Ici, vous pourrez poser toute vos questions à laquelles vous n´avez pas la réponses, moi et ainsi que tout les forumeurs ici présent y répondront pour votre plus grand plaisir 
Mais avant toute choses, il y a deux-trois trucs que je dois préciser pour ce topic que vous deviez respecter(sa y est il recommence le solid_dems
^^):
Les questions doivent forcement concerné Dragon ball z Budokai Tenkaichi 2 et l´univers de la saga Dragon ball (Z-DB voir AF)les
ne font pas partie du lot.
Remarque: Pour les questions concernant budokai tenkaichi 2, veuillez consulter le "Topic des news" avant, pour voir si votre question a déja été éllaborée...)
Concernant une petite chose en haut, quand vous venez dans ce topic, avant de poser votre question, vérifiez dans les précédentes pages pour voir si la question pas déja posé
Le blabla est très fortement déconseillé, ce topic n´est pas fait pour raconter sa vie ou balancer une opinion sur sa grand mère... Capiche?
Juste sur une question, si plusieurs personnes ont un autre point de vue sur la réponse, les petits débats sont autorisé mais ne vous atardez pas dessus
La ponctualité et la langue Française sont fortement conseillés
, donc pas de langage SMS du genre : "YO jvoudré savouar Komen y sapell le fiss 2 VGta" La langue est une noble langue alors veuillez vous forcer à la respecter au Maximum, prenez l´habitude dès votre plus jeunes âge.
Voila je crois avoir dit l´essentiel Bon ba le Topic est ouvert