CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:45:24

espio angel j´ai pas essayé de te manquer de respect mais ce que j´ai dit ait vrai j´ai entièrement raison il suffit juste que tu revois l´oav av cooler quand gohan va chercher des senzus pr son père il y va à dos de dragon et karine fait un cake pcq à cause de ça il n´a fait que la moitié du chemin en escaladant et finalement c´est yajirobé qui fini par lui donné

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:46:29

pauvre dr.willow si peu aimé lol moi j´aimerais qu´il y soit pour pouvoir dire que Tenkaichi 2 à bien développer DBZ, DB et toute les OAV (les 14 de DBZ du moins) donc Dr.Wheelo, C-14 ,C-15 et Bio-Broly son quais-nécessaire de même que le Roi Piccolo

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:47:23

et une dernière chose pikon c´est qui moi je l´apel surement autrement alors vous foutez pas de ma gueule

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:48:22

oué mais en meme temps c´est un OAV c´est jamais tres coherent dedans lol

et n´oubliez pas dans le manga tao pai pai n´escalade jamais la tour!!!

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:48:33

c Paulkuhan, Polquan, Pikkon, Paulkuhane...
il a plein de facon d´écrire son nom lol

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:49:43

j´avous mais ds ce cas il faut mettre l´autre là je me souviens jamais et j´ai vu l´oav que gràce a un lien posté l´autr jour sur ce topic vous savez c´est la créature du docteur egui ou raichi

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:50:31

et dailleur dans l´oav comme tu la dit il est venu a dos de dragon il n´a pas voler tout seul donc pas par ses propres moyens(il n´a pas utilisé la dance de l´air c´est le dragon qui le porte donc ton argument ne tient pas la route!)

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:50:50

ha oui c´est ça merci moi je dit Paulkuhan je le kiff merci

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:53:00

je te dit que dans tout les cas relis tes mangas ou je sais pas mais le seul moyen "légal" d´obtenir des senzus est d´aller voir karine EN ESCALADANT SA TOUR
et je sais plus ou mais j´ai vu mentionné un niveau av la tour karine

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:56:58

en escaladant la tour par ses propre moyens!!
ce qui veut dire que tu ne peut utilisé d´element exterieur comme un fusée un avion un nuage...
comprend tu!
et de toute facon sa reviens au meme au final tao ne sait pas voler car meme quand il redescent il se casse la g... alors qui si il volait il se serait ratraper et comme l´avais fait aussi remarqué je sais plus qui quand il se fait blesser par la grenade il ne bouge pas en l´air alors que si il savait voler il se serait ecarter!

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:06:04

oui j´ai très bien compris ce que tu veux dire je suis pas idiot je te dis que d´après toi pq goku l´escalade alors qu´il fait déjà la danse de l´air

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:08:05

non a ce moment il ne sais pas encore la danse de l´air a ton avis pourquoi au tournoi d´art martiaux qui est apré a la final contre tenshin tenshin lui di ke lui il connai une technique(la danse de l´air qui lui permet de gagner contrairement a goku!

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:10:07

et de plus si il connaissait cette technique pourquoi alors etait t´il si surpris lui et krillin quand tenshin et chaoz utilise cette technique!

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:12:35

écoute ptr ptr je me fiche de savoir si j´ai tort ou pas là desus mais pr la tour karine je te le dis et te le redis il faut l´escaladé et en entier

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:13:51

putin hé les autres là vous etes au lit ou quoi ne laissé pas mourir ce topic nannnnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!! lol

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:14:51

enfin bref tu n´es pas du meme avis donc pas grave on va pas tergiversé plus longtemps car c´est peine perdu!

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:16:21

il y a de nouvelle image sur se site:
http://www.dbz-tenkaichi2.new.fr

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:22:03

ce ne sont pas des nouvelle images!!mais bon c´est gentil quand meme de les mettre!

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:22:08

sur un autre topic y´a un con qui prétendrait que le gars en haut à droite du premier scan qui est un soldat de freezer serrait jouable mais ce qu´il à pas capter c´est que c´est pas du tout le meme type de graphismes et dc c´est surement un autre jeu..........

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:25:06

trop mdr l´autre ce qu´il a mit sur son site "pour ces deux nouveaux scans nous parlant d´un mode histoire plutôt promettant" va falloir qu´il nous traduise le jap pcq moi j´arrive pas lol

La vidéo du moment