CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Légendaire: L'Avatar

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:39:43

Comme quoi, y´a pas que des illétrés ici. Certains savent reconnaitre une bonne fic d´une mauvaise.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:40:57

Cachalo?toi ici?depuis quand t´es revenu?

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:15:32

Son histoire est pas mal du tout sauf qu´elle me fait penser(énormément et à la limite du plagiat^^) à un dessin animé existant déja se nommant ===>> Avatar ....

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:17:43

Agent code => Depuis que j´suis là...

Tenkai => Il s´est déjà expliqué par rapport à cette série.
Il y a des concordances, mais ça s´arrête là.
Beaucoup d´histoires prennent racine sur la maitrise des éléments terrestres.
Mais ce n´est pas du plagiat pour autant ^^

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:59:52

Cachalot :d) Okay merci de m´avoir éclairé sur le sujet :) Cette fic reste quand même excellente

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
19 septembre 2006 à 17:59:46

perso je mis connait pas trop en fic mais j´en ai vu qui se moquait mais j´aimerais bien les voir en écrire une !! !!
je sens que on se marrait un bon coup :-p :gni:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:14:01

ah, bah, comme je le pensais, le succès arrivera assez tard. Je suis content d´avoir du succès. Je prépare mon chapitre. Allez, je vous revois ce soir, vers 18 heures! (max 18h50!)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:15:27

salut! bon, voila un chapitre tt chaud. Je n´ai pas eu le temps de paufiner, sorry!

Chapitre 12 : Une arme trop forte.

Heida et Eternal ne se parlaient pas du tout. Trop de différence, selon eux. Pas les mêmes centres d’intérêts. Eternal, à la mi-journée, brisa le silence pesant :

« -Dis, toi qui es une amie de Grey, les habitants du Peuple De La Foudre, sont-ils sympathiques ?
-Oui, très accueillant. De plus, je sais où se trouve notre ennemi, Fantaz. Ce n’est pas un inconnu, tu sais.
-Et qu’à t’il fait pour être si connu ?
-C’est le descendant direct de celui qui a crée le Marteau de Thor. C’est lui qui lui apporte les modifications. Cette arme, à long terme, sera plus dangereuse que son peuple créateur.
-Je n’aimerai pas en être la cible, Heida. Dis, en passant, pourquoi nous…
-Ne détruirions pas le Marteau ? coupa Heida. Il est quasiment indestructible. Par contre, on peut le rendre inutilisable, on peut griller ses circuits, ceux qui canalisent l’énergie.
-Mais, je suppose que l’accès doit être compliqué. Je n’imagine même pas le nombre de garde.
-C’est bien beau de planifier tout ça, mais il nous faut d’abord tuer Fantaz. Il est puissant, malgré son air niais, sinon, ils n’auraient pas fait appel à nous. »

Eternal approuva les dires de Heida. Tous deux étaient content de s’être parlé. Ils essayaient, tous les deux, de cacher leur angoisse : aucun des deux ne maîtrisaient vraiment bien ses pouvoirs. La peur de tuer quelqu’un accidentellement était omniprésente.

6 heures plus tard, ils arrivèrent à Thunder, la capitale du peuple. Le nom est équivoque. Heida fut reconnu, car elle et Grey sortaient souvent du royaume, pour rencontrer des gens, aider…
Eternal, lui, fut noyé par la foule d’admirateurs. On lui marchait dessus. Une telle cohue, Eternal n’en avait jamais vue. C’est comme si tous les habitants sortaient de chez eux, comme si tout le monde se réunissait au même endroit. Eternal s’envola au-dessus de la foule. Heida l’appela, et tout le monde regarda en l’air. Il fut acclamé comme un héros. Ou, peut-être que le peuple ne voulait pas être maîtrisé de celui qui, selon eux, serait le nouveau roi….

Eternal prit la main de Heida, et l’emmena, par la voie des airs, directement là ou trônaient le père de Grey.
Tous deux se présentèrent devant le roi et la reine, qui reconnairent tout de suite Heida.

« -Tiens, cela fait longtemps, Heida. Ma vagabonde de fille est-elle avec toi ? Je ne l’ai pas revue, ces derniers temps, demanda le père de Grey.
-Oh, je suis désolée, je ne l’ai pas vue depuis longtemps. Mais laissez-moi vous présenter mon jeune ami Eternal, qui nous vient du Peuple Du Vent. C’est un garde royal.
-D’accord. Mais auriez-vous l’amabilité de me dire qu’est-ce que viens faire ici un disciple du Vent ?
-Nous cherchons tous deux Fantaz. Il a commis un crime sur le territoire du Vent. Oui, cela peut paraître insensé, ajouta t’elle en voyant l’expression du visage du roi-, mais mon jeune ami Eternal ici présent, est très puissant, et on l’a chargé de surveiller ce bougre, mais il l’a semé il y a un moment. Je l’ai croisé en chemin, et, dans ma grande mansuétude, je lui ai conseillé de s’adresser à vous. Mais je veux l’aider à le retrouver, car Fantaz est trop puissant pour lui.
-Ma foi, déclara la reine, j’ai vu Fantaz hier. Il semblait tout à fait normal. Je crois, aujourd’hui, qu’il soit en déplacement. Mais il devrait rentrer dans une ou deux heures. Attendez-le à son labo. Ce n’est pas que la conversation me déplaise, mais je suis occupée, voyez-vous ? Je vais prendre congé. »

La reine se retira, suivi du roi. Eternal et Heida furent prié de sortir.
Une fois dehors, ils voulurent passer du bon temps. Leur appétit se fit sentir, et mangèrent tous deux dans le restaurant du quartier chic de la ville. Mais ni Heida ni Eternal ne possédait le moyen de payer. Heida dut utiliser son statut de princesse pour que l’on veuille bien lui faire crédit. Heida avait horreur d’utiliser son influence, elle voulait être traité au même grade que les autres.

« -N’empêche, je trouve que toi et les autres héritiers du trône, vous avez de la chance. Vous êtes reconnu, même si vous n’êtes pas très puissant.
-Tu insinues que je ne suis pas puissante ?
-Je n’ai jamais dit ça. Mais pour moi, on dirait du fanatisme.
-Ecoute, je n’ai jamais dit à un passant de me vouer un culte. Ce sont leurs choix, non ? »

Heida venait de clouer la discussion. Tous deux se rendirent au Palais encore une fois, car on ne pouvait accéder au Marteau que par un chemin souterrain. Les Anciens, comme on les surnomme, ont levé un puissant charme autour de ce Marteau, le rendant invisible. Mais, ce qui ait aussi sa spécialité, c’est qu’il est incartable. Impossible à trouver, même si on y a déjà été une fois.

Le passage était dissimulé dans le château. Il fallait aller à la cave, trouver les huit endroits secrets et activer les boutons. Mais Heida savait déjà tout ça. On lui avait déjà montré, lors d’une exposition pour les gens aisés : Le prix était de 1.000.000 de turg pour y rentrer. Tout ça pour un quart d’heure d’émerveillement devant une machine d’une technologie supérieure…

Une fois qu’Heida eut poussé les 8 boutons, une porte se leva. Les deux gardes furent assommés par Eternal.
Heida franchit la première la porte. Elle dit à Eternal :

« -Tu te mets bien droit, et tu regardes la Lumière qui est au fond du tunnel. »

Eternal obéit. Il fut attiré en avant. Le sol se dérobait sous ses pieds. Une pression abominable s’exerçait en ce moment sur lui. Mais, au moment ou il allait vomir, la pression se retira. Il perdit de la vitesse. Il déboucha sur une immense salle. Au milieu, le Marteau de Thor, immense et élégant, siégeait.

« -Tu sais, il ne faut pas se fier à se belle apparence, il n’est pas là pour faire joli, Eternal, dit Heida. »

Le Marteau se présentait ainsi : il reposait sur un socle immense. Mais le nom lui était inapproprié. Il n’avait pas du tout la forme d’un Marteau. C’était un gigantesque canon, mais sa détonation rappelait le bruit du marteau quand on forge une épée. Mais le son était environ 25 fois supérieur.

« -Petits fouineurs, que faites-vous là ? »

Heida et Eternal se retournèrent, et ils aperçurent un homme. Cela devait être Fantaz.

« -Nous ? Nous sommes venus te raisonner. Tu donnes trop de puissance à ce marteau. Il va falloir qu’on te mette hors d’état de nuire, déclara courageusement ( et chevaleresquement) Eternal.
-Vous arrivez trop tard, dans ce cas. La puissance du Marteau est la mienne ! Toute celle qu’il a emmagasinée depuis 1.000 ans ! Je vais être invincible !
-Ah oui ? »

Heida fit lever un pic de terre, dans le but de transpercer Fantaz. Mais celui-ci envoya d’un geste désinvolte le pic en direction de Heida.

« -Je sens que ça va être intéressant, dit Fantaz, ils m’ont l’air d’être costaud, ces deux-là.
-Costaud ? C’est un bien faible mot, vieil homme.
-Mes petits, et si nous continuions ce combat dans une arène approprié ?
-Quoi ? »

Il leur lança deux éclairs, qui les assommèrent sur le coup.
Fantaz remballa ses affaires calmement, comme si tout allait bien dans le meilleur du monde, et les emmena… en ville.

Heida et Eternal se réveillèrent sur le toit d’une maison. Le premier réflexe fut de chercher Fantaz du regard. Ce dernier était deux maisons à leur droite.

« -Tiens, vous êtes réveillés.
-Malheureusement pour toi, déclara Eternal.
-Allez-vous accepter mon combat ? Ou plutôt, les contraintes ? Nous sommes en pleine ville ! le moindre mauvais geste, et ce sont les passants qui prennent !
-Enfoiré ! Comment oses-tu mêler ces gens à notre conflit ? enragea Heida.
-Le but des Héros Elémentaires est de protéger les humains en difficulté, et d’assurer la renaissance de L’Avatar, non ?
-Comment sais-tu que nous sommes les Héros Elémentaires ?
-Tu viens de me le dire à l’instant.
-Je suis vraiment stupide, dit Heida
-Je ne te le fais pas dire, princesse.
-Bon ! Je crois que nous devrions tout de suite en venir au fait, mes cocos ! Que le duel commence ! »

Fantaz fonça sur Heida. Cette dernière fit lever un mur de terre autour d’elle.
Fantaz le transperça aisément. Eternal sauta et donna un coup de pied dans la tête de Fantaz. A part un horrible craquement, rien ne se passa. Il ne fléchit même pas sous le coup.

« -Quoi ? Et vous êtes censés êtres les héros Elémentaires ? Vous déconnez !
Vous ne m’arrivez même pas à la cheville !
-Ah bon ? Eh bien, résisteras-tu à ça ! cria Eternal.

Un vent violent, de l’ordre de plus de 500 km/h, s’abattit sur Fantaz, seulement sur lui.
Eternal produisit alors un courant ascendant, et il le cloua au sol. Heida fit lever un pic, qui le transperça. Il cria, avant de mourir.

« -Il ne peut être mort. Pas avec l’énergie qu’il a accumulé. Il a dut apprendre quelque chose, mais, vu notre puissance, on a pas pu le vaincre.
-Oh oui, notre puissance est bien dérisoire, conclut Eternal. »

Qu’est devenu Fantaz ? Est-ce que cela fait pari de son plan ? Réponse pour bientôt.

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:24:30

Bieeeeeeeeeen :p)
La suite ! (genre ^^ )

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
20 septembre 2006 à 18:38:57

encore encore encoreeeeeeeeeee :svp:

Deatscythe