CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif des personnages !

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
28 août 2006 à 19:18:03

Ben j´ai bien précisé qu´il n´était pas dans les photos de la game convention... G téléchargé toutes les photos...

Alors soit c´est un oubli de leur part (c´est possible vu le nombre de photo à prendre)

Soit il n´y était pas encore, soit ils l´ont enlevé...

Jpense que c´est plutot ceux qui ont pris le sphotos qui ont oublié qu´il avait une forme Super vegeta.... ;)

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
28 août 2006 à 19:18:52

Si si il existe bien Super Végéta dans T2, j´ai vu une photo ou il met ses mains en position du final flash !! Recherche et fait une maj !!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 août 2006 à 19:20:19

de toute façon c´est obligé qu´il y soit vu que on a vegeta saga cell et vegeta saga bou ,c´est pas pour rien qu´on a plein de vegeta.

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
28 août 2006 à 19:20:42

Oui c´est possible, mais là j´ai seulement pris les images de la Game Convention ;) , je vais mettre Super Vegeta si je le trouve

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
28 août 2006 à 21:43:33

j´ai les 136 persos du jeux et comme il nous menquai 7 perso je ne les est pas vraiment trouver cela est plus de la logique et ses aussi grace à la video. je vais vous expliquer.

je ne vais pas vous dire les 129 premiers parce que vous les connaiser si vous regarder dans la video après kid trunks ssj regarder en haut et vous aller voir deux gotenks et plus tard après goku ssj4 cela est gogeta ssj4 qui est la tranfo de goku ssj4 et même regarder en en il a la preuve après gogeta ssj4 cela est vegeta ssj4 et après regarder en haut et ses rendu vegeta ssj4 qui est devenue gogeta ssj4.

pour l´instant j´espère que vous comprener bon après vegeta saga buu ces gogeta ssj et regarder en haut vegeta saga buu est rmplacer par gogeta ssj même chose pour super vegeto et vegeto et après cela redeviens vegeta saga buu mais en ssj2 et ssj.

bon maitenant avec toute les fusions et leur tansfo cela fait 7 si ont ont les enlèves et qu´on les remplacer par...

vegeto (goku)
vegeto (vegeta)
super vegeto (goku)
super vegeto (vegeta)
gogeta ssj (goku)
gogeta ssj (vegeta)
gogeta ssj4 (goku)
gogeta ssj4 (vegeta)
gotenks (goten)
gotenks (trunk)
gotenks ssj (goten)
gotenks ssj (trunk)
gotenks ssj3 (goten)
gotenks ssj3 (trunk)

et avec tous ces perso cela fait 136

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 21:45:39

ouais a mon avis ça doit être ça.

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
28 août 2006 à 21:47:40

et pour la video elle est ici

http://dragonball-budokaiten2.skynetblogs.be/?date=20060827&number=83&unit=weeks#3630567

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
28 août 2006 à 21:52:25

tenkaichi 2 il est un peut comme budokai 3 des costumes , une fusions pour les deux perso qui se fusionne et le monde du dragon mais il à le ultimat battle et les fusions d´artefacts de tenkaichi 1

megasxlr66
megasxlr66
Niveau 2
29 août 2006 à 00:19:18

oui je pense

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
29 août 2006 à 09:48:45

c´est unRemake veritable de Budokai 3 ! :rire2:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
29 août 2006 à 19:22:32

c des liens directs vers mon blog lol

http://strasbeuh.hautetfort.com/album/dbz_budokai_tenkaichi_2/page1/

Je vois que ça sert ;)

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
29 août 2006 à 19:47:18

quand j´ai dit les autres et que sa donnait 136 ben j´avais raison parce que si vous remarquer vegeta saga cell et saga buu dans le jeu leur nom est vegeta et non vegeta saga cell et saga buu alors et sa cont pour deux perso allors pour les fusions il garde le même nom mais sa conte quand même pour deux perso comme budokai 3.

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
29 août 2006 à 19:53:46

mais j´avous que cela est bizarre deux perso complettement pareille aucune différence allors quand je regarde des image du jeux et que je vois une fusions je me demande exemple: gogeta ssj4. est-que c´est elle de vegeta ou celle de sangoku peut être que pour les reconnêtre il vont avoir des différentes attaques ?

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
29 août 2006 à 19:56:57

cela est vraiment comme budokai 3 mais aux moins ce qui est intelligent ces que la façons des délivrer est diférrente et cela vas rendre le jeux plus long.

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
29 août 2006 à 20:00:10

mais moi je crois qu´il ont rajouter ceux là parce que il voulait faire plaisir à eux qui amait plus budokai 3 que tenkaichi 1 alors il ont mélenger les deux et rajouter des choses tenkaichi 2 pour faire le jeux parfait et que tout le monde qui aime dragon ball sois content.

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
14 septembre 2006 à 03:06:17

je croit que se topic est :mort:

vegetassj4_94
vegetassj4_94
Niveau 9
14 septembre 2006 à 12:20:12

alors pourquoi tu cose dessus?

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:40:55

Mis à part Jacky Choun (costume secondaire de Tortue Géniale), il n´y a pas de nouveaux persos, donc il est normal que ce topic coule :ok:

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
17 septembre 2006 à 18:12:33

j´ai connais d´autre déguisment. dans la video qu´on voit jacky choun il y a aussi nappa en culotte. mais ce que je me dommende le plus ses que quand tu te transforme et que tu as ton déguisment et qu´il reste ex : jacky choun se transforme en tortue géniale musclés mais il garde le visage de jacky choun mais son chandaille déchire. si vous comprener se que je veut dire

sangoku-uss4
sangoku-uss4
Niveau 2
17 septembre 2006 à 18:14:44

se serait cool non et il pourait avoir aussi nappa en culotte et il se transforme en sige mais à la place d´une armure le gorille est en cullote.

La vidéo du moment