte d’ombre se répandit partout ! La planète entière fut recouverte pendant un court instant par cette ombre. Quelques secondes plus tard ce fut finit. Sharek fonça maintenant sur Manox. Et le même procédé s’en suivit. Mais la boule de ki était cette fois-ci fait de lumière. Une lumière envahit le corps de Broly. Puis il y eut une explosion, où cette fois, une lumière partit se répandre sur la planète entière… Quelques secondes plus tard le calme revint… le silence s’installa petit à petit. Un rayon de soleil transperça les gros nuages gris… Le beau temps s’installa dans cet endroit chaotique… La Terre avait beaucoup souffert. Elle était blessée.
_______
La capsule s’ouvrit… L’homme, nu, en sortit. Tous se mirent à genoux et commença à l’implorer.
-L’ordre a été dérangé. La paix a été transformée… L’univers est blessé. La règle des ombres et des lumières a été brisée… GGRRROUAAAARG !! !!!
Silence… partout… surpuissant…
_______
A la recherche des boules de cristal, nos héros pensaient reprendre le court d’une meilleure vie… Ils pensaient la paix revenue... Mais ils étaient bien loin de leur surprise… Le pire restait à venir…
A suivre…

Dragon Ball SD : Au-delà du pouvoir…
Saga 2 : La puissance universelle.

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
03 août 2006 à 17:31:55

Yish! Ça défonce !! ! :ouch: :fete: Vivement la saga 2 :fete:

shark_master
shark_master
Niveau 10
03 août 2006 à 18:06:54

^^ Hihi! :o)) :rire:

Merci. La deuxième saga sera assez petite. La troisème plus ou moins comme le premier. Et la quatrième sera une sorte de bonus, assez petite.

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
03 août 2006 à 18:15:48

mouais ^^pour ton image, envoie-là moi, je vais te la mettre sur une page web perso, de cette façon, je pourrai la mettre à la disposition des autres ^^ moi imageshack, je n´aime pas vraiment, ce logiciel me fait ch***

yopureb_666@hotmail.com ^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
03 août 2006 à 18:28:04

:up:

^^

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
03 août 2006 à 18:28:10

:up: :up: :up: :up: :up:
Un seul mot pour décrire cette premiere saga......................

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On attend tous vivement la suite de cette saga, hip hip hip HOURRA pour shark master!!!!!!!
Voici mon adresse msn envoie moi l´image, et je te la poste ici de suite:
leahcim9999@msn.com

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
03 août 2006 à 20:00:37

ya qu´une chose à dire :EXCELLENT!!!
continue :ok:
:up: :up:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
03 août 2006 à 20:34:33

super cool tu as changé beaucoup de choses

ps: connecte toi sur msn il faut qu´on parle!! toi aussi punk par la même occasion

ccssj4
ccssj4
Niveau 5
03 août 2006 à 20:58:09

effectivement shark c´est bien de la première image que je parlais.J´ai été voir les autres images et c´est vrai qu´au fur et à mesure la qualité c´est faite meilleure.Je retire ce que j´ai dit pour la fic sur DBZBT1,je viens de lire la suite (la saga 2 en fait)et là j´ai trouvé ça très bien.excellent l´idée de départ de cette seconde saga.le seul bémol c´est la fin,dommage.
Je n´en dirais pas plus pour ne pas donner de détail sur ce qui pourrai venir par la suite dans ce forum-ci car je suppose que cette seconde saga tu vas aussi la remanier et nous la remettre ici non ?
Pour l´image de sharek envoie la moi sur ccaillard@hotmail.fr et je la posterai sur imageshack.

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
03 août 2006 à 22:52:28

putin super fin de saison et g hate de voir la saga 2

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
03 août 2006 à 22:59:45

tu vas pas être déçu kyto moi jte le dis

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
04 août 2006 à 15:13:53

g´avai deja lu sa fic sur T1 et la je voix que c´est totalement différent.sa laisse plus de suspens

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
04 août 2006 à 19:15:38

:up: ^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
05 août 2006 à 10:04:28

La saga 2 de ma première fic sera la troisième d´ici. Je l´ai déjà dit^^
Sinon merci à tous de votre présence et de vos com´s. Je commencerai la deuxième saga dans quelques jours (... et oui désolé) car je vais faire la fête avec des potes^^
Allez, à la prochaine! :ok:

:bye:

shark_master
shark_master
Niveau 10
05 août 2006 à 11:12:55

:up: :gni:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
05 août 2006 à 11:53:54

:snif2: