S´il vous plaît , je voudrais qu´on me retire du classement , je songeais à revenir sur le forum mais en fait je ne reviendrais plus jamais !
Donc ce n´est plus la peine de gaspiller un vote pour me faire plaisir et en croyant que ça va me faire revenir au lieu de le destiner à quelqeus personnes qui vont pleurnicher si elles n´en ont pas .. Je ne citerais pas de nom .. Enfin bref , Sayark tu es un de mes meilleur amis je te souhaite de gagner les + cool et le master ^^
Je vais faire un dernier vote comme avant !
Sayark : un type hors du commun , qui s´est vite distingué par sa gentillesse et par son intégrité ! Super pote tu vas réussir dans la vie !
Goku-5 : mec très sympa sur qui on peut toujours conter en cas de besoin , personne à l´écoute et vraiment sympa . Je te souhaite une bonne continuation !
Loloic9 : c´est la première personne que j´ai considéré comme un ami sur les forums , on s´est connu grâce à nos fics respectives . Puis une amitiée s´est crée et ne s´est jamais brisée ! Réussis ta vie !
King-Ghost : le mec avec qui je ne me suis jamais de chez jamais disputé ! Il est mature , calme , déconeur de temps en temps , il peut être très sérieux et en tout cas hyper sympa ! Bonne chance pour la suite !
Jey-Satan : au début je ne le conaissais pas , j´ai appris à le connaître sur Shin Budokai , puis c´est rapidement mon meilleur ami ! Ensuite , on a eût une dispute stupide qui nous a éloigné pendant un peu moins d´une semaine ! Mais tout est vite rentré dans l´ordre ! Tu réussiras ta vie !
Voilà , maintenant je suis vraiment désolé , mais je veux que vous m´oubliez , et pour se faire , je vais vous supprimer de mes contacts MSN , j´ai passé des momment superbes avec vous et je vous adore ! Maintenant retirez moi du classement et surtout ne pensez plus jamais à moi ..
Adieux ...