CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand débat sur les topics inutiles

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:33:26
  • Renzokuken profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 15:30:56 avertir modérateur
* # keely profil
# Posté le 23 juillet 2006 à 15:29:06 avertir modérateur
# merci rensokuken de me repondre normalement , pas comme certain qui joue la provoque. Dis moi est ce que les topics de fics ne sont pas inutiles ? Moi je les trouves hors contextes du jeux video quand meme .

:d) En fait, pour que le forum garde une activité convenable, on favorise quand même la communauté de forumeurs présents régulièrement sur le forum. Donc on leur permet divers jeux HS, des Fics etc. Mais j´suis bien d´accord, à la base ca n´a rien à faire ici.

Ben justement, tu viens de parler de "l´activité convenable du forum". Si les forums Budokai tenkaichi et budokai 3 étaient bien plus actifs, c´est parce tous ces tpits topics de questions sur les news relançaient de nouveaux débats, là, on se contente de fics et de jeux...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 15:34:35

Goldy>Boarf c´est pour ça qu´il faut etre patient.
Mais je le comprend car moi quand je vais sur d´autre forum, et que je fais la fonction rechercher pour une aide et que je trouve aucun topic pour m´aider croit moi deja ça me gave.Puis quand je poste un topic et qu´on me dit des truc du genre "tu sais pas rechercher boulet" crois moi ça m´enerve.

Dark-DeMoN06
Dark-DeMoN06
Niveau 4
23 juillet 2006 à 15:34:48

Bon je suis plus rien la , alors jme casse ciao

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 15:35:12

Neo>D´accord avec toi. :p)

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:35:29

Ben justement, tu viens de parler de "l´activité convenable du forum". Si les forums Budokai tenkaichi et budokai 3 étaient bien plus actifs, c´est parce tous ces tpits topics de questions sur les news relançaient de nouveaux débats, là, on se contente de fics et de jeux...

:d) lol mais je sui de ton avis tu sais ^^
Le problème est que la mentalité a énormément évolué sur Jv.com et que maintenant au moindre topic on gueule parce que ça pollue le forum. Mais personnellement je suis pour les topics à question, d´ailleurs les topics ou j´ai le plus participé sont des pics à débat sur DB(Z)
Je ne peux pas aller au sens contraire de la majorité du forum...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:36:34

:lol: d´un coté vous avez pas tord, mais bon des boulets qui arrivent avec des news qui datent d´une semaine ça le fait pas^^

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:37:07

Renzokuken quand tu n´es pas forcement habitué c´est bien pratique de trouver ta reponse en cherchant un peu c vrai. Mais quand tu l´as immidiatement c´est plus pratique quand meme.

Je trouve penible de lire a long terme des messages agressif envers ces memes topics classés d´inutile.

Dark-DeMoN06
Dark-DeMoN06
Niveau 4
23 juillet 2006 à 15:37:22

C´est vrai , sinon y´en a qui mette une video c´est meme pas Tenkaichi 2 xD

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 15:38:19

Ben perso moi je suis contre l´idée de n´avoir qu´un topic d´aide et un topic de question.

Par contre un seul topic de blabla là y´a pas de probleme.
Mais un forum est fait pour poser des questions et donc si on se satisafait de 3 topic pour tout un forum car 3 personne veulent un SEUL topic d´aide je vois aps a quoi sert le forum.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:38:32

keely :d) si on les classes d´inutiles c´est parcequ´ils sont inutiles :)

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:39:42

keely si on les classes d´inutiles c´est parcequ´ils sont inutiles

Ca c´est ton avis ! Tu n´as pas la sainte parole tu sais ! Tu devrai commencer par respecter les autres.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:40:00

un seul topic de blabla :d) ca fit un sacré bordel!vu le nombre de forumeurs ici,on s´y perdrais un peu...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 15:40:19

Agent>Tu ne represent pas le forum a toi tout seul.

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:40:59

Renzo > Sérieusement, je ne pense pas que c´est une majorité. Au niveau des habitués du forum, oui dans ce cas je pense que c´est une majorité mais sur tous les forumeurs qui sont "de passage" ici, je pense qu´ils sont pour les topics à question.

Quand tu as des gars comme maxime4254 ou cloud qui te répondent, ca donne pas vraiment envie de reposer une question...

Donc ce forum ne vit que par des habitués friends de jeux HS et tout le blabla qui va derrière, et des auteurs de fan fictions qui osent préférer ce forum à celuide l´écriture(tout en se plaignant que ce forum est rempli de boulet dont les critiques ne sont vraiment pas constructives, hein cachalo.. :p )

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:41:04

keely :d) quand tu vois un topic qui porte le meme nom(a 3 fautes d´´ortographe près) qui parle du meme sujet pour la 356ème fois,ben il est inutile...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:41:11

sonic m´a convaincu :-p d´un coté on peut faire que un topic de news, parceque c´est des boulets quand méme les mecs qui font un topic pour une news sortie depuis 3 mois, mais pour les topics d´aide on peut en faire autant qu´on veut je pense, çava réanimer le forum

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juillet 2006 à 15:41:35

Agent>Justement non.
Budokai 3 il n´y avait qu´un Blabla, Tenkaichi 1 il n´y avait qu´un topic de blabla et ces deux forums ont beaucoup mieux marché que ce forum là.

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:42:41
  1. keely profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 15:37:07 avertir modérateur
  3. Renzokuken quand tu n´es pas forcement habitué c´est bien pratique de trouver ta reponse en cherchant un peu c vrai. Mais quand tu l´as immidiatement c´est plus pratique quand meme.

Je trouve penible de lire a long terme des messages agressif envers ces memes topics classés d´inutile

:d) Je suis bien d´accord. Et crois moi j´essaye un maximum de virer ce genre de réactions. ( tu peux demander à ce cher Maxime, il s´est mangé une reflexion pas plus tard qu´hier ^^ ) mais si je voulais vraiment éplucher tous les topics, ça me prendrait un temps fou, et malheureusement je n´ai pas ce temps

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:43:10

oui les blabla ya des topics pour ça, si c´est sur les news yen a un, sinon ya toujours le blabla of sparking2 donc ya assez faut pas abuser! mais vraiment les topics d´aide ça pollue pas que y´en ait 10 sur le forum quoi!

Dark-DeMoN06
Dark-DeMoN06
Niveau 4
23 juillet 2006 à 15:43:59

Je pense qu´on devrait faire un topic loquer ou il y aurait toutes les news / vidéo et screens , au moins tous le monde pourrait voir les new s, et il serait editer a chaque nouvelle news

La vidéo du moment