CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Fan de chibi goku : C'est ici [

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 août 2006 à 17:34:45

juve-per-sempre Posté le 14 août 2006 à 17:33:42 Alors Modération c´est un topic blabla ?

:d) Oui, extrement logique non? Vive la modération. :fete:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 août 2006 à 17:35:03

Mais mon dieu... le flood j´peux comprendre à la rigueur, mais quand on te critique dans la vie, tu réagis pareil?!

Dis donc j´aimerai pas être à la place de tes profs et parents...

C´est pareil, tu connais le pardon? Pour ceux qui ne font pas partie de ta team bien aimée bien sur. Parce que le flood, à force de vouloir virer tous ceux qui vous plaisent pas, c´est vous qui l´engendrez.

Cranama > On peut dire ça comme ça.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 août 2006 à 17:36:06

Goldy : Celui là c´est pas un topic blabla. Et comme le dit Tissou, si j´autorise le blabla partout ,on en finit pas.

:d) et pourquoi sa ne pourais pas le devenir?

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 août 2006 à 17:37:20

Et oui je conais le pardon j´ai déjà viré deux pseudo de la liste des indésirables car ils se sont excuser (shadow-los) ou ont changé ( wili je sais plus quoi)

pif
pif
Niveau 8
14 août 2006 à 17:37:41

Depuis qu´il y a ce blabla... vive les embrouilles ! :fete:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 août 2006 à 17:37:55

Parce que si j´autorise un à un les topics qui marchent à pouvoir blablater, le forum finit pas être un forum blabla. Et pour ça vous en avez déja 5.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 août 2006 à 17:38:47

Et abuse pas on a viré personne, et sur les demandes d´entré au club on en a refusé que 2 : celle de shadow-los quand il floodé, et Wiwi[Jv]

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 août 2006 à 17:39:19
  1. Djinn83 profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 17:37:20 avertir modérateur
  3. Et oui je conais le pardon j´ai déjà viré deux pseudo de la liste des indésirables car ils se sont excuser (shadow-los) ou ont changé ( wili je sais plus quoi)

:d) Ouais, et après l´intervention de qui? Moi bien sur. Et peut-être aussi parce que je menecais de clore la team si y´avait trop d´embrouilles...

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
14 août 2006 à 17:40:28

Le problème c´est que ce topic à la base on devait parler des news concernant chibi goku, étant donné que les news ne pleuvent pas ces temps-ci ben on essai de le faire un peu vivre ce topic

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 août 2006 à 17:40:54

5 oui mais au diférentes désolé. Et nous on fais pas de mal merde il y en a il nous aime pas ok et bien on leur demande juste de supporter que notre topic soit tout le temps en première page c´est tout. C´est pas trop dur, si ils aiment pas ils ne viennent pas c´est aussi simple que ça.

Je réultaire ma demande: Je désire que ce topic soit un blabla pour qu´il y est plus de problemes.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 août 2006 à 17:41:47

Golmon> Tu fais de modération un blabla parce que tu te plains que les blablas sont morts et quand tu as un blabla qui marche tu n´en veux pas
Si tu trouves qu´il y a trop de blablas, efface plutôt le topic des anciens, le blabla officiel etc ...qui ne servent plus qu´à decorer
Ou alors tolère tous les blablas

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 août 2006 à 17:41:51

Enfin bon, revenons au sujet de départ.

Ca vous coute quoi de vous déplacer, quand vous voulez parler d´autre chose que de votre Goku Gt, sur un topic BlaBla? Rien. Donc vous allez le faire bien gentiment. ;)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 août 2006 à 17:42:41

5 oui mais au ambiance* différente désolé. *

Et si on à enlevé shadow de la lsite c´est grâce à ton intervention ok mais pas pour wiwi, je les enlevé cet apremidi parceque j´ai vu qu´il luter contre wiwi[Jv] qui crée des topic de flood.

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
14 août 2006 à 17:42:48

Déplacer vous sur le topic modération :ok:

chibi_cool_man
chibi_cool_man
Niveau 4
14 août 2006 à 17:44:42

:salut: a tous je suis de retour :content:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 août 2006 à 17:45:17
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 17:41:51 avertir modérateur
  3. Enfin bon, revenons au sujet de départ.

Ca vous coute quoi de vous déplacer, quand vous voulez parler d´autre chose que de votre Goku Gt, sur un topic BlaBla? Rien. Donc vous allez le faire bien gentiment. ;)

Tu n´est pas cohérent :rire:
Si tu ne voulais qu´un seul blabla, il fallait poser tes règles dès le debut et n´en tolerer qu´un seul
Or tu en tolères 5 (soi-disant), tu considères moderation comme un blabla...

Même ma grand-mère pourrait moderer mieux que toi, incapable :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 août 2006 à 17:45:27
  1. juve-per-sempre profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 17:41:47 avertir modérateur
  3. Golmon> Tu fais de modération un blabla parce que tu te plains que les blablas sont morts et quand tu as un blabla qui marche tu n´en veux pas

Si tu trouves qu´il y a trop de blablas, efface plutôt le topic des anciens, le blabla officiel etc ...qui ne servent plus qu´à decorer
Ou alors tolère tous les blablas

:d) En effet j´ai fait de Modération un blabla pour compenser le manque de succès des réels topics de blablas. D´ailleurs j´aurai volontier autorisé le blabla sur celui ci, d´habitude ça ne me gène pas. mais y´a tellement d´engueulades, de querelles à propos de ce topic que ça commence à me gonfler... mais vraiment.

Et donc j´ai peur que si j´autorise le blabla, le topic prenne encore plus d´ampleur, et que si une autre querelle surgit, elle aussi soit d´une ampleur supérieure. -_-

Hors-sujet, mais merci pour me faire une remarque dénuée d´aggressivité, ça me fait plaisir ^^

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
14 août 2006 à 17:46:18

Sa serais plus qimple d´autoriser le blabla ici c´est tout, le topic blalba est mort donc c´est bon on le laisse coulé et on le remplace par celui çi c´est tout.
Ici ia une bonne ambiance entre les membres, des qu´on voit le topic en haut, on sait qu´il y a un membre de la chibi team donc un amis c´est pas plus agréable tu trouve pas?
Il faut autoriser le blabla ici m*rde, on a le droit de resté en petit groupe et de s´amusé ici entre amis. On veut pas aller sur des truc genre modération ou blabla ou il y a plein de monde notament plein "d´anciens" qui se la péte, a dire tout le temps: ouais tu sais à qui tu parle et tout puf.

Je re redemande ma demande, AUtorise le blabla ici STP

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
14 août 2006 à 17:47:03

C´est pas pour faire le "broute-coucougnette" mais modérateur c´est pas facile et c´est pas rémunéré alors évitez de critiquer ...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 août 2006 à 17:47:27

"Or tu en tolères 5 (soi-disant), tu considères moderation comme un blabla... "

:d) J´ai parlé de 5 forums Blabla, apprends à lire.
Pour les topics c´est comme s´ils étaient clos pour moi ( celui de goku-5 et celui de wiwi )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment