CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:16:05

oué lol donc on sait qu´il n´ont quasiment rien enlevé par rapport au 1 lol

non mais ct histoire de faire couler de l´encre virtuelle

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:16:44

dora c´est une connerie c´est clair

majin02
majin02
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:16:50

nn arrte c´est vrai !! je lé vu sur un scam mdr nnje lol nimp

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:18

espioangel Posté le 24 juillet 2006 à 14:02:41 avp pour l´instant dans la demo il peuvent pas voler mais je pense que sa va changer et qu´il vont leur donén soit un nuage soit des jet pack pour les faire voler car sinon il aurait de trop gros inconvenient!
et avp dans ton resumé l´arene de tortue genial a etait confirmé

-> tortue génial pourra peut-être voler avec la tortue volante :oui:
et normalement tao pai pai sait voler, c´est comme si sangohan le vieux ne connaissait pas le kaméhaméha

sinon, je pense que kame house sera une extension du terrain des iles (on la voit dans les décors inaccessibles de ce terrain dans tenk1)

ramez
ramez
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:43

Moi, ma question, c´est pour Kaioken. Est-ce que l´on peut faire comme les transformations. C´est à dire que l´on choisis avant ou pendant le combat ou bien que c´est une technique ? celui uqi me répondra aura 10 000 € :merci: !

ramez
ramez
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:18:17

en me donannt la preuve avec ^^

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:23:25

alors cest une technique et tu peux meme la faire juska X10 mais ton ki descend super vite et tu t´expose a une fatigue plus longue apres!!!

pour la preuve donne moi l´argent comme ca je vais acheter un scanner pour te scanner l´image :rire:

JE DECONNE BIENSUR NE ME CROYEZ PAS CE N´EST PAS OFFICIELLE NI MEME OFFICIEUX!!!

tao pai pai ne sait pas voler lol il se deplace sur des troncs d´arbre lol

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:23:29

j´ai pas de preuves actuelles, mais dans une vieille video on voit que c´est une technique (goku contre végéta)

j´espère que ça restera comme ça

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:25:07

tao pai pai ne sait pas voler lol il se deplace sur des troncs d´arbre lol

-> la seule fois ou on le voit se déplacer, il utilise une colonne de soutien, et il fait ça parceque c´est "plus rapide" qu´un jet (vu sa puissance, il aurait pas pu faire 6200 km en volant. ten shin han qui est déjà plus puissant arrive à peine à rester en l´air le temps d´un combat)

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:27:27

alors pourquoi ne pratique t-il pas la danse de l´air durant son combat face a sangoku ? :ok:

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:29:01

kongming je suis d´accord avec toi que normalement il devrait savoir voler mais en regarder le da on s´appercoi que non regarde quand il monte sur la tour karine ou quand il se deplace il se deplace sur son pilier donc il ne sais pas voler!et ten n´arrive pas a duré un combat car il a utlisé bcp de technique comme le dodompta ou d´autre chose qui lui on pris toute son energie!
mais bon il peuve le mettre sur son nuage noir comme dans le da et kig goku sur son nuage jaune

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:29:50

ben elle lui sert à rien :

la première fois, il le bat assez facilement avec un dodompa, et la 2ème fois, il voit que le dodompa est inutile, il tente donc l´attaque au corps à corps

quand il perd, il attaque avec un sabre, puis s´enfui en lançant une bombe

la danse de l´air ne sert, à cette puissance, que pour attaquer au dessus sans se faire toucher, mais le dodompa est trop faible contre goku :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:31:12

espioangel Posté le 24 juillet 2006 à 15:29:01 kongming je suis d´accord avec toi que normalement il devrait savoir voler mais en regarder le da on s´appercoi que non regarde quand il monte sur la tour karine ou quand il se deplace il se deplace sur son pilier donc il ne sais pas voler!et ten n´arrive pas a duré un combat car il a utlisé bcp de technique comme le dodompta ou d´autre chose qui lui on pris toute son energie!
mais bon il peuve le mettre sur son nuage noir comme dans le da et kig goku sur son nuage jaune

je vois pas, dans le manga, ou on voit que tao pai pai sait pas voler :question:

en tput cas, le cyber, si il y est, devrait savoir voler, avec ses pieds par exemple, (un peu comme le canon de mecha freeza dans s dbz)

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:33:20

regardez surtout par rapport aux mangas, le dessin animé a de nombreux rajouts qui ont été fait sans réel avis d´akira...
exemple pour tao ne sachant pas voler:
kan il saute pour esquiver la grenade k´il lance a sangoku, celui ci lui renvoit. elle arrive au niveau de notre tueur a gage préféré et lui ne fait que la contempler... si il savait voler, il s´en serait ecarté , enfin perso si je sais voler je ferai ca, sans meme calculer, ce serait un reflexe de survit lol

espioangel
espioangel
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:34:33

on en deduit qu´il ne sait pas voler car deja pour monter sur la tour il la grimpe et ne vole pas.
pour redescendre karine lui donne un nuage magic et en plein millieu tao tombe du nuage et se fracasse par terre!si il savait volé il ne se serait pas ecraser comme une m.... par terre!
et tu dit qu´il n´est pas assez puissant pour rester longtemps mais regarde chaoz qui lui n´est pas trés puissant l´utilise tout le temps!

ramez
ramez
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:39:58

si il sait voler comme un voleur :o))

markus666
markus666
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:41:32

attendez, la ou l´anime merde encore c´est dans la vie de tao, les flash back de ten shin ou on le voit avec lui... dans le manga nulle part on en parle, tout ce qui est dit cest qu´il est le jeune frere de master crane. il sait faire le dodompa, rien est dit k´il n´est pas parti loin de son frere avant que celui ci ne découvre les secret du flottage.
on sait parfaitement que crane n´a pas appri la danse de l´air par son maitre (mutaito) sinon kamé sennin saurait aussi voler (il faut en meme temps les eleves du maitre dont la coupe de cheuveux a inspiré la perruque de jacky chun, au passage)

dorian002
dorian002
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:46:15

Vous ferez quoi comme equipes?
Moi je me tenterais bien un ptit Tapion/Pikon

ramez
ramez
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:47:22

mdr. Oob et Goku gt (si il y est sinon l´adulte)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:48:43

espioangel Posté le 24 juillet 2006 à 15:34:33 on en deduit qu´il ne sait pas voler car deja pour monter sur la tour il la grimpe et ne vole pas.
pour redescendre karine lui donne un nuage magic et en plein millieu tao tombe du nuage et se fracasse par terre!si il savait volé il ne se serait pas ecraser comme une m.... par terre!

-> il ne fait pas ça dans le manga

pour chaoz c´est un peu différent, en fait je crois qu´il vole plus par "magie"

La vidéo du moment