voila un chap plus longt
Chapitre 7 : la fusion inutile
Trunk se releva avec beaucoup de mal , Sangoten en fit de même .
-Aller GO!!! Dirent-ils ensemble .
-FFFFUUUUSSSSIIIIIOOONNNN !! !!!
Un grand flash dorée m´éblouit .
-Je suis Gotrunks tu ne peux pas me battre .
-Petit prétentieux fusion ou pas tu vas mourir .
Le choc du combat fut terrible Gotrunk attaqua sont ennemie sans relâche , il lui donna des coups de poings dans le ventre mais ils furent tous arrêter puis il continua par une série de coup de pied mais eu aussi il ne serve a rien .
-On a plus le choix , dit Gotrunk .
-CANON VICTOIRE , cria t-il .
-Quoi NON ! Cria t-il .
Il dégageait une énergie incroyable , son attaque le toucha en plein fouet , et , après la fumée , on vit cette homme debout avec quelques égratignures .
-Pas mal pour un nabaut , dit-il .
-Impossible!! Dit Gotrunk a bout de souffle .
-Qui est tu ? Tu es très fort ! Dit Gotrunk.
-Je suis un sbire des guerrier ultime , ma puissance équivaut a une pierre par rapport a eux , j´ai était envoyer pour évaluer votre puissance , vous n´êtes que des minables et vous allez payer pour oser m´avoir toucher , SUPER VAGUENOVA !! S´écria t-il .
Une boule d´énergie se créa dans sa main , il la lança et un jet d´énergie se créa aussitôt , Gotrunk fut surpris en se pris l´attaque en plein fouet . La fusion venait de cesser sous mes yeux , pris de tristesse pour mes amis , mais aussi pris de haine
-Dimitri aide nous , me demandèrent Trunks et Goten .
-Je .... je ! Sangoku aide moi ! Vite .
Mon cri ne servit a rien , Sangoku était beaucoup trop loin .
----Pendant ce temps de l´autre coter de la foret (la ou se trouve Sangoku et les autre)----------
Mais ou sont-il ? DIMITRI , SANGOTEN , TRUNKS ou êtes vous ? Cria Sangoku .
Il n´eut aucune réponse , c´est normal vu qu´on était trop loin pour être entendu .
-Je vais le chercher , je commence a m´inquiéter , dit Goku au autres .
Il partit a vive allure en direction de la foret .
-----------Pendant ce temps la ou je me trouvait--------------
-Aide nous s´il te plaît Dimitri , dirent encore une fois Sangoten et Trunks
-Grrrr , j´avais beaucoup de haine
Je fonça sur cette homme , il ne fut pas inquier , je lui mit un coup de poing dans le dos , puis je me retourné et je lui assainit un coup de poing en plein visage , plus ma colère montait , plus il s´affoler
-C´est pas possible ce gamin est .....
La suite au prochain chapitre ......