CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:29:19

vous etes sur que c pas nouveau les images en haut(avec les technique, Broly et Omega Shenron)
http://dbzs2.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=2

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:29:49

1800 :-p

Pour une fois que je le fais :rire2:

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:30:14

défibrilé a 200 joules on est en tr1 de le perdre

(e topic)lol

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:32:03

gamercol77 Posté le 24 juillet 2006 à 21:53:00 je te dit que dans tout les cas relis tes mangas ou je sais pas mais le seul moyen "légal" d´obtenir des senzus est d´aller voir karine EN ESCALADANT SA TOUR
et je sais plus ou mais j´ai vu mentionné un niveau av la tour karine

dans ce cas comment sangoku obtient des senzus avant les cyborg? avant d´alle sur namek, kan videl se fait massacrer par spopovich? :ok:

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:34:22

gamercol77 Posté le 24 juillet 2006 à 22:06:04 oui j´ai très bien compris ce que tu veux dire je suis pas idiot je te dis que d´après toi pq goku l´escalade alors qu´il fait déjà la danse de l´air

sangoku ne l´escaladera plus une fois la danse maitrisé: oui apres son apprentissage avec dieu il sait voler et on ne le voit plus jamais grimper!! y a que sangohan dans un OAV!!!

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:36:03

jsui le seul qui aimerai bien revoir la tenu de goku avec le kanji de l´école des tortues dans le dos? :-(

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:36:34

c´est pcq là ils st grave poto av karine c´est comme toi si t´es grave pote avec le gérant d´un magasin il va te faire des réduc lol

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:38:05

merci markus de me soutenir!
et majinbejito pour etre franc je ne sais plus du tout donc peut etre pourra tu me repondre esque dans les budo ou dans ten 1 on a le kenji dans le do de krillin!
si on la pas regarde sur les nouvelle foto on le void dans le dos de krillin se qui tendré a dire qu´on l´aura pour goku!

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:41:47

ouais mais dans tenkaichi 1 on l´as pour krilin mais pas pour goku...c´est pour ça que j suis un peux pecimiste

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:43:32

ok j´avais pas vraiment fait attention donc ba je sais pas dsl

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:47:16

En plus j´ai vus une image d´une cinématique sur les scan ou on voit Goku de dos quand il est chez Kaïo et...Il l´a pas :snif: :snif2:

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:48:59

en tt cas il y a quelque persos qu´il y avait ds t1 qu´on est pas sur à cent pr 100 d´avoir ds t2 comme le commando ginue par exemple et il me semble j´avais avoir vu d´anonce OFFICIELLE comme quoi il disait qu´ils allaient conservé tt les persos de t1

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:50:43

oué lol pas bete pour le magazin...

bah de rien lol mais en fait je viens de me rapeler un truc

est ce que krilin monte la tour de kharine avant ou apres avoir appri a voler?

sinon pour moi, qui suis exclusivement manga, car le dessin animé et ses incoherences de MERDE (pardon lol)m´ont décu, je n´ai jamais vu tao pai pai monter la tour kharine et redescendre sur un nuage gris lol
je me base sur l´oeuvre originale de toriyama
et sur la question que mon vieille ami de 40 ans a posé quelques années auparavant, et tao pai pai ne sait pas voler (sinon comment n´a t-il point esquivé la grenade une fois arrivé a son niveau :snif2:

sinon j´espere bien qu´il y ait plusieur tenu pour sangoku y compris celle d´a la fin de dragon ball bleu claire avec ceinture blanche en noeud.
je pense a un truc aussi: sur l´ecran "press start" on voit trunks en tenu de combat mais ses cheuveux sont court... peut etre une tenu alternative aussi...

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:52:32

ils on mentionné le fait de garder tous les perso mais c vrai que le commando ginyu na pas encore été vu mais je verrais mal pourquoi ils y seraient pas si il y a Kiwi(Cui)

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:52:58

majinbejito Posté le 24 juillet 2006 à 22:47:16 En plus j´ai vus une image d´une cinématique sur les scan ou on voit Goku de dos quand il est chez Kaïo et...Il l´a pas

sur quelle image??? serieux le mode histoire amene jusqu´a chez kaio??

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:55:52

ce que j´ai dit pour trunks je dirais idem pour piccolo jr il a sa cape sur l´ecran start peut etre une preuve de plus...

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:58:44

Nobunaga_Magnus j´espère que t´es sur de ce que tu dit j´ai pas envie d´en perdre pas rapport a t1 meme si c´est pr en gagner d´autres pcq entre budo 1 et ou 2 et ....y´en a qui y étaient plus des uns aux autres

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:01:31

markus666 Posté le 24 juillet 2006 à 20:19:48 faudra pas jouer dans une cave ou dans une petite piece lol

:lol: qui jouerais dans une cave à part un oenologue fan de dragon ball ?

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:02:43

pour l´image markus c´est la tu vera kaio!
http://www.playfrance.com/news-image25420297-scans-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-s-illustre.html
pour les ecran il faut faire attention ce n´est pas une preuve!car dans ce scan par exemple on voi vegeta avec son habit rose et on voit bulma et c´est pas pour autant qu´il y seront!

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
24 juillet 2006 à 23:02:54

http://forum.playfrance.com/viewtopic.php?t=55019&postdays=0&postorder=asc&start=450
la y a un scan ou on vois Goku chez Kaïo

La vidéo du moment