CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD: Au-delà du pouvoir.

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:25:56

:up: :up: move it

AAaalleeEEZZZz
tu vas y arriver ?? pitetre t´es mort non ?? ?

• cherche shark à l´hopital*
shark_master
shark_master
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:41:00

Chui là, la suite est presque terminé. Et perso, bestofjoel ne me dérange pas du tout ^^
:up:

Bientôt vous aurez la suite, et pour le dessin bah je vais le mettre ce soir. Mais il n´est pas terminé. Mais c´est pas grave vu qu´il y a Sharek ^^

_supersayen_
_supersayen_
Niveau 1
30 juillet 2006 à 17:28:13

j connais la fin

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:29:54

tant mieux pour toi ^^ mais nous on la conai pa et on aimerai la connaitre :bave:

_supersayen_
_supersayen_
Niveau 1
30 juillet 2006 à 17:31:14

Gogéta arrivait enfin à tenir tête les deux monstres. Le combat était grandiose. Il n’y avait pas d’alliés, c’était chacun pour soi ! Sharek continuait de regardait d’en bas. Il semblait inquiet.

L’un des hommes prit la parole :
-S’il ne le fait, nous devrons encore attendre. Cette occasion est trop belle pour être manquée…
-A moins que nous n’enfreignons les règles…
-Ce serait de la folie… Imagine que les puissances l’apprennent… Ce serait la fin !
-Hum…

Gogéta venait d’esquiver un obus de Manox. Ce fut Broly qui se l’a pris. Sous la fumée crée par l’explosion, Gogéta continua l’assaut sur Broly. Il ne fallait pas qu’il recouvre. Il y avait un temps limité à la fusion, Gogéta le savait bien. Il fallait faire vite ! Alors qu’il assenait des coups, sans effets, sur un des guerriers millénaires, l’air devint violet. Puis il redevint normal. Il se retourna et vit la boule d’énergie lui arriver droit dessus. Lorsqu’il tenta d’esquiver, une force l’en empêcha. C’était Broly qui lui faisait une prise de l’ours. L’attaque de Manox explosa de plein fouet sur les deux autres. Mais Gogéta semblait ne pas avoir été touché et le combat reprit !
Sharek semblait étourdi et perdu. Il regardait le combat d’en bas et ne tentait rien… Cela semblait énervait une sorte de secte d’hommes étranges. Ils se situaient dans une dimension pour le moins… bizarre ! Ils s’étaient rassemblés devant une capsule d’incubation. A l’intérieur se trouvait un autre homme. On ne voyait pas son visage… Il paraissait lugubre.

Soudain l’air devint vert ! La couleur recouvra une énorme surface.
-GROUAAAAARG !! !
Mais lorsque le vert rétrécit, le violet s’installa ! Le chao était sur le point d’être ! Le choc immense qui allait se produire serait peut-être le dernier de notre planète mère ! Gogéta commençait à ressentir ce qu’il pensait ne jamais ressentir… La peur ! Il s’échappa du combat, et alla se poser sur un gros rocher. Broly, d’un geste majestueux, lança de sa main droite la minuscule boule remplie d’une quantité inimaginable d’énergie. Manox répéta de la même manière si imposante cette action aux terribles dangers ! La collision de ces deux petites boules dévoila deux énormes sphères s’entrechoquant… On pouvait sentir la Terre trembler ! Le paysage, déjà chaotique, commençait à se désintégrer.
-Il y a trop de puissance ! Il faut faire quelque chose, paniqua Gogéta.
Une voix se fit soudainement entendre derrière lui. Il ne sentit rien venir. C’était Sharek. Il avait une drôle d’allure. Des traits noirs s’étaient dessinés «magiquement» sur son visage, allant du coin des yeux jusqu’au menton.
-Que t’est-il arrivé ?
-Ce n’est important. Il faut attendre que l’un des deux perdre, pour réunir nos forces et anéantir celui qui restera…
-Ah, c’est une très bonne idée.
Il devint sous sa forme originelle. Il ne pouvait s’empêcher de regarder Sharek. Son aura avait considérablement augmenté. Une lueur à la fois sombre et éclatante émanait de lui…

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:37:54

:sors: :hum: ca il l´a deja posté !

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:43:54

Qu´est-ce qu´il a ce con?
Casse-toi s´il te plait mec, je hais les gens comme toi...
Il me semblait que tu suivait ma fic à une époque, mais si t´es là pour faire chier alors :sors:

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:57:52

moi, tu parle de moi ?? :snif2:

pk tu di je suis un con ??
pk tu me hai ??
et en koi je te fai chier ?? ? qu´ai-je fai ??

:snif: :snif2:

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:00:09

quand j´ai parlé à _supersayen_ c´étai juste pour lui faire cette reflexion mai fau pa le prendre mal, il di qu´il la connai, ok mai vante toi pa tro ensuite il post ta fic mai tu l´avai deja écri donc pour moi ca me ........

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:22:58

tu peu me répondre shark STP

ccssj4
ccssj4
Niveau 5
31 juillet 2006 à 09:03:03

salut.bah alors shark-master et l´image que tu nous avait promis pour hier soir elle est où ?
Quand aura-t-on la fin de l´histoire ?

shark_master
shark_master
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:22:33

Je parlais à supersayan, pas à toi orbital :rire:
T´es trop marrant toi :rire:
Oups! J´avais complètement oublié l´image.

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:24:17

ouf tu m´as fait peur à un moment, je croyais tu parlais à moi ^^
vu que je suis t´a fic ca collai ^^

merci de me faire savoir que c´est supersayan :gni:

sinon l´image elle est fini ou il te manque un petit truc ?
si t´a 2 , 3 truc à faire encore , tant pis, met la :coeur:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:58:44

Salut les gars ^^

Je constate avec joie que ma demande de bann a eut quelque effets et que le modo (ou bien les damins) est passé ^^ Je dis vive les pseudos de plus de 200 jours ^^

Pour la suite, je vais te dire la même chose que les autres lol, j´ai hâte qu´elle arrive, ainsi que le dessin de Sharek ^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:27:23

je n´arrive pas à mettre l´image sur imageshack :snif:

ccssj4
ccssj4
Niveau 5
31 juillet 2006 à 22:31:07

bonsoir.shark même si tu peux pas mettre l´image met nous au moins la fin de l´histoire stp.On veux connaître la fin de l´histoire.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
01 août 2006 à 03:59:59

c´est une idée que je lance comme ça, mais tu n´as qu´à mettre le dessin de Sharek en tant que ton image perso ^^

ccssj4
ccssj4
Niveau 5
01 août 2006 à 09:32:16

shark-master quand penses-tu poster le dernier chapitre ?
On l´attend avec impatience.Tu comptes faire durer le suspens encore longtemps?
Moi je me demande vraiment qui est réellement sharek car il se prétend sayen mais
ses transformations n´ont rien à voir visuellement ou en niveau de puissance avec
celles des sayens "normaux" (première transfos sayen normaux:ssj1 => cheveux dressés
et dorés,première transfo sharek => cheveux blancs;deuxième transfo sayens "normaux"
ssj2 => cheveux encore plus dressés et tjrs dorés,aura dorée,éclairs bleuatres,deuxième
transfo sharek => cheveux argentés avec mèches noires,aura argentée avec éclairs blancs
et éclairs noirs).En plus en normal sharek peut tenir tête à vegeta ssj1 et sa première
transfo est équivalente en puissance au ssj2 et sa deuxième transfo équivaut au niveau
de puissance ssj3.Pour moi ce sharek cache quelquechose.Pour l´image,elle est peut-être
trop lourde ou c´était peut-être un problème momentané d´imageshack,tu devrais réessayer
aujourd´hui.

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
01 août 2006 à 10:16:02

:up: :up:
mets la suite

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 août 2006 à 13:11:01

La suite jeudi!
Je n´ai pas le temps aujourd´hui ni demain :desole:
J´ai des exams. Et donc l´image vous l´aurez aussi jeudi.

En passant... un ptit :up:

La vidéo du moment