CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le New Topic des couches Tards ¤

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2006 à 00:37:01
  1. CheF_ChaudaR profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 00:35:11 avertir modérateur
  3. Dans la logique des choses choco a raison un couches-tard se joue tous les soirs " mais c´est vrai que la plus part ne peuvent pas..." :hum:

:d) Comment faisait-on sur les anciens forums ? On a toujours fait ça, et ceux qui voulaient jouait vraiment. C´est n´importe quoi les règles là ! :honte:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:39:31

Choco > Ce topic est un "new" topic avec de nouvelles régles différentes, des autres, c´est dans ce but qu´il a d´ailleur été crée, pour proposer une alternative aux régles classiques, si tu veux les régles classiques il y a deux autres topics des couches tards, tu vas dessus et puis voilà.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:40:40
  • Chocobodor profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 00:37:01 avertir modérateur
* # CheF_ChaudaR profil
# Posté le 26 octobre 2006 à 00:35:11 avertir modérateur
# Dans la logique des choses choco a raison un couches-tard se joue tous les soirs " mais c´est vrai que la plus part ne peuvent pas..." :hum:

:d) Comment faisait-on sur les anciens forums ? On a toujours fait ça, et ceux qui voulaient jouait vraiment. C´est n´importe quoi les règles là ! :honte:

Ouais je sais bien , Djinn ba le probléme c´est que dans les 2 cas on empêche certain de gagner :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2006 à 00:41:23
  • Djinn83 profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 00:39:31 avertir modérateur
* Choco > Ce topic est un "new" topic avec de nouvelles régles différentes, des autres, c´est dans ce but qu´il a d´ailleur été crée, pour proposer une alternative aux régles classiques, si tu veux les régles classiques il y a deux autres topics des couches tards, tu vas dessus et puis voilà.

:d) Excuse-moi une fois de plus, mais j´ai tout à fait le droit de jouer tous les soirs ici si je le veux. On ne m´a jamais saouler comme ça pour un jeu sérieux. Le mec ne peut pas venir donc il va se faire distancer au points, donc il fait comme ça l´arrange en disant que ça arrange tous les scolaires... :honte:
Crois-moi bien que demain j´vais en toucher plusieurs mots à Goldy et Métal si je le croise ! :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2006 à 00:42:06
  • Chocobodor profil
  • Posté le 26 octobre 2006 à 00:37:01 avertir modérateur
    1. CheF_ChaudaR profil

Ouais je sais bien , Djinn ba le probléme c´est que dans les 2 cas on empêche certain de gagner :ok:

:d) On empêche certain de gagner ? Ah bon ? Si tu veux te coucher le plus tard, tu peux rester après c´est à toi de voir. :ok:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:43:29

CheF > Tu as raison, mais dans un cas il y a pratiquement tous les joueurs, dans l´autre 2 ou 3 personnes maxi...
Soit logique... Il serait plus sensait de choisir la majorité.
Ca s´appelle la démocratie je crois ou un truc comme ça, me rappel plus des cours d´éduc civic. :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:43:56
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 00:42:06

:d) On empêche certain de gagner ? Ah bon ? Si tu veux te coucher le plus tard, tu peux rester après c´est à toi de voir. :ok:

Choco c´est vrai que t´as pas tord :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:45:51

Ouais tu te couche tard si sa t´amuse tu peux venir sur le topic discuter avec les autres, mais il n´y aura pas de compétition...

Va te plaindre si tu veux, tes arguments ne valent rien... Après forcément ça va ce jouer avec les relations... :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2006 à 00:46:21

Djinn83 > Franchement essaye de raisonner en adulte. :) Je comprends que tu veuilles faire ça pour arranger les scolaires c´est normal vous êtres plus nombreux. :oui: Maintenant, quand tu vois qu´il y a d´autres personnes voulant jouer tous les jours, pourquoi les empêcher, car après tout c´est un couche tard et ce n´est qu´un jeu. Donc au lieu de te prendre la tête à vouloir jouer que quand ça vus arrange, réfléchis un peu et comprends moi, moi qui veut jouer tout le temps, c´est simple, et j´espère que tu feras preuve de maturité et me dire que tu comprends. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2006 à 00:47:09
  • Djinn83 profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 00:45:51 avertir modérateur
* Ouais tu te couche tard si sa t´amuse tu peux venir sur le topic discuter avec les autres, mais il n´y aura pas de compétition...

Va te plaindre si tu veux, tes arguments ne valent rien... Après forcément ça va ce jouer avec les relations... :sarcastic:

:d) Voilà, j´essaye de parler, dire ce que je pense et tu me réponds "mes arguments valent rien", c´est bien tu es un gamin mon pauvre. :bravo: :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2006 à 00:47:57
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 00:42:06

Choco c´est vrai que t´as pas tord :rire:

:d) Bien sur, mais l´autre veut absolument jouer quand ça l´arrange car il sait que sinon il va être à la ramasse dans la MàJ ! :honte:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:51:06

´Tain t´es vraiment un chieur il n´y a pas à dire. Le mec sa y est il est solo à pouvoir jouer en semaine, alors sa plait pas à monsieur donc sa y est il va allé voir le modo et faire chier tout le monde. Mais si tu veux pas de ces régles sérieux vas sur les autres topics, viens pas soualer ici.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2006 à 00:52:44

Djinn83 > Tu as raison, fait le p´tit gamine bourgeois qui se plait de tout. ^^ On plus même pas tu me dirai "on peut toujours essayer voir comment çe se passe", oh bah non tu as peur de te faire bouffer dans les points... :honte:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:56:59
  1. Djinn83 profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 00:51:06

il est solo à pouvoir jouer en semaine

Ba non déjà y´a moi ,gorille et sûrement des autres par exemple.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:57:16

"on peut toujours essayer voir comment çe se passe" = déjà vu sur les autres topics

Résultat > C´est tout le temps ceux qui ne vont ni au travail ni en cours qui gagnent.
Exemple > La saison 1 du topic de Cloud...

C´est toi qui réagit en gamin et en égoiste, tu es tout seul a trouver ça pas vraiment arrangeant, alors que tous les autres joueurs te diront que ce systéme est bien... pense aux autres peu-être et pas qu´a toi.
Ta réaction est vraiment égoiste.
Avec ce systéme, tout le monde est à égal chance de gagner.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2006 à 00:58:39
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 00:56:59 avertir modérateur
* # Djinn83 profil
# Posté le 26 octobre 2006 à 00:51:06

il est solo à pouvoir jouer en semaine

Ba non déjà y´a moi ,gorille et sûrement des autres par exemple.

:d) Alors j´suis tout seul ? :sarcastic: :bravo:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2006 à 00:59:24
  • Djinn83 profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 00:57:16 avertir modérateur
C´est toi qui réagit en gamin et en égoiste, tu es tout seul a trouver ça pas vraiment arrangeant, alors que tous les autres joueurs te diront que ce systéme est bien... pense aux autres peu-être et pas qu´a toi.
Ta réaction est vraiment égoiste.
Avec ce systéme, tout le monde est à égal chance de gagner.

:d) Si tu pouvais arrêté de te ridiculiser tout seule se serait bien... :sarcastic:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:01:06

CheF > Oui mais toi tu accepte le truc...
Cloud ne jout plus sur jv.com
Et les autres... j´vois pas qui...

Choco > Ouais c´est ça, t´as raison... :sarcastic:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:02:58

Je pointe ... :noel: :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:06:19

Moi aussi.

Je pointe ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment