CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:13:28

ben non plus dans le manga :doute:

en tout cas j´ai hate d´avoir de nouvelles news! et c´est cool le système de rabaisser sa transformation :ok: çava étre deux fois plus tactique ce jeu!! en plus que ya plein de persos alors faudra bien s´adapter à chacun, un vrai jeu de combat stratégique!!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:14:29

minute,mec!si ca se trouve,ce seras beaucoup moins tactique qu´on le pense:on est jamais a l´abri d´une deception

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:17:27

maxime4254 Posté le 23 juillet 2006 à 15:13:28 ben non plus dans le manga

en tout cas j´ai hate d´avoir de nouvelles news! et c´est cool le système de rabaisser sa transformation çava étre deux fois plus
tactique ce jeu!! en plus que ya plein de persos alors faudra bien s´adapter à chacun, un vrai jeu de combat stratégique!!

Si les persos sont tous des clones comme dans tenkaichi 1, tu t´adaptes à 1 tu t´adapte à tous
il pourra pas être moins tactique que les précédents, dans tenk1 les techniques personnelles étaient nulles, mais c´est pas pour autant qu´il sera tactique

goku1012
goku1012
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:27:11

oui mais vus que les attaque enchainement qu´on voit sur des video des new perso alor sa metonerait que se soit des perso clone. mais faut pas exagere vous en demender trop vous etes jamais c´est enervant on aura jamais le jeux parfait car ya toujour un mec pour se plaindre prenez le jeu comme il est avec c qualité et ces defaults

ramez
ramez
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:36:12

Sur le Forum d´atari, Voici ce qu´ils disent :

Il raconte aussi que les transformations utilisent des globes de techniques personnelles (1 par transfo).

PS : Il y a autre chose d´implicite. Le type nous dit que SSJ4 Goku est un perso independant, qu´il n´est pas placé avec les transfos de Goku adulte dans le selectscreen.

Vu que les transfos des persos se font avec direction+R3, ca devient presque logique.

bas+R3 : Normal
Gauche+R3 : SSJ
Haut + R3 : SSJ2
Droite + R3 : SSJ3

Donc, soit Goku ssj4 sera avec un ChibiGoku gt, soit il sera seul, comme semble aussi l´être Vegeta ssj4.

Mais du coup, comment vont-ils faire pour Freeza? En même temps, dans le manga, la seule REGRESSION que Freeza fait, c´est de passer de la
4EME FORME 100% à la 4EME FORME SIMPLE.

Et s´ils gardent ce truc des directions, on n´aura jamais :
ChibigokuGT-ChibigokuGT ssj - ChibigokuGT ssj3 - Oozaru golden - Goku SSJ4

... à suivre !"

Sinon, voici la preuve que Piccolo aura sa cape (comme costume alternatif à mon avi) :

http://img93.imageshack.us/img93/9509/vralcb8.png

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:36:38

Master_Freezer Posté le 22 juillet 2006 à 18:47:03 y en a un que j aimerai bien voir dans le jeu, c est le monstre qui combat contre sangoku et ca bande a la fin de l OAV "La revanche du Docteur Egui" d ailleur j aimerais savoir comment il s appel ce perso svp

maxime4254 Posté le 22 juillet 2006 à 18:52:55 le Dr willow?

:d) nan pas lui , c est un monstre rouge mega puissant presque autant que broly

ramez
ramez
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:37:37

Vous pourrez donc regresser de transformation

ramez
ramez
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:38:11

Vous voulez parler de hatchyack ?

ramez
ramez
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:41:25

Pour ceux qui veulent voir lOAV c´est ici :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dr%20Egui/video/x2i3w_DBZ-16-Dr-Egui-VoStFr

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:51:46

oui c est lui , merci ramez je trouve que ce perso a largement ca place dans le jeu :oui:

shaka_gold
shaka_gold
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:58:10

bonjour je suis nouveau
voila j´ai fait le compte sur le nombre de perso, j´en ai trouvé 131
en comptant gorille (baby vegeta), gorille (badack), toma (le copain de badack), gorille (toma), piccolo daimaoh, gorille dore (goku), je precise ces noms parceque j´en suis pas sur mais c´est probable qu´ils y soient
j´ai compter que ceux qui ont ete confirme et prouve a part ceux qui sont cite ci dessus

shaka_gold
shaka_gold
Niveau 6
23 juillet 2006 à 16:11:54

si tu lis ce que j´ai ecrit, tu verra que je les ai nomme parce que j´en suis pas sur meme si toma et daimaoh ont ete cite par les producteurs et quant aux gorilles c´est probable qu´il y soient car pourquoi auraient ils mi radditz et nappa et pas badack c´est pas tres logique sinon et puis baby gorille et sur la page du menu principal donc c´est fort possible qu´il y soit

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
23 juillet 2006 à 16:12:12

on peut tjs esperé quils rajoute des nouvo perso mais je pense quavec ceux quils on rajouté cé déja suffisant
je préfererait qu´il mette un petit peu moin de perso é + de techniques variés
enfin cé mon avi personnel évidemmen

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:15:20

goku1012 Posté le 23 juillet 2006 à 15:27:11 oui mais vus que les attaque enchainement qu´on voit sur des video des new perso alor sa metonerait que se soit des perso clone. mais faut pas exagere vous en demender trop vous etes jamais c´est enervant on aura jamais le jeux parfait car ya toujour un mec pour se plaindre prenez le jeu comme il est avec c qualité et ces defaults

Si ça te déranges pas de donner 60€ pour un jeu presque identique à un que t´as déjà c´est ton problème, mais m´obliges pas à faire de même

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:17:30

euh moi je disais tactique c´était parceque "quand régresser de transfo" ce genre de dilème, on a jamais vu qu´on pouvait régresser soit méme les transfo auparavant, donc comment gérer ça à son avantage ect, c´est ça que je voulais dire!

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
23 juillet 2006 à 16:21:07

ouai je suis dacor avec toi la régréssion dé transfo cé une bonne nouvoté

ramez
ramez
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:26:42

gogeta-ssj2 ==> Toma n´était qu´un Fake

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:30:17

oui :) j´y avais méme pas pensé à la regression et p´tet méme pour qu´on ne reste pas super sayen3 pendant tout le combat p´tet que ce sera comme dans budo3 c´est à dire on perd du ki quand on est super sayen3 un peu comme dans le manga, ça use de l´énergie!

shaka_gold
shaka_gold
Niveau 6
23 juillet 2006 à 16:31:32

oui c´est un fake mais les producteurs ont dis que pour lui ils avaient vu juste et qu´il y serait mais bon j´ai pas de preuve plus concrete

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:40:23

Je vous voit tous parlé des perso , mais y a un autre truc tres important dans DBZ mais personne n en parle , c est le son :oui: .Pour moi un jeu DBZ ne pas etre complet tant que le son n est pas parfait. Dans tenkaichi 1 le son etait vraiment bof ,les perso ne crier jamais le nom de leur attaque :nonnon: (kamehameha, big bang ou autre) , les bruit d impact de boule de feu etait a chier ,on avait l impression qu il n y avait pas de puissance dans les attaques, meme les petit petard que j achette a l épicerie font plus de bruit :honte: .J espere que pour tenkaichi 2 on aura un son un peu plus impressionnant et qu on aura droit a de joli
"KA..ME..HA..ME..HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!" :coeur: avec une exploision digne de DBZ :ok: . Et pour finir C EST QUAND QU ON AURA CES FOUTU MUSIC DE L ANNIME ?? ?!!! :-(( vous attendez tenkaichi 12 pour nous les mettre ou quoi ?? !! :-((

La vidéo du moment