Bon, la première partie est terminé, merci pour votes, il m´ont été bien bien utile mise a part dans certaines catégorie
. La deuxième partie de l´élection va pouvoir commencer^^ Pour certaines tête de mule qui ont un trou de mémoire sur le déroulement du jeu, ou pour ceux qui n´ont pas prit la peine de lire le premier topic ( mais que faire, ils sont bêtes, ils sont bêtes on y peut rien^^), je vais faire un rappel:
A partir de vos votes moi et les deux autres arbitres (
) avons délibérer et désigner les cinq forumeurs les plus aptes à remporter la catégorie dans lequel ils concourent. Ils ne reste plus qu´a vous de revoter pour celui qui mérite d´être champion de la catégorie.
Voila sa c´est fait
je tiens a preciser qu´il peut y avoir des surprises car certains de vos votes ont été en quelques sorte "stupide" mais je n´en dit pas plus...
Bon bas afin que la majorité des forumeur lisent ce post, je ne post pas plus que sa (oui car si le post est trop long, certains idiot ne veulent pas lire), je vais alors passer a la deuxième partie ^^
Dans la catégorie du plus mature du forum, et les nominés sont:
- GoldenCladMast alias Renzokuken, le modérateur a t-il su montrer qu´il était plus mure que tout les autres, a vous de décider
- Cachalo, haha, qui ne l´aura pas prévu^^. Le forumeur qui justifie ses propos et argumente plus vite que son ombre :banzai!
- Cam, il n´en a pas l´air mais il a su nous convaincre d´être un grand favori de cette catégorie
- kongming, la première surprise de la deuxième partie
personne n´a voter pour lui mais cela ne veut rien dire et kong risque même de creer la surprise en gagnant cette catégorie...
- -Avp-, son manque de présence certe est un défaut mais vous a t-il convaincu a être le forumeur le plus mature ?? ? le choix vous appartient
Voila vous pouvez, les votes s´arrèetent dans 2 voir 3 jours et je précise qu´on ne vote qu´une seul fois 
Bon vote