Chapitre 9 : l´entraînement écourtait
Nous nous entraînèrent pendant 1 ans , j´avais acquis de bon technique telle que le Kamehameha et la boule destructive , cette attaque consisté a crée deux boule dans chaque main puis de les réunir , ce qui crée une énorme boule d´énergie qui dévastait tous sur son passage .
-Très bien , on as progressé , dit Sangoku .
A ce mot une explosion se fit ressentir près de la tour Karine , dont m´avez parlé Sangoku .
-Qu ..... Je sens une force légendaire , dit Sangoku surpris .
-A l´attaque , dis-je content de me battre .
-Non , tu n´y vas pas , tu n´es pas assez fort , cette force est spectaculaire , me répondit t-il
-Mais je ..... s´il te plaît , lui suppliais-je
Sangoku partis a l´endroit ou l´explosion eu lieu moi je rester la , tous seul .
-Ou est mon père , me demandat Sangohan qui venait d´arriver .
-Il est partie a l´endroit de l´explosion , lui répondit-je .
-Ho non ! Dit-il affoler .
-Pourquoi ? Dit-je
Mais je ´eu pas le temps de finir qu´il était déjà partie au loin .
--------Pendant ce temps la ou se trouve Sangoku------------
-C´est toi qui as fait sa ? Dit Sangoku a son adversaire .
-Très bien je vais t´expliquer , je suis un sbire des guerrier ultime , mais je ne suis pas le plus puissant , je ne suis la que pour voir si mon compagnons , Merkat , est en vie , car son énergie a fortement baisser , dit ce guerrier ultime .
-Ton amis et mort , dit Goku .
-Je me doutais , cette imbécile est un incapable , mais je suis plus fort que l´autre , mon nom est Cronos et je suis fier de servir les 5 guerrier ultime . Mais trêve de parole , si tu es la pour te battre alors tu va mourir , dit Cronos .
Sangoku regarda autour de lui , la tour Karine avait disparue .
-Grrrrr , ou est maître Karine .
-Qui cette ermite la , il était minable .
-Tu vas payer .
Sangoku développa sa colère , il se transformer un super guerrier 3 , maintenant tu ne peux rien contre moi , nous sommes a force égale .
-Ça c´est ce que tu crois .
Cronos développa sa force , un aura rouge se forma autour de lui , sa puissance augmenta brutalement un cratère se forme autour de lui est sa force dépassait largement celle de Sangoku .
-Voici ma vraie force idiot , dit Cronos .
-même comme sa tu ne me battra pas , répondit Sangoku .
-Papa attend tu auras besoin de moi , dit Sangohan qui venait d´arriver .
Il se transforma en mistic Gohan et il l´attaquèrent tous les deux en même temps , Sangoku lui mit des coups de poing dans le ventre pendant que Sangohan lui donnait des coups dans le dos , mais Cronos ne se soucia de rien , il rigolait et se contenta de subir les coups portaient par ses adversaires .
-A moi d´attaquer , dit Cronos confiant
Cronos se jeta sur Sangoku et Sangohan , il leurs porta des coups violent , il mit un coup de genou dans le ventre a Sangoku et mit en même temps un coup de pied retourner dans la tête a Sangohan .
--------Pendant ce temps a l´endroit ou j´étais-------
Je vais aller aider mes amis , je sens qu´il on besoin de moi
La suite au chapitre suivant .......
Alors ?