allé quoi et goku 1012 laissé le rentré c´est pas un de mes pseudo prouve leur goku 1012 stp
On s´enfoutTU te feras bannir..Donc NON
no non et non on veu pas de toi casse toi
bye dbz-cool man é bon choi de portable
zoko il n´est meme pas question de le garder il n´est jamais rentrer dans notre team ..
adrydjinnlucioledbz_cool_manultime_gokuarninhopicollo15ham sayendarkhuntresstissouzokoadrydjinnlucioledbz_cool_manultime_gokuarninhopicollo15ham sayendarkhuntresstissouzokogoku 1012ghoan02
LA TEAM CHIBI
C´est bizarre..Pourquoi veut il tant le laisser rentrerJe suis contre!et Goku poste chaque fois 1 minutes après..Sauf laJe dis non a goku aussi
ben eureusement que je suis pas un de tes pseudo je mapartien et on veu pas de toi aller oust
é moi ??
djinn a raison
non tes fou je ne suis pas un pseudo de falcos bollos la preuve regarde ma fiche c pas la meme
adry calme toi je ne suis pas sur de l´identité de goku1012 ..
la voila la preuve laissé rentré goku 1012 silvouplait juste lui il a rien fait é moi ossi laissé moi rentré
je ne suis pas foacos
je peux venir dans votre team je suis aussi un fan de chibi goku...
voton: qui est pour goku1012 ?
POUR
QUI ES T CONTRE falco-los ?CONTRE
jai une idde ecrit et moi 5 seconde apre jecri
ok goku mé tu veu ke je taide mé toi tu maide pas va
je ne suis pas falcos je vous le jure sur ma vie on pas du tout le meme style decriture
adrydjinnlucioledbz_cool_manultime_gokuarninhopicollo15ham sayendarkhuntresstissouzokogoku 1012ghoan02vegetassj4_94
la chibi team!