je me suis aidé d´un logiciel basique (voila) pour faire la traduction (bon y a des phrases qui veulent pas dire grand chose mais bon)
AVEC les disques jouables de DBZ superbe... et de Tenkaichi 2. radoter
Veuillez noter que ce qui suit était été témoin avec mes propres deux yeux et CHAQUE mot de lui est 100% vrai, le jurent sur la tombe de mon grand-père.
Et pas simplement "vous êtes ce type et vous combattez ce type et c´est tout que vous obtenez", l´un ou l´autre. J´ai compté plus de 135 caractères, et il n´est pas même la liste complète.
J´étais déçu au niveau des problèmes dans cette démo, car ils tous ont été concentrés sur les nouveaux caractères qui sont comme suit (au meilleur de mon souvenir) :
1. Ils ont rapporté le Kai, l´Uub (de GT) et le Majuub suprêmes, PLUS Omega Shenron, avec toutes les boules de dragon sous son coffre et la forme avant elle.
2. Grand-papa Gohan et Yajirobe. Ces deux ont souffert les la plupart des problèmes, et étaient pratiquement injouables.
3. Le bébé Vegeta possèdent maintenant sa forme précédente, avec ces grandes choses collant hors de ses épaules.
4. Hildegarn est ******* IMPRESSIONNANT ! ! ! Fin de commentaire.
5. Les partisan mineurs comme Cui et PuiPui sont dedans, aussi bien que le partisan du refroidisseur (avec les cheveux blonds).
6. Pikkon est dedans. OUI ! ! ! Souffre des problèmes, malheureusement.
7. La casserole est sélectionnable, ainsi tous que vous des pédophiles pouvez fermer, maintenant. N´a pas pris la peine de la jouer, elle était inutile.
8. Broly, Bojack, et refroidisseur ont les formes précédentes (pour Broly, juste la plaine Saiyan avec les cheveux blonds et les yeux bleus, ou possible superbe sien forme retenue, je ne peux pas tout à fait me rappeler).
Maintenant pour les commandes, qui donnent un coup de pied l´ÂNE ! ! !
Le même arrangement de commande que Tenkaichi, avec des améliorations.
1. Ne pouvez plus désormais vous Spam [][]... X, comme ce funtion a été plus ou moins s´est déplacé au/\ bouton.
2./\ toujours servir d´attaque d´onde de choc après [ ], mais avec + de changements ^/\ genoux votre adversaire dans le menton, les frappant directement dans/de l´air v+ \ voyage votre adversaire, où deux options sont disponibles. 1. Vous pouvez serrer ^ +/\ pour saisir votre adversaire par le pied et pour lancer la fin de support par l´air ou les 2. Continuez avec deux /\´s supplémentaires pour une téléportation combo. À ce que m´apporte :
3. Déplacer. Après qu´un fracas de dragon, simplement serrant/\ et n´importe quelle direction déplacent votre caractère devant vous adversaire et fracas ils dans cette direction.
4. Combos. Les divers combos entre [ ] et/\ bouton sont disponibles et diffèrent du caractère au caractère, basé sur leur forme ou périmètre (taille physique). Ex : Hildegarn peut faire un [][][][] pour des quatre a frappé combo, suivi de /\/\/\ pour trois plus grands, des coups plus préjudiciables.
5. Éléments de Shin Budokai. Des techniques comme le Kamehameha peuvent être chargées avant de mettre le feu pour des dommages maximum, et il n´y a aucun cutscene avant que l´attaque soit lancée (temps réel de signification), ET elle peut être visée avec la garniture de direction (adversaire de voie si elles se précipitent).
- s´évanouit * * récupère * qui est ce qui ai obtenu je de TROIS HEURES de jeu, et je ne suis toujours pas entré dans ce qu´elles ont fait du mode d´histoire ou d´autres arènes. Mais je volonté demain, cuz que j´entre dans Comique-Escroque pour LIBRE chacun des quatre jours, et j´ai l´intention de camper hors de près de la cabine de DBZ et d´apprendre autant que je bidon au sujet du jeu et le transmets à vous. Et svp, aucun WUL. Vous auriez tout fait la même chose.
Ah, et le jeu était dans le Japonais, ainsi moi ne pourrait pas lire les noms des attaques. Ce qui suce le becuase il y a ce un mouvement qu´Omega Shenron où il frappe l´adversaire dans l´air, et pendant qu´elles commencent à tomber en arrière vers le bas, il l´empale sur les transitoires sur le sien en arrière, alors il court un throught courant électrique elles pour faire frire l´adversaire. Il est impressionnant.