CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UUb sera t'il enfin dans le jeu???????

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:52:17

D´ou son utilité dans tenkaichi 2 !

dblegend
dblegend
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:37:09

Toujours pas de UUb à L´horizon????????

Carotte_2
Carotte_2
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:42:31

Ubb est moche!
mais dans dans budokai 3....bien utiliser il est super!(technique de rejet tres rapide!)

Solids2
Solids2
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:43:00

peu etre que certain mec vont m´insulter mais je crois que hercule à tout a fait sa place dans un jeux dbz car c´est un personnage très amusant et assez important dans la série c´est tout de même grace à lui que sangoku à réussi à battre bou mais uub a aussi sa place dans le jeu (en grand je préfère même si j´aime pas dbgt qui est bourré d´erreur "normal pas fait par akira")

hé la saga bou n´est pas vraiment baclé c´est juste que les combats sont moins bien ça commence à devenir dragon ball et le nouveau costume de sangoku à la fin est ideux où est passé le costume bleu et rouge que tout le monde connais?????

bref autrement ma saga préféré est la saga namek malgré que les combat sur les 5 derrbière minutes sois bcp trop long (+ de 5 épisodes)

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:49:40

Solids2 je suis d´accord avec toi
Hercule est 1 personnage rigolo c pour mettre + de fun de+ c attaque sont funs etsi ququ1 bats 1 brloy ou 1 bou ds 1 budokai c la honte ca met du challenge
-pour de ce qui est de la saga pour la meilleur est celle de boo car ce ne´est pas les xombat qui sont mis en avant mais plutot de depasser sans cesse de niveau et de trouver la faille a boo les combat ne sont pas mis en avant car boo est 10 fois + fort :up:
+pour dbgt :seul sangoku 4 m´intersse et la musique d´intro pour le reste c´est bacler car akira na fait que les dessin pas lhistoire :snif2:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:53:18

pour revenir au personnage du jeu ca ne sert a rien de mettre l´equipe Ginnu o cmplet (sauf ginnu et Recoom)car 1 fois qu on a vu les attak fini on remballe
seul oub merite 1 interet et encor esperons que c attak soit mieux(c long 1 :dsl:)

slughorn
slughorn
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:55:20

ah non ! il faut mettre tout les membres du commando ginue !! ! :-((

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:57:19

:lol: pour toi peut etre mais pour moi non
leur attaque sont nul ds tenkechi sauf si leur attaques s´ameliornt et son t mieux realiser (je parle pour jeese guldo et barta)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:13:56

c´est vrai qu´ils se sont pas trop casser la tete pour les attaques , mais moi je les trouves intéréssant par contre ne pas avoir mis la technique pour arreter le temps dans tenkaichi sa ma décu j´espere qu´ils leurs rajoutera cette technique a guldo.

sangohan_57
sangohan_57
Niveau 1
17 mai 2006 à 19:17:18

moi perso j espere qu il sera dans le jeu car dans le budokai 3 il est pas mal fort quand on sait l utiliser^^.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:20:13

Je n´aime pas oub
La seule chose que j´aime bien chez lui c´est que c´est un noir (ça change, on aurait presque cru que Toriyama était raciste, le seul perso noir étant popo, très style "engongo" (engongo est un sorcier africain) )

sangohan_57
sangohan_57
Niveau 1
17 mai 2006 à 19:29:13

c est vrai en plus mais popo aussi pourrait avoir ca place dans ce jeu
la seul fois ou il apparait c est dans tenkaichi dans le monde portail et dans budokai 1 au marchand de capsules

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:31:50

Uub est un de ces personnages merdique dont on se passerait bien dans un jeu ... A titre d´exemple, on peut citer comme personnages bien inutiles Great Sayaman, Hercule, Videl ou encore Chaoz ...

Qui pourraient être remplacés par bien mieux : Garlic Junior, Thalès, Sauzer, C-14 ou encore C-15 :ok:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:41:50

je suis d´acc avec toi -AvP- mais pas pour Uub et pour Hercule
-pour il est (regarde 1 peu + haut y a ma vision des choses)
-par contre pour Uub ca serait tro cool
imagine le changement de gamplay

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:51:23

AvP -> chacun son avis, ça faisait longtemps que j´attendais chaozu et hercule est marrant, tandis que je ne me servirais de ceux que tu as cité que comme Punching-ball (sauf garlic que j´aime bien)

Popo mérite sa place je pense, car meêm si il ne s´est jamais battu sérieusement il a un bon niveau (dans dragon ball z, il tient tête à goten et trunks)

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:57:37

c ki sauzer :question:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:00:33

l´accolyte de Cooller le frere de sang de Jeese d ailleur il lui ressemble avec les cheveux long

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:01:54

une photo please ?
merci d´avance ^^

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:06:06

nan c bon jen ai trouvé mmerci kan meme :ok:

grabi
grabi
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:12:54

m.popo est nul... il est simplement plus fort que sangoku quand il est petit mais sangoku est important dans l´hisoitre,pas m.popo...

de plus on ne connait pas du tout la technique de m.popo,comment voudrais-tu faire ses attaques (normales,finales et ultime) donc m.popo n´a rien a faire dans tenkai! voila!

La vidéo du moment