CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Légendaire: L'Avatar

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:31:38

le voila!

Chapitre 13 : Monstruosité/Douleur.

Heida et Eternal restèrent un long moment sans voix. Elle avait peut-être vu le pic de terre transpercé Fantaz, mais il avait disparu juste après, sans laisser l’ombre d’un cadavre. Ils décidèrent finalement d’aller dormir dans l’hôtel du coin. Heida connaissait le gérant, c’était un pass pour la tranquillité
Heida établi un véritable plan de bataille, car elle craignait Fantaz. Eternal la laissa parler dans le vide. Ce dernier venait d’avoir eu un éclair de génie. Manquait plus qu’à appliquer son idée. Il voulut d’abord s’assurer de sa théorie auprès de Heida :

« -Dis, peux-tu manier les métaux ?
-Oui, ils sont d’une manière assez étroite liés à mon pouvoir. Pourquoi cette question ?
-Non, juste pour information. Bon, écoute, si nous dormions ? Moi, je suis crevé, alors à demain. »

Heida se coucha aussi, juste après Eternal. Mais un flot de questions la tourmentait : Allait-elle pouvoir arrêter Fantaz, ce génie à l’esprit tordu ? Allait-elle au contraire assister, impuissante, à la démonstration de Fantaz ? Toutes ces questions la fatiguaient, après tout, elle verrait bien demain.

Un autre jour se lève. La rosée du matin était omniprésente dans le village, on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. La vie commençait peu à peu se manifester. Les gens, ce matin-là, n’était pas réveillés. Le soleil se leva à la droite du château, et pour les superstitieux,
C’était un présage mitigé. Malheureusement pour eux, ils se trompaient.

Les premiers rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre d’Heida et d’Eternal, caressant leurs visages. Heida se réveilla vers les 8 heures du matin. Eternal rêvait encore. Un rêve bizarre. D’une, dans son rêve, le chemin qu’il empruntait était face au vent, mauvais signe pour lui, mais son corps flottait à 50 centimètres de son lit. Toujours dans son rêve, Eternal éprouvait de plus en plus de difficulté à rester face au vent. Il regarda au-dessus de sa tête, car il entendait un petit sifflement familier. Ce petit sifflement venait du centre de la tornade qui siégeait sur le toit du palais du Peuple Du Vent. Une tornade se formait au-dessus de sa tête. Assistant à la scène, bien impuissant, il fut pris au milieu de la tempête. Son corps décolla du sol, et il fut placé au milieu de la tornade. Et tout à coup, plus rien. La rapidité du vent cessa de souffler sur son visage. Il se réveilla doucement.

« -Tu voles dans tes rêves ?
-Oui, qui n’a pas rêvé de voler ? Un jour, j’apprendrais au gens de mon peuple à voler.
-Chouette ambition, Eternal, moi, je me suis promis de leur apprendre à se protéger, car sur un champ de bataille, mon peuple ne vaut rien. Ils sont excellents en défense. »

La quiétude de cette merveilleuse matinée fut troublée par un cri déchirant.
Eternal et Heida se regardèrent, et bondirent immédiatement dehors. Quelqu’un tombait dans le vide, du haut du Bureau du département financier.

Eternal vola (dans les deux sens du terme) à son se cours, lui évitant une mort certaine. Il saisit la jeune fille en plein vol, avant de la ramener saine et sauve sur le sol.

« -Fausse alerte, on dirait, Heida.
-Ouaip. Mais tu viens de sauver quelqu’un, alors, reçoit la notoriété qui va avec ! »

Eternal n’avait pas vu qu’une foule de gens s’était amassée autour de lui. Heida semblait être totalement oublié. Enfin presque, car les jeunes filles disaient :

« -Il est trop mignon, le copain de la princesse Heida ! »

Mais cela n’était pas fait pour rester dans les anales. Les choses se passèrent vite après. Trop vite.
Une voix sinistre qui parla. Un cri. Un immense bruit. Le palais qui prenait feu. La panique… Trop de bruit pour Eternal… Trop de bruit…

Il créa un champ de force pressurisé autour de lui, comme pour se protéger. Les gens volèrent autour de lui. Heida ne savait pas ce qu’Eternal faisait, tout allait bien. Mais ce dernier semblait être ailleurs. Quelques instants plus tard, une voix sinistre lança une incantation. Une jeune femme cria, pour l’on ne sait quelle raison. La foudre s’abattit sur le coté est du château.

Eternal s’adressa à Heida :

« -Je l’ai vu. Je ne sais pas comment, mais j’ai su ce qu’il allait arriver. Mon « flash » s’est arrêté au mauvais moment. Je ne sais pas du tout d’où ça vient.
-Tu as le don d’anticipation ? Mais c’est très rare ! C’est de l’ordre de 1/1.000.000.000 !
-Je le sais. Mais je ne maîtrise pas, c’est nouveau pour moi. C’est la première fois.
-Au lieu de discuter ici, aidons les gens en difficulté ! »

Eternal et Heida foncèrent en direction du château, mais ils furent stoppés par une force invisible.

« -Vous ne passerez pas, bande d’idiots. »

Eternal se retourna. C’était Fantaz.

« -Toi… Attends-toi à un destin funeste.
-C’est moi qui décide, pas toi. Tu vois, j’ai bloqué l’accès au château. Personne ne peut y accéder. Le seul moyen d’y accéder, c’est de me tuer. Il va falloir se battre. Mais, plus le duel dure, plus le diamètre du bouclier grossira, ainsi les pauvres gens bloqués mourront. ;
-Ordure ! cria Heida. Tu t’en prends aux plus faibles ! Lâche !
-Tes insultes résonnent comme des compliments, ma chère. De toute façon, décidez-vous vite, je crois que je viens de tuer –accidentellement- quelqu’un. Regardez, son cadavre est attiré vers le haut. Son énergie a été pompée à mon profit. Vous êtes finis.
-Allez Eternal, en piste, dit Heida. »

Heida encercla Fantaz avec un mur épais de terre. Eternal créa une tornade qui avait pour centre le centre même du mur de pierre qui entourait Fantaz. Ce dernier ne se laissa pas surprendre. Il lança une nuée de petits éclairs surpuissants, qui déstabilisèrent Heida et Eternal, rompant ainsi leurs charmes.

Le diamètre du bouclier augmenta d’un cran. 15 personnes furent à comptabiliser parmi les emprisonnés.

Deux personnes succombèrent, et se dirigèrent en un même point. Leurs corps disparurent, laissant derrière eux un immense point lumineux. Fantaz leva la main. Le cercle rapetissa pour être incroyablement concentré. Il baissa la main. Le petit cercle libéra une quantité de mana équivalente à 3 corps humains, une capacité gigantesque. Il se servi de l’énergie pour engendrer un éclair surpuissant qui frappa Eternal de plein fouet, le transperçant de part en part. Il cracha une énorme quantité de sang, avant de s’effondrer au sol, inconscient.

« -Eternal ! Non !
-Ah, dit Fantaz, j’ai oublié de dire que ces gens que vous aimez tant, vont combattre de manière indirecte, contre vous. »

Fantaz en pleura de rire. Il appuya sur un bouton rouge provenant d’une commande qu’il avait dans sa poche.

Un peu plus loin, la terre s’ouvrit en deux. Un gigantesque canon sortit des entrailles de la Terre. Un canon à la puissance jamais égalée : Le Marteau De Thor.

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
04 octobre 2006 à 19:11:35

:bravo: tro bieeeeeeeeeennnnnnnnnnnn

ouaouuuuuuuuuuu

t super deatscythe

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:02:16

est-ce que le prochain est pour bientot

Abrenor
Abrenor
Niveau 6
10 octobre 2006 à 07:34:29

:up: mon poto ^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:46:01

Chapitre 14 : A la rescousse.

Eternal fit route vers le lieu ou les Héros Elémentaires se rejoignaient. Il fit soulever la statue qui le mènerait à cet endroit. Il y a 2 jours, Heida avait emprunté ce chemin en sens inverse, sans savoir qu’elle le suivrait pour la dernière fois.
Eternal vola et fila à plus de mille kilomètres à l’heure. Il arriva au sanctuaire en très peu de temps. Il vit Grey et Light, qui parlait et riait. Eternal ne savait que dire, il n’oserait sans doute pas dire à Grey que Heida est morte. Soudain, sa plaie lui fit mal. Il poussa un cri. Light et Grey se précipitèrent vers lui, pour lui administrer les soins nécessaires. L’Annonciatrice bouscula Eternal, et, avec une formule magique, le remit sur pied, intégralement.

« -Dis-moi, Eternal, ou est Heida ? demanda Grey.
-Elle… Elle est…
-Morte, dit L’Annonciatrice.
-Quoi ? Non, impossible ! Pas Elle ! Pas Heida ! sanglota Grey.
-Ecoute, lui dit Light en la serrant contre lui, elle est morte en essayant de défendre des valeurs. N’oublie pas ça, elle ne voudrait sûrement pas que tu veuilles la venger, ce qui serait normal, parce que tu t’abaisserais au rang de vulgaire criminel.
-Oui… Tu as raison, Light. »

L’Annonciatrice assistait à la scène, sans la moindre compassion. Elle rompit cette scène de souffrance.

« -Bon, et bien, je ne pensais pas qu’elle allait mourir. J’ai sous-estimé Fantaz.
Bon, sinon, Eternal, l’as-tu vaincu ?
-Oui, bien sûr, mais sans Heida,, je n’aurai rien pu faire.
-Bon. C’est bien, deux hommes qui représentent un danger sont morts. Je me demande que font vos amis, ils auraient du être rentrés depuis longtemps, je me demande ce qu’il se passe.
-Tout simplement, ils ont failli à leur mission, dit une voix dans l’obscurité. »

Hoyt s’avança, et rejoignit le groupe.

« -Comment ça, Hoyt ? demanda L’Annonciatrice.
-Je les ai vus aux informations, j’ai ramené la vidéo. Regardez. »

Hoyt avança un petit bijou de technologie, et mit en marche la vidéo.
Au premier plan, un journaliste était en train de tenir un véritable discours :

« -Bonjour, mesdames et messieurs, John Ford pour MPK TV. Je vais vous relater un fait qui s’est déroulé ici, dans la capitale du Peuple De La Lumière. Vers 14h30 cet après-midi, diverses explosions se sont fait entendre. Un combat se déroulait, ce combat dura 10 minutes, mais fut intense. Mr Guh s’est fait attaqué par trois jeunes délinquants du nom de Hiro, Stella, et Lyria. Des études approfondies ont démontrés que deux des agresseurs sont des princes de deux cultures. Tenez, justement, les voila, -le caméraman tourna sa caméra vers la place publie, ou été maintenus prisonniers nos trois héros- regardez-les ! »

Lyria et les autres étaient à genoux, menottés. Ils ne pouvaient rien faire du tout. C’est alors que l’on vit Mr Guh apparaître en arrière-plan. Les journalistes se pressèrent à sa rencontre.

« -Mr Guh, John Ford pour MPK TV. Vous avez suggéré aux autorités une peine lourde : la peine de mort. Pourquoi une telle sanction ?
-Eh bien, voyez-vous, ces jeunes, mais s’ils ont du sang royal, sont de véritables fous. Ils m’ont agressé sans aucun motif valable. Ils ont causés de nombreux dégâts dans notre ville, des dégâts coûteux, regardez, écoutez le peuple qui parle ! »

Des gens jetèrent des fruits sur Lyria, Hiro et Stella. Hiro s’emporta, et fit cramer tous les fruits et légumes des alentours. Stella, elle, fit refroidir l’atmosphère, ainsi les gens modestement vêtus s’en allèrent sans demander leur reste.

Lyria, elle, pleura en regardant la caméra. L’enregistrement s’arrêta là.

« -Mince, dit L’Annonciatrice, je pensais pourtant que Mr Guh était le moins puissant.
-Oh que non, il est très dangereux, intervint Light, je le connais, sa puissance, il ne la montre jamais, ils ont dut être trop sûrs d’eux, ce qui a causé leur perte.
-C’est bien beau de parler, mais qu’allons-nous faire ? demanda Eternal.
-Light, pourrais-tu nous mener à Mr Guh, histoire que l’on lui règle son compte ?
-Oui, mais avant, allons libérer les autres. Êtes-vous d’accord, tous ? »

Tous firent « oui » de la tête. Light dégaina son bâton, Eternal se mit à voler, et Grey se mit à faire des éclairs entre ses mains. Ils chargèrent tous, discrètement, leur énergie. Une fois arrivés à un niveau suffisant, ils se mirent en route, vers cette tentatrice fantasque qu’est l’aventure.

Ils mirent 2 heures à arriver à la capitale. Il faisait nuit noire. Ils se rendirent très vite sur la place, mais ils apprirent par des passants nocturnes qu’ils avaient été mis aux cachots.

« -Light, ou devons-nous aller ?
-Je vais y aller seul, je connais cette ville comme ma poche. Restez-là, j’en est pour, disons, 10 secondes ! »

Il fit un saut miraculeux, et atterrit dans le plus grand silence 50 mètres plus loin. Il était face à la prison de la ville. Il sauta par-dessus le grillage, et s’engouffra silencieusement dans la prison, à la recherche de ses compagnons.

Pendant ce temps-là, Eternal et Grey discutaient bruyamment. Leur conversation s’interrompit quand ils entendirent au loin une grande explosion, et qu’ils virent un gigantesque halo lumineux. Ils virent Light et les autres arriver 3 secondes plus tard, au croisement d’une rue.

« -Tu n’es pas très discret, fit remarquer Eternal.
-Je l’ai fait exprès, pour Guh, pour qu’il flippe d’être attaqué, par vous trois -il désigna Stella, Hiro et Lyria- et par des autres, qu’il sous-estimera. Je connais le bonhomme, sûr de sa puissance, même si personne ne l’a jamais vue.
-En tout cas, merci, dit Stella, ils voulaient vraiment nous éxécuter. Je me suis renseigné en prison, cette information n’a pas quitté la culture. C’est pour ça que mes parents n’ont pas débarqué dans la minute.
-Oui, mais Light, tu sais, on attendait l’aurore pour sortir, car mon feu dans la nuit est un peu trop visible, mais bon, merci pour le coup de pouce.
-De rien, Je voulais juste qu’ont soit tous réunis pour botter les fesses de Guh.
-Par contre, dit Lyria, c’est de notre faute. Nous avons failli à notre mission. Nous devons le battre.
-Lyria, je t’approuve, mais, il faut que nous- il se désigna, ainsi que Grey et Eternal- l’affaiblissions.
-Mais, dit Stella, je ne vois pas Heida, ou est-elle ?
-Elle a réussi sa mission, mais elle a payé de sa vie. Je vous raconterais ça plus tard, coupa Eternal. Il faut se concentrer sur la manière de lui botter les fesses.
-Sur ce point, dit Light, j’ai ma petite idée. Nous l’attaquerons à l’aube, c´est-à-dire, maintenant, dans 2 heures. Préparons-nous, il est assez fort.

Les Héros Elémentaires sont rassemblés et près au combat. Que va t’il se passer ?

Suite pour bientôt.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:59:27

:up:

pit-le-pilote12
pit-le-pilote12
Niveau 3
30 octobre 2006 à 14:02:27

yo :noel:

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
31 octobre 2006 à 18:30:50

encore encore
ennnnnnnnnnnncoooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gni:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:32:14

:content: enfin un lecteur ici

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:15:54

C´est vrai que toi, tu as la réputation de pas avoir de lecteurs :sarcastic: il doit y avoir une raison, n´est-ce pas...

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
01 novembre 2006 à 10:38:50

pourtant moi je la trouve super cette fic

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:19:30

Gekkou: par rapport à mon score en août sur tenkaichi 1, ou jé fé 3000 post en un mois sur ce forum (exploit, car très ina) oui, je n´ai plus beaucoup de lecteurs, et ça saoule

Eh non, ya pas de raison, la qualité est, je pense, restée la même

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:47:31

Et v´la un lecteur tout droit arrivé de T1 ^^

et un ti :up: ^^

La vidéo du moment