CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new tournoi!!!

mangaz
mangaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:55:26

baddack mon pot tes hou!!

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:55:27

aller voir ma fic j´ai deja mis un chap et la je vais poster le deuxieme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-173107-1-0-1-0-0.htm

mangaz
mangaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:56:59

baddack,je vais sur mon msn va sur le tient on va discuter ok!!

badack_2000
badack_2000
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:57:12

ok

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:58:40

mangaz,badack g pris vos adresse msn sa vous derange pa??aler voir ma fic au passage please

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:30:10

Je peut me réinscrire?

Hah
Hah
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:31:26

Ba je me réinscrit avec bou-petit :o))

superbroly62
superbroly62
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:16:07

Je prend majin vegeta.

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:19:50

Je prends Goku petit

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:06:24

ya de tournoi de prevu pour linstant -_-´

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:34:35

Bon ben j´espère qu´il y aura un tournoi ce soir.
Je profite du fait qu´il n´y est pas de tournoi pour vous posez une petite question. Je compte ouvrir aussi mon propre topic pour les tournoi ,pas par concurence bien evidemment seulement pck les règles seront un peu différentes... en fait j´ésite à le faire donc pour pas créer un topic pour rien je voudrais vous faire lire les règles que j´aurais mise pour que vous me disiez ce que vous en pensez voila merci ...

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis ravi de vous accueillir sur le topic du Grand Tournoi Vidéo Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi …
Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, les tournois sont à la une sur ce forum, alors je me suis dis, pourquoi pas moi ?. ..
Bien, je vais tout d’abord vous expliquez les règles du tournoi :

- Nous aurons au total 16 participants (avec des places réservé pour mangaz bojack et baddack)
- Chaque participant choisi un personnage appartenant au jeu Tenkaichi, les persos de DBGT ne sont pas accepté à cause de leurs puissance …
- Les matchs préliminaires seront tirés au sort, les gagnants iront dans le championnat GAGNANT et les perdants dans la CONSOLANTE.
- Les matchs se déroulent de la manière suivante : Je lance un match sur ma console en CPU Vs CPU, le niveau des CPU seront réglés au maximum.

Si vous avez déjà participé à au moins un des nombreux tournois organisés sur ce forum, vous devriez déjà connaître ces quelques règles … Mais à celles-ci s’ajoute quelques petites nouveautés (du moins je crois) :

- Tous les matchs préliminaires et du championnat GAGNANT seront intégralement filmés (sans son), et vous aurez la possibilité de les télécharger.
- Les matchs de la CONSOLANTE ne seront malheuresement pas filmé, vous aurez le droit au résumé du match
- La finale du championnat GAGNANT se déroulera en 2 manches gagnantes pour mettre un peu plus de suspense
- Parallèlement à tout cela, un système de pari sur les matchs du championnat donnera lieu à une certaine compétition de pari si vous voyez ce que je veux dire, voici les règles :

• Vous pouvez vous inscrire à tous moment de la partie, il vous suffira de dire « je m’inscris pour le championnat pari »
• Le nombre de participants est limité à 10
• Vous commencez avec 20 points
• Vous n’êtes pas obligé de parier sur tous les matches, seulement ceux que vous désirerez
• Vous devez parier
• Vous devez donc parier sur un des 2 combattants, si vous l’emporté cela vous rapporte 1 points, dans le cas contraire vous en perdez 2
• Pour rajouter un peu de piment dirais-je, vous pouvez pariez :

1- Sur une victoire grâce à une attaque finale (si avez juste +2 pts, sinon –2pts)
2- Sur une victoire grâce à une attaque ultime (si vous avez juste +3 pts, sinon –3pts)
3- Sur une victoire rapide, moins d’une minute (si vous avez juste +3pts, sinon –3pts)
4- Sur une victoire parfaite (si vous avez juste +5pts, sinon –5pts)
(Bien sur vous pouvez les cumulé, victoire grâce à une attaque ultime en moins d’une minute par exemple).
Voilà j’espère avoir été assez clair, si vous n’avez pas compris quelque chose n’hésitez pas à me demander.

IMPORTANT : LE TOURNOI COMMENCERA AUX ALENTOURS DE 17H, LES PREMIERES VIDEO ARRIVERONT 1H APRES TOUT AU PLUS !

J’aimerais aussi que vous respectiez ces quelques règles si possibles :

- Si vous n’aimez pas ce topic vous sortez, pas la peine de me laissez un message du genre ‘topic inutile tu sers a rien etc…’
- Evitez le blablabla le hors sujet …
- Concernant le choix de votre perso, essayez de bien vous renseigner avant pour savoir si personne ne l’a pris avant vous, et essayez également de ne pas revenir sur votre choix pour éviter toute embrouille
- Essayez d’écrire le mieux que vous pouvez pour que nous puissions comprendre ^^

Je pense avoir tout dis sur ce sujet …
Une dernière chose : J’aimerais avoir l’aide de 2/3 personnes pour s’occuper des différents tournois (1 pour les pari, 1 pour la CONSOLANTE et 1 pour le championnat GAGNANT)

Voila merci bien j’espère que ce topic vous plaira

Je sais que les règles sont ptet un peu compliqué mais bon jpense que ca pourré etre sympa ....

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:43:09

salu a tous vous etes la mangaz et bojack

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:44:28

Super ton idée.

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:45:17

une place reserver pour moi ossi stp baddack et mangaz sont mes poto stp

tes regle sont bien mais o lieu de les mettre a telecharger se qi peut etre lon met les a regarder sur dailymotion youtube ou dotre truc de video c mieu ^^

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:47:31

salut reshef tu te rapelle de moi c est moi qui est fait les tournois hier

sava bien ??

si hje gait un tounrois ce soir tu partticipe??

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:48:58

tissou jepeut m inscrire stp

hier ta participer a mes tounrois sa serer sympa de ta part

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:52:27

evidemment qe je participe ^^ enfin tt depend leure ^^ si ds 15minute ya pa de pb ^^ ta vu jen ai mm fait un O_O

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:52:37

bien sur les gars c la moindre des choses que de vous reservé des places ^^ si je vous ai pas mis c pas que jvous ai oublié, enfin si mais ce sont vos pseudos que j´ai oublié ^^ jsuis vraiment désolé ...
Donc une place pour baby et reshef, vous voulez que jvous reserve un perso?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:53:35

-TiSsOu- :d) Tu peux me réserver une place avc le perso: Goku petit?

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:54:02

moi c est vegeto super sayen plz

La vidéo du moment