Salut !
Comme vous le savez, si je suis ici, c´est pour faire la pub de mon forum, qui plus est un forum-rpg, qui fais comme son nom l´indique, forum et rpg, un nouveau style de rpg, legerement different des autres, les regles sont bien expliquées, mais vous pouvez toujours me poser des questions par MP.
Il se nomme le Rpg de Power; et je vais vous presenter toutes les parties du forum :
-Accueil : Ici vous vous presentez, les regles du forum y sont mises.
-Pub : La ou vous faites de la pub pour vos forums.
-Le rpg solo : Ici vous faites votre aventure seul.
-Le blabla du rpg : Ici vous parlez du rpg et de vos combats.
-Les missions : Il y a des grades, donc pour monter de grades il faut faire des missions, faites les ici ^^.
-Les duels : Envie de fracasser un de ses compagnons rpgistes, qu´il soit de votre clan ou pas ? Eh bien c´est ici ^^.
-Le clan du bien : Le titre n´est pas assez explcite comme ça, seul les gentils de la série ou ceux qui ont decidés de l´être peuvent y aller.
-Le clan du mal : Le titre n´est pas assez explcite comme ça, seul les méchants de la série ou ceux qui ont decidés de l´être peuvent y aller.
-Les tournois du forum : Ici vous faites les championnats du rpg, le vainqueur sera bien recompensé ( choisi par le vainqueur si cjoix acceptable.
-Sondage Dbz : Titre explicite.
-Blabla Dbz : Titre explicite.
-Delires,blagues et jeux Dbz : titre explicite.
-Proposition sur le rpg : Vous avez envi de vous revoltez sur quelque chose de mal sur le rpg, eh ben criez le ^^ non dites le simplement, sans majsucules hum.
-Proposition sur le forum en general : Pareil mais pour le forum, du style, je trouve le forum trop grand, trop petit, les couleurs ne me plaisent pas, et apres je fais un sondage, et si tout le monde est d´accord, la "loi" est votée, et je renove tout ça ^^.
J´espere n´avoir rien oublié, ah si un truc :
Amusez vous bien et pour toutes questions, n´oubliez pas, c´est par MP.
PS : Si vous voulez comprendre un peu mieux le systeme de rpg, commencez par lire les regles puis regardez comment se debrouille les autres en regardant sur leur histoire