Hello tout le monde! Hello Wiwi!
Wiwi> Bien que ton intention soit bonne, ça sera malheureusement vain. J´ai fait de même dans les anciens forums, mais, à part des exceptions, ça n´a rien fait. Même l´épinglette sur le topic pour le garder en première page, peu le liront et encore moins en tiendra compte.
Cependant, c´est pas faute d´avoir essayer!
Si on voulait que ce système marche, il aurait fallu passé à un système légèrement dictatorial et je doute que ça plaise à beaucoup.
Il ne faut pas oublié que la majorité du forum sont encore pré-pubère (d´âge ou mentalité) et donc ne savent ni lire, ni écrire.
Les exceptions sont bien trop rare par rapport aux "écrivains" en herbe.
Bref, tu vois le toppo!
Dans tout les cas, bonne chance pour essayer de leur faire comprendre ça! ;- )
LXXXVIII2 (et tout les detracteurs de ton genre), vous êtes encore de petits morveux qui vous prenez pour les caïds de bac à sable et venez sur le web uniquement pour vous valorisez et vous sentir plus fort que vous ne l´êtes dans la réalité. Déjà que peu d´entre vous savent lire et écrire, vous faites étalages de votre débilité profonde qui ne peut que faire peur pour l´avenir, m´enfin bon, je m´égard un peu...
Je ne me crois pas supérieur à quiconque, car personne n´est parfait (avant d´entendre des ânneries du genre "il ce pren pour ki lui?").
Bref, tout ça pour dire que Wiwi a fait ce topic pour améliorer le niveau du forum et aidez les "écrivains" en herbe, lui au moins il essaye d´être serviable et utile.
Si vous n´êtes pas capable de comprendre ça, c´est soit par jalousie, soit par manque de cervel...
Sur ce...
Je me retire!
A tout bientôt, All!