CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand débat sur les topics inutiles

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:52:34

agent: ben ouais mais tu sais si les topics d´aide sont supprimés pour "topic inutile" alors je vois comment on les trouverez dans la barre de recherche c´est p´tet pour ça aussi qu´on veut pouvoir créer ses topics si on a un problème :)

97221
97221
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:52:48

keely c un hitlérien

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:52:54

moi la seule réforme qui me plairais ce serais une vraie sanctions pour les topics deja vu une 10aine de fois...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:53:43

maxime4254 Posté le 23 juillet 2006 à 15:52:34 agent: ben ouais mais tu sais si les topics d´aide sont supprimés pour "topic inutile" alors je vois comment on les trouverez dans la barre de recherche c´est p´tet pour ça aussi qu´on veut pouvoir créer ses topics si on a un problème

il suffit de pas tous les supprimer gnnnhgagaaa...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:54:19

tu sais, yen aura plein des topics de gars qui sontbloqués dans le jeu, de moi également je pense, et donc je voudrai une réponse assez rapide et complète et donc je créé un topic rien de plus naturel ,si le forum est actif c´est bon il coulera une fois que j´aurais eu la réponse :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:55:46

mais non, mais chacun son problème donc chacun son topics, avec deux topics tu crois qu´on a assez, ça va tourner en blabla comme disait sonic, et si on a un combat très précis ou on arrive pas je pense pas que c´est avec deux topics qu´on va le résoudre

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:55:49

Le probleme c´est que ce sont toujours les memes ados pubères qui critiquent et qui n´ont aucune tolérance envers les gens peu habitué. C ´est exactement la meme chose que les jeux sur le net en reseau.Tu te retrouve avec des jeunes qui croivent avoir tout vus et tout savoir.Ils sont dans leur monde et ne respecte que eux memes.
Ils imposent leurs facon de jouer, leurs propre visions des choses.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:55:57

t´auras pas une reponse plus rapide si tu crée un topic...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:57:21

oui ben on crée une 10aine de topic d´aide et la je pense qe ca iras...la solution est trop simple

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 15:57:24

Agent>Peut-être pas mais au moins la question est visible.
Si tu l´a fout dans un blabla elle est vite perdu.

Keely>Tout à fait d´accord avec toi. :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:57:42

biensur que si :ok:

moi si je vois un topic d´un gars qui a un problème ben je vais voir si je peux l´aider, mais à part si j´ai un problème j´irais pas sur "le topic d´aide officiel" pour résoudre des tonnes voilà!

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:58:28

keely c un hitlérien

T´es super intelligent mon garcon ! Continue a ne rien comprendre . moi j´impose rien contrairement à ceux qui critiquent sans cesse.Je n´ai jamais "pourris" quelqu´un pour son topic. je ne me permetrai pas

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:01:02

bon alors c´est simple :d) on crées une dizaine de topic d´aide bien,avec des gens qui s´y connaissent bien dans le jeu,on évite que ca tourne au topic blabla(sinon sanction) et les autres topics d´aide sont virés...on peut poser ca question comme ca on fait un tour dans chacun des topic et on repond a la question posée...on laisse des topic de distraction et de fictions et voila,le forum deviens stable!

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:01:12

moi la seule réforme qui me plairais ce serais une vraie sanctions pour les topics deja vu une 10aine de fois...

moi la sanction qui me plairais ca serai que les gamins de 14 ans qui parle a tout le monde comme il parle leurs potes degage. Aucun respect.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:02:20

la libertée consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui

et créér un topic car on a un problème ne gène que les petits no-life qui passent leur vie sur le forum et qui sont obsédés par le fait de pollution!!

biensur qu´il faut pas abuser non plus faut pas polluer, mais je pense pas qu´un gars qui a un problème pollue...

c´estun forum ou la libertée d´expression est respéctée je pense tant que ça ne nuit pas à autrui

art 5.375 de la charte des droits de l´homme et du citoyen

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:02:23

keely :d) melle toi de ton c**,j´t´ai jamais insulter

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 juillet 2006 à 16:02:54

:d) moi quand j´ai voulu arrêter ce topic tu m´as dis autre chose

moi la sanction qui me plairais ca serai que les gamins de 14 ans qui parle a tout le monde comme il parle leurs potes degage. Aucun respect.

:d) bienvenue dans les forums

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 16:03:41

Dans les forums il n´y a aucun respect de l´autre et aucune liberté d´expressions. (les forum de JV bien sur.)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:04:54

la liberté d´expression devrait etre un peu limité a ce niveau la...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:05:51

j´veut bien qu´on crée un topic d´aide mais apres on les remonte on en crée pas 500

La vidéo du moment