CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Légendaire: L'Avatar

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
21 août 2006 à 12:04:48

lol merci shadow

Chapitre 6: L´Humanité, telle qu´elle est vraiment

Light, pendant que tout le monde parlait, s´était délicatement éclipsé pour aller chercher le Héro de L´Obscurité, car il savait qu´ils avaient besoin de lui. Il fit le chemin inverse du chemin qui l´avait amené dans la pièce, et après des longues heures de marche fastidieuse, il arriva à un drôle d´embranchement: il avait huit possibilités de passage devant lui. Il alla tout droit, et vit gravé sur le mur le signe de l´élément de la Glace. Il prit un autre chemin, puis un autre…
Jusqu´à ce qu´il se trouve sous la statue du monde de L´Obscurité, qui se poussa dès que Light fut bien en dessous. Il sortit en réalisant un saut de 6 mètres de hauteur, avant d´arriver dans un monde… ravagé. Il avait entendu dire quel genre d´hommes vivait ici. Ces hommes se tuaient, par le biais de violences gratuites. Là-bas, tout le monde était égoïste, et était près à tout pour y arriver, voila ce qu´il avait entendu à propos de ce pays. Mais Light ne venait pas en visiteur: selon la liste, il devait trouver un garçon du nom de Scad. Une instruction était écrite: il fallait que Light se rende à la ville principale, qui était selon la carte qu´il avait avec lui, à 3 heures de marche.

En chemin, il croisa des petits garçons en train de se battre. Il croisa aussi un chien, un chien que ses maîtres semblait, chaque jour un peu plus…manger. Light eut pitié de la pauvre bête souffrante, et décida de l´achever rapidement, pour ne pas qu´elle souffre. Light n´avait jamais quitté le lieu ou on apprend le combat, sauf une fois, pour aller voir un vieil homme qu´il considère comme son grand-père. En chemin, il croisa des brigands, qui l´attendaient cachés derrière un buisson. Light les éblouit d´une lumière brusque et intense, et ils prirent la fuite.

Après 2 heures de marche, ou plutôt de course, car Light marchait très vite, il arriva à la capitale. Là-bas, des nuages noirs recouvraient le soleil, et ces nuages ne semblaient pas bouger.
Il n´y avait personne dehors, sauf un garçon de son âge, qui semblait très gentil par rapport la réputation du peuple, qui aidait une personne âgée, mais cette dernière le repoussa violemment. Le jeune garçon, dépité, rentra chez lui. Light, intrigué, le suivit, et entra chez le jeune homme en question. Celui-ci lui dit:

"-Si vous venez encore me demander où sont mes parents, vous pouvez allez vous faire…
-Je ne suis pas là pour ça, coupa Light. Je me nomme Light, , et je voudrais savoir pourquoi cette vieille femme t´a rejeté quand tu l´as aidée?
-Oh, ils sont tous comme ça, ils- j´entends par là les habitants de cette culture- refusent toute aide, il préfère mourir que d´être sauvé, d’où le nombre important de mort chaque année.
-Moi, d’où je viens, on doit s´entraider.
-Tu viens du Peuple De La Lumière?
-Eh Oui. Dis-moi, comment te nommes-tu?
-Scad.
-Scad… dis-moi, maîtrises-tu bien ton élément?
-Oui je pense. L´autre jour, un vieillard, après m´avoir foutu une belle raclée, me proposa de le suivre pour devenir plus fort, mais ça ne m´intéresse pas. Je veux juste aider les gens, c´est tout, et je veux m´en aller d´ici…. J´ai parlé à mon père, et il a dit qu´il engagerait des mercenaires pour me retrouver si je m´avisais de partir, donc, je suis cloué ici.
-Mais sais-tu que tu allais devenir un Héro Elémentaire en suivant ce vieillard?
-Comment ça?
-Moi, j´ai accepté de le suivre, d’où le but de ma visite ici. Tu sais, Je suis peut-être très fort, mais pour pouvoir invoquer L´Avatar et sauver le monde, nous devons être tout les huit Héro Elémentaire réunis pour que L´Avatar renaisse.
-Tu trempes avec ce vieil homme? SORS D´ICI!
-ARRÊTE DE JOUER LES ENFANTS!"

Scad, qui s´apprêtait à faire sortir Light, se rassit brusquement, apeuré.

"-Tu ne vois pas que nous avons besoin de toi pour aider les gens? Ecoute, on va faire un marché. Tu me suis, tu libères L´Avatar avec nous, et je te ramène ici en 4ème vitesse. Ca te convient?
-Comment croire à ton histoire?
-Ai-je l´air d´un plaisantin qui veux te faire une mauvaise blague?"

Light et Scad sortirent de la petite maison, et se mirent en chemin. Le trajet retour se passa bien, jusqu´à ce que…

"-J´entends des bruits de pas, dit Light.
-Moi aussi, et ils se rapprochent tout en fonçant sur nous!"

De l´ombre jaillit 8 mercenaires, parfaitement alignés. Un mercenaire se démarqua du groupe, un peu mieux habillé, et déclara:

-Scad, tu n´as pas obéit à ton père, donc tu es condamné à mort.
-C´est de ma faute s´il est ici! cria Light
-Tu mourras aussi, alors, mais ma décision est irrévocable, je suis payé pour l´éxécuter. Scad n´avait pas à te suivre!
-Quel genre de père souhaite la mort de son fils? cria Light."

Tous rigolèrent, et là, le mercenaire fit une révélation:

"-Mais ce n´est pas son père biologique, c´est un père de substitution, que ta défunte mère a payé pour s´occuper de toi!"

Scad resta figé sur place, pendant que les mercenaires donnèrent l´assaut. Light se mit en position de combat, avec son bâton. Il sauta en l´air et donna un coup de bâton circulaire en pleine tête à deux mercenaires, qui furent instantanément K.O. Le chef s´intéressa alors à Light, et voulut le combattre personnellement. Le chef fonça sur Light et tenta de lui administrer un violent coup de pied dans les côtes, que Light bloqua aisément, et avec un coup de poing, il fit tomber le chef à terre.
Pendant ce temps, les autres mercenaires S´avancèrent vers Scad, toujours figé à cause des dernière révélations, et ils…

"-NON!"

Le cri de Light transperça les cieux. Scad venait de se faire prendre un coup de couteau en plein cœur, sans que ce dernier puisse faire quoi que se soit, car il avait été attaché en un éclair. Scad poussa un cri étouffé, une immense plainte s´en suivit. Light, profondément énervé, lança un cri en direction du ciel, qui se troua pour laisser passer les rayons du soleil. Light sauta en l´air, les autres mercenaires le suivirent du regard et furent aveuglés pas les rayons, ils ne purent voir Light foncer sur eux à la manière d´un aigle. En deux mouvements hyper rapide, tous les mercenaires furent à terre. Light voulut les achever, mais il ne possédait pas le pouvoir de vie et de mort sur des êtres humains, quels qu´ils soient.

Il se précipita près du corps de Scad, mais il était trop tard: Scad venait de mourir au moment même ou Light tentait de le sauver. Light poussa une énorme plainte.
Light était bouleversé. Voir quelqu´un mourir à 14 ans, c´était affreux. Light fut empli d´un violent sentiment de haine: la voila, L´Humanité, telle qui ne l´avait jamais vu. La voila, L´Humanité, telle qu´elle est vraiment.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
21 août 2006 à 15:16:35

:up:

J´adore ce chapitre, il est excellent ^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 août 2006 à 14:37:28

merci shadow.

Mais sur ce forum, je n´ai pas un franc succès, je crois que je vais rester sur tenkaichi 1 encore longtemps...

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
23 août 2006 à 15:02:24

:bravo: c´est trop bien!

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 août 2006 à 15:12:42

m´ci.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 août 2006 à 17:11:30

bon, bah comme je le pensais, je vais devoir clore mon topic. Les raisons? Aucun succès. et c´est frustrant pour un ficeur de ne pas avoir de lecteurs. Pour les rares personnes qui veulent la suite, c´est sur tenkaichi 1.

Au revoir!

_____________________Topic Clos____________________

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 août 2006 à 19:57:24

C´est dommage.
Que fais-je avec ton topic ?
Je le bloque ? Le supprime ? Le laisse ?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 10:23:08

renzo: pourquoi, c´est dommage? C´est vrai qu´on me dit qu´elle est pas mal, mais ici, on ne peut pas faire du hors-dbz, et ça en est énervant....

je vais attendre encore une petite journée, et si personne ne vient, je te laisserai supprimer ma fic.

sinon tu en pensais quoi, toi? ça allais?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 11:58:41

:up:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
24 août 2006 à 14:45:12

J´pense qu´il a dit dommage parce que ta fic est l´une des mieux tenues et l´une des meilleures du forum, et nous en priver, c´est... bah c´est dommage.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 14:57:36

bah moi je veux bien continuer, mais tu sais cachalo un ou deux lecteurs par chapitres, c´est pas l´extase! je suis toujours obligé de la remonter... c´est pas très marrant, j´ai l´impression que tout le monde s´en fout!

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 15:00:18

sérieusement Cachalo tu penses que ça vaut le coup que je continue?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
24 août 2006 à 15:06:02

Sérieusement, oui.
Quand j´écrivais la mienne, j´ai eu beau avoir eu des gens qui faisaient tout pour me démoraliser, et avoir très peu de lecteurs qui postaient, ça ne m´empêchait pas de tenir mon rythme d´un chapitre par jour, et une fois qu´elle fût finie, certains ont posté pour me féliciter, que je n´connaissais pas.
C´est ce qui m´a rendu si fier d´ailleurs.

Alors, même si tu es sans cesse obligé de la remonter, n´hésites pas.

Et moi, je te conseille de la poursuivre. Même s´il n´y a pas de post entre chaque chapitre.

Maintenant, tu fais ce que tu veux hein ^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 15:30:18

Cachalo: les gens comme toi se font rares. As-tu msn?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
24 août 2006 à 15:36:44

Ouaip, j´ai : eatmyhart@hotmail.fr

J´ai plein de textes à t´montrer si ça t´intéresse ^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 15:39:53

ouais, un peu que ça m´intéresse, j´adore écrire!

atttends, ça ne semble pas marcher, si ça ne marche pas, rentre: jobachelet@voila.fr

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
24 août 2006 à 15:43:12

normal c´est eatmyheart@hotmail.fr ^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 15:43:40

ah, me semblais bien aussi....

CachaIo
CachaIo