je poste le chap 6
Chapitre 6 : Enfin
-Qu...
-J´y suis arriver , j´arrive a voler , c´est cool , dis-je tous émue .
-Oui c´est bien , me dit Goku .
-Je peux aller jouer ? Lui demandais-je .
-Combien de temps nous reste t-il avant l´arriver des ces guerriers ? Demanda Sangoku a Piccollo .
-2 ans , je crois bien , répondit Piccollo a Sangoku .
-Bon très bien , va t´amuser , me dit Sangoku .
-Ouais , dirent-ils tous les trois en même temps .
Ont partaient un peu plus loin dans la forêt , assez loin pour ne plus être vu par les autres .
-On fait quoi ? Dit Sangoten .
-Ont jouent a cache-cache , lui répondit-je .
-C´est partis , dit Trunk .
Je commençais a compter , après un long décompte jusqu´à 50 mais la j´entendis un cri .
-HAHAHA AU SECOUR , c´était la voie de Goten .
-GOTEN QUI A T-IL , cria Trunk .
-YA UN GROS VILAIN , cria t-il une nouvelle fois .
Trunk et moi coururent vers Sangoten , grand homme était entrain de le kidnappé .
-Bon très bien tu m´as énervé yyyyyaaaaaaaa !! !!
Sangoten se transforma , Trunk en fit de même , il avait les cheveux jaunes hérissé , et un aura jaune les entourés .
-Tiens prend vilain , dit Sangoten .
Sangoten lui donna un coup de coude , son ennemie fut déséquilibrer est il lâcha Sangoten .
-Vilain ont va te réduire en bouillit , dit Sangoten en colère .
-Ouais , répliqua Trunk .
Ils l´attaquèrent a deux , ils se jetèrent sur lui , mais , ça ne semblait pas l´inquiéter plus que ça .
-Hé hé hé vous bande de minus .
Sangoten lui donna un coup de poing dans le ventre , mais son coup de poing fut bloquer , Trunk l´attaqua dans le dos mais il n´aboutit a rien car son coup fut bloquer .
-Hé hé hé a moi de vous attaquez .
Il les attaqua , il leurs mis un enchaînement de coup surpuissant , il mis un coup de poing a Sangoten , puis frappa Trunk dans la tête , il continua a les frappés pendant qu´ils étaient au sol .
-Il faut fusionnait , dit Trunk mal en point .
La suite au prochain chapitre ...