CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand débat sur les topics inutiles

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:06:56

keely melle toi de ton c**,j´t´ai jamais insulter

Et toi p´tit minot evite de me parler comme si j´etais le surveillant de ton collège!
C pas parce que t devant un ecran et que l´on ne se voit pas que tu doit me parler comme ca !
Les gens + agés que tu connais pas dans la rue ,tu les respectes non ?
Sur un forum c pareil! le probleme c que vous etes une bande a ne pas le comprendre !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:08:17

ben non :sarcastic: faut utiliser la fonction rechercher aussi! mais si ya pas la solution à notre problème on se doit bien d´en faire un!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:09:19

keely :d) t´es marrant aussi,je te dit rie et tu commence a m´insulter et maitenant tu te plains?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:09:50

bon je me casse vous étes trop chi***

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 16:10:16

Keely>Non moi je comprend et j´approuve tes idées. :)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:10:29

evite de me parler comme si tu étais supeieur keely et la j´eviterais de te parler mechament

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 juillet 2006 à 16:10:29

en vrai depuis que keely est la, il n´y a eut que des embrouilles, donc je demande a keely de décamper le pls vite possible STP :merci: :sors: :bye:
:o))

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:11:07

SonicdxO merci

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 16:12:21

Solid>Le vrai problème ici c´est Agent.
Vas sur le topic "tenkaichi c´est de la merde" et tu verras qu´il me cherche également.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 juillet 2006 à 16:13:44

Seul défaut c´est que je n´ai rien contre agent :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:14:07

SoncdxO :d) rentre te coucher vas...apres on dit que c´est moi qui me vexe pour un rien :o))

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:14:09

en vrai depuis que keely est la, il n´y a eut que des embrouilles, donc je demande a keely de décamper le pls vite possible STP

Mais bien sur...

Je ne pense pas etre source de probleme, sinon le moderateur m´aurai deja fait partir. J´essaye juste de faire comprendre mon point de vu.
Et vus qu´il est different du votre tout ce que tu troves a dire c de partir ? :ok:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:15:36

Je me permets de poster ça ici. Profitez en pour donner votre avis, et me faire des remarques. :)
S´il ya quelque chose àrajouter, ou à changer, n´hésitez pas à le dire.

Changement de quelques règles.

Bonjour à tous. Après un débat intéressant, j’ai décidé de changer quelques règles, notamment sur les news. ( Oui encore une fois…) Ceci toujours dans un souci de faciliter les recherches pour les visiteurs occasionnels, et pour vous-mêmes, pour que vous vous y retrouviez plus facilement.

Passons aux explications.

¤ Dorénavant, à chaque parution d’une nouvelle news, un forumeur ( le premier qui choppe la news) ira poster le lien sur mon topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-59129-1-0-51-0-0.htm .
Suite à ça, La première personne « responsable des news » - C´est-à-dire moi pour le moment, je nommerai quelques forumeurs plus tard – créera un topic sur cette news avec un titre clair, précis. Dans le premier message du topic sera mis la source, et un résumé des nouvelles informations.

Tout topic portant sur la même news, et tout hors sujet dans ce topic sera impitoyablement effacé.

Maintenant, à quoi sert le topic de news précédemment créé. Je le garde, mais il sera bloqué en permanence. Je serai le seul à pouvoir y accéder, et je posterai le contenu du premier message de la news en question, pour pouvoir la retrouver plus facilement si vous le souhaitez. Et le topic « discussion de news » me direz vous ? Et bien, je le laisse aussi ! Il servira principalement aux périodes creuses ou aucune news ne parait. Vous pourrez alors toujours continuer de discuter sur le jeu. ( et informer quelques visiteurs bien sur ^^ )

¤ Maintenant, une deuxième règle. Si un forumeur pose une question en créant un nouveau topic. Vous allez faire un effort pour paraître poli. Je vous propose deux solutions :
- Soit vous lui répondez poliment, il a sa réponse. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire connaissance, et pourquoi pas l’inciter à s’installer sur le forum :)
- Soit vous estimez que c’est un topic inutile, qu’il n’a pas recherché, et donc qu’il ne mérite pas de réponse. Et bien je ne veux en aucun cas de remarques désagréables ! Alors vous lui répondez si vous êtes d’humeur généreuse, ou vous vous taisez ! Le ménage c’est moi qui le fait, l’insulter, ou l’inciter à réagir méchamment ne sert à rien, sinon à mettre une mauvaise ambiance sur le forum ! Vous laissez donc couler.

Enfin, je vais vous rappeler quelque chose qui me semble essentiel. Nous sommes sur un forum de jeu, tous les topics en rapport avec ce dernier sont prioritaires. Alors ne pensez pas qu’un topic d’aide pour une question, ou une news pollue le forum. Bien au contraire, ce sont les fics minables, et autres jeux sans intérêt qui dénaturent me forum !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:15:50

DarkFate sur le forum de MGS4 me considérais comme source de probleme -parceque les abrutis lui avaient dit que c´etait a cause de moi qui y avait des engueulades,etc...- et il ne m´a pas viré,i banni

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:17:35

Renzokuken :d) ah,c´est deja mieux!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 16:18:08

Goldy>Haaaa!! :content:
Pas mal. :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:19:06

c´est pas parfait,mais c´est bien mieux...

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:19:08

:fier: ^^

Keely? Neo? :o))

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:20:46

Ca souffle... :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:20:59

je pense qu´ils ne sont pas satisfaits de la reforme...

La vidéo du moment