Disons avec ce qu´on sait maintenant, on a ptêtr encore + envie de tester tout les persos aux vues de snouveautés dans le gameplay et de la diversité des combos, le fond de jeu sera + important et + jouissif que celui de Tenkaichi 1 ;) ...
Je me souviens l´année dernière quand je voyai les vidéos de Tenkaichi 1 je trouvais que c´était répétitif et que c´était pas super varié... Par la suite en y jouant bcp, j´ai pris bcp de plaisir ;) .. Alors là, quand je vois ces vidéos qui me scotch bcp +, je me dis que le plaisir de jeu sera vraiment phénoménal! Et je suis sûr qu´il nous réserve bcp de surprises ;) surtout au niveau du mode histoire et son déroulement avec les scénario alternatifs...
C´´est vrai aussi que d´une autre côté en connaissant toutes les news que l´on connaît on se dit qu´on se gâche un peu le plaisir de la découverte... Je pense que c´est comme une belle voiture de sport, t´as beau pu la voir dans de smilliers de vidéos, rien ne te gachera le plaisir de la conduire pour de vrai... Le fait de connaître bcp de news sur un sujet nous met l´eau à la bouche et permet d´encore + profiter du jeu quand on l´aura entre nos mains! A méditer lol...